Mais finalement les autres prétendantes auraient bien tapées dans le budget (Megane RS, 130i, 147GTA, Mazda 3 MPS). Et dans la catégorie en dessous rien ne m'interesse à part la RC et la RS.
Une fois tomber sur l'annonce de la belle (distrib refaite, tendeur changé, ESP pris en garanti, Tuyau de graissage turbo)
En blanc

Pack urbain (comme quasi toutes), Toit pano, JBL, sortie AUX, filtre KN dans la boite à air d'origine, glastint sur les vitres avants, strickers peugeot sport sur les côtés et un ptit lion au dessus du sigle RC, 4 jantes braid neuves en plus (idem celle montée actuellement).
Elle est de septembre 2007, 62 000km (idem mon ancienne 207),
Après 600km et 6h30 de route elle est arrivée à bon port en bretagne.
Une ptite photo dans ses terres d'origine.
à savoir qu'elle est reprog Dijon Auto Racing 201 CV et 320 Nm au banc (au ressenti ça n'a strictement rien à voir avec la reprog digitronic performance qui a fortement baissé dans mon estime au passage...leur 210 cv je demande à vérifier sur un autre banc que le leur...)
Un comparatif en bon et due forme avec TurboX ou la clio 3 RS d'un pote me montrera si ce n'est que du ressenti ou si ça marche effectivement
mieux que les "210 cv" de digitronic.
Comme modif que je compte faire :
récupérer sur mon ancienne : - Antenne Courte
- Bougies JCW
- Dump valve JCW
Voir pour :
-un inter inox
-peindre le bandeau avant en noir laqué
-jantes à voir (garder celle-ci, peindre celle-ci en antracite, mettre des pitlanes, peindre des pitlanes en antracite, des melbournes...)
-Etriers rouges
Photo 24/12/10 à Guérande

Le 29/12/10 à Rennes