bonbokocha a écrit:Pour ma part, ça sera une 207, 7portes,

PS : Bienvenue sur le forum

Modérateur: Team Féline 207
Calimero a écrit:![]()
PS : Bienvenue sur le forum![]()
dimitri a écrit:Ca existe les 7 portes ? lol
Crazykingpin a écrit:Et bien pour ma part, je rêve d'un moteur Turbo essence, donc là le choix se limite assez! Toutefois il faudra voir les indices de consommation, puis le prix de l'essence.
Ensuite, vu le petit article qui est sur le site, le moteur de la 'S16' est un EP6DT et le moteur de la 'RC' est un EP6DTS donc => il ne s'agirait que d'une simple optimisation du moteur. Je pense donc plutôt opter pour la version 'S16', pis par la suite faire une tite reprog pis pourquoi pas changement des AAC. Enfin bon voila. En fait ça dépend aussi de l'intérieur qu'il y aura dans la 'RC'...
Mais bon, d'un point de vue assurance il vaut mieux la 'S16 T'.
jujufz6 a écrit:
D'accord avec toi la dessus...De toutes facon on ne sait pas grand chose du moteur de la future RC!
sera t'il un atmo optimisé à partir de l'actuel?? Un turbo à partir de l'actuel, un nouveau turbo/ atmo??
Pour l'instant wait and see![]()
En tout cas niveau chassis et interieur, je peux dire qu'elle va depasser l'actuelle
Crazykingpin a écrit:
Bah sachant que la version S16 aura un 1,6l T, je ne vois pas pourquoi il y aurait un moteur atmo sur la 'RC'...
A moins que je n'ai pas compris ce que tu ai voulu dire, dans ce cas dsl...
Calimero a écrit:Au départ j'avais entendu parler d'un 1.6 Turbo de 170 ch pour la RC, mais des bruits courent comme quoi il y aurait un 2.0 Turbo de plus de 200 chevaux ?Remarque ce serait logique pour concurrencer les 200 ch de la Clio RS... Mais résultat je sais plus où me mettre
Crazykingpin a écrit:A oui un 2T ça doit bien le faire !!!! 200ch pis une reprog à 225ch => du pur bonheur !!
Par contre il me semblait qu'ils se contentaient que du 1,6l car y'avait pas la place pour un 2l...
S'ils ont pu remédier à ce petit (gros) problème se serait cool!!
greg-s a écrit:Moi ca serai une HDI 110 noir obsidien, par contre j'aimerai une version sportive avec l'intérieur beige, mais je pense qu'il y aura seulement la Premium ou la Prémium pack avec l'intérieur beige, mais celles-ci ont le nez classic.
Azeo a écrit:
Détrompes-toi.. Je pense que la 207 sera la plus modulable possible.. Donc, tu peux envisager une Sport Pack ou GT avec l'intérieur beige.![]()
Pour ma part, je pencherai plus pour une 1.6HDi 110ch FAP, comme toi. 5portes, mais la couleur j'hésite encore. C'est soit Bleu Montebello, soit Orange Salamanque.. 50 / 50. Dès qu'elle est concession, je l'essaie, ça c'est sûr. Et si le test est concluant, alors la signature sera pour août!
D'ici là, je mettrai ma 306 version Azéo en vente.. Avis aux amateurs
greg-s a écrit:mais je pense que je vais éviter le rouge et le bleu car mes deux 206 étaient de ses couleurs superbes d'ailleurs.
Repié a écrit:
Alors là tu m'intéresse !!!![]()
=> comment la peinture rouge se comporte-t-elle dans le temps ?? Je veux dire : est-elle plus fragile que les autres, voit on mieux les rayures ??
ringtail a écrit:Sinon, en étant plus raisonnable en considèrant l'aspect économique, la salissure et les chiens (pas commodes les 3 portes), je verrais bien ce modèle précis en HDI 110cv.
gilles10 a écrit:bonjour à tous , je viens de m'inscrire et je souhaite longue vie à ce forum.
Pour ma part je suis intéréssé par la 2007, en effet je possede actuellement une Opel Mérivadont je suis pas trop satisfait: tenue de route médiocre, freinage d'urgence en appui très limite (le train arriere se ballade)
. et consommation d'huile donc si le monospace Peugeot sort réelement je crois que je n'hésiterais pas trop longtemps.
bonne soirée à tous
greg-s a écrit:Vu les tarifs et équipement, ca sera soit executive pack plus quelques options, ou griffe. Pour la motorisation, j'attend de voir les prix de la 150 ch essence, à noter quelqu'un l'a essayé sur Forum Peugeot, ca a l'air impressionnant. (Et pourtant je suis HDIste à fond, peut être moins à fond bientôt)
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités