Je me permet de vous poser la question ici car même si l'on peut considérer que cela concerne "l'équipement", il ne s'agit pas de tuning non plu.
A vrai dire je cherche tout bêtement un couvre volant et des tapis de sols pour ma 207 série 64. J'ai écumé beaucoup de sujets concernant les tapis et les couvre volants, de nombreux sites de vente également mais rien qui ne me plaît réellement...
Une marque connue serait le top mais pas obligatoire je pense. En fait je cherche le petit détail qui donnerait le petit plus à mon intérieur mais je suis assez difficile. Mon intérieur est en rouge et noir donc ce serait logique de taper dans ces couleurs la mais ce que j'ai pu voir sur les sites de ventes ne sont pas assez discrets pour moi. Il me faut du classe et fun en même temps... Je ne sais pas si j'ai réussi à vous faire comprendre ce que je recherche mais bon, j'aurais essayé

Vu que vous avez beaucoup plus d'expérience que moi concernant les bons accessoires pour 207, je m'en remet à vous pour savoir si vous connaissez quelque chose qui pourrait me convenir.