Je viens d'acheter une 207 neuve chez un concessionnaire Peugeot, mais celle-ci est tombée en panne au bout de 4 heures (60 km). Bref, j'ai appelé l'assistance et on est venu me dépanner en amenant la voiture dans un garage peugeot, le lendemain on m'apprend que la voiture n'a aucun problème. Je suis alors venue la chercher, puis par mesure de précaution, j'ai fait un petit tour, mais encore une fois elle s'est arrêtée en haut d'une côte. J'ai rappelé l'assistance, cette fois-ci on m'a amené dans un autre garage agréé peugeot. Je l'ai appelé ce matin et on m'a dit qu'une pièce d'injection avait une anomalie de fabrication, celle-ci est alors à remplacer (la pièce est commandée, je récupererais la voiture dès demain). Je ne sais pas quoi faire, une voiture neuve avec une pièce remplacée, il n'y aurait pas des conséquences, j'ai peur qu'elle ne s'abîme plus vite que prévue. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'assurer que je n'aurais plus de problème de ce genre, et que la voiture n'a pas d'autre dommages. Ai-je un droit par rapport à ça envers Peugeot ? Il y a-t-il un numero que je pourrais joindre pour m'informer ?
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avoir lu.
207 et ses problèmes au bout de 60km HELP !
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
207 et ses problèmes au bout de 60km HELP !
Merci d'avance pour vos réponses 

- hasiniony
- Nouveau
C'est malheureusement des choses qui arrivent.
Tu peux déjà le signaler à la concession qui t'a vendu la voiture pour voir si d'eux même ils feront quelque chose.
Autrement, tu peux écrire au Service Consommateur Peugeot et leur raconter ta mésaventure avec la double immobilisation, le temps perdu, le tracas alors que la voiture est neuve, ....
Ce que tu pourrais obtenir c'est une extension de garantie mais c'est pas gagné.
Tu peux déjà le signaler à la concession qui t'a vendu la voiture pour voir si d'eux même ils feront quelque chose.
Autrement, tu peux écrire au Service Consommateur Peugeot et leur raconter ta mésaventure avec la double immobilisation, le temps perdu, le tracas alors que la voiture est neuve, ....
Ce que tu pourrais obtenir c'est une extension de garantie mais c'est pas gagné.
207 Premium 1.4 16v 2-Tronic Gris Thorium (http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=16838)
-
twinpinguin - Petit Félin
c'est par ici => http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
et pour ton probleme
quelle galère
va les revoir et demande un geste commercial et dit leur aussi que les mécanos doivent etre reformés ou formé a la mécanique
et pour ton probleme

va les revoir et demande un geste commercial et dit leur aussi que les mécanos doivent etre reformés ou formé a la mécanique

Modifié en dernier par benji76 le 30 Décembre 2010, 21:55, modifié 1 fois.
-
benji76 - Féline 207 Addict
Un geste commercial pour si peu ?
Bon courage !
Ils vont te dire que c'est réparé et que le véhicule roule désormais.
Bon courage !
Ils vont te dire que c'est réparé et que le véhicule roule désormais.
-
west_indies - Modérateur
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils