Suite au problème de fiabilité du THP, je compte me séparer de ma 207 que j'ai depuis un an... Avec ENORMEMENT de regrets

C'est une voiture que j'ai vraiment beaucoup apprécié, confort, tenue de route, perf, équipement, etc... Mais je viens de mettre le pied dans l'engrenage perte de puissance et je n'ai pas envie de passer ma vie au garage (avec le coté financier qui va avec...).
Sans rentrer dans un débat du genre les autres marques c'est pareil, les allemandes + fiables ou les DS3 n'ont pas de soucis
 , sur une base de 11000/12000€, quelle serait selon vous un semblant d'équivalent en occasion avec moins de 40000Km ? Par quoi remplaceriez vous la votre ?
, sur une base de 11000/12000€, quelle serait selon vous un semblant d'équivalent en occasion avec moins de 40000Km ? Par quoi remplaceriez vous la votre ?

, mon meilleur pote a une shouif sport, niveau moteur c'est joueur sans plus, c'est très mal équipé et la tenue de route est vraiment pas top (fallait voir sa tête quand j'ai pris un rond point un peu "appuyé" avec ma THP) et ma belle mère a une twingo RS (pour aller faire les coures chez carrouf
 , mon meilleur pote a une shouif sport, niveau moteur c'est joueur sans plus, c'est très mal équipé et la tenue de route est vraiment pas top (fallait voir sa tête quand j'ai pris un rond point un peu "appuyé" avec ma THP) et ma belle mère a une twingo RS (pour aller faire les coures chez carrouf   ), je ne sais pas trop ce que ça donne, mais c un peu petit...
 ), je ne sais pas trop ce que ça donne, mais c un peu petit...