defaut sur volant
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
defaut sur volant
bonsoir a tous, en faite je voulais savoir si quelqu'un d'autre que moi a eu un probleme vec son volant , mon volant a du jeu si on le bouge de gauche a droite et en lapportan dans un garage peugeot il m'on empiré le probleme , maintenant j'ai du jeu de haute en as et de gauche a droite et le volant ne ce bloque plus correctement lorsque je le regle car le petit levier meme bloqué ne tien pas le volant
-
Vinh - Petit Félin
La ce n'est pas un problème de volant mais de colonne de direction !!!!
Si en verrouillant ta colonne tu as toujours du jeu c'est que l'écrou du système de serrage ne tient plus.
Va vite le faire contrôler dans un autre garage !!!
Si en verrouillant ta colonne tu as toujours du jeu c'est que l'écrou du système de serrage ne tient plus.
Va vite le faire contrôler dans un autre garage !!!
- Antoine-David
- Petit Félin
-
west_indies - Modérateur
desoler pour lortographe, mon clavier a un probleme, le garagiste ma dit que c'etait un probleme de colone de diretion et je leur es apporter la voiture 2fois et bon le cas empire toujour a present je suis obliger deme repayer une colonne mais le probleme c'est que je ne connais pas le prix, de plus je suis jeune conducteur et pour le moment je n'ai pas trop les moyen si jamais c'est un grosse somme ;s
-
Vinh - Petit Félin
Elle a quel age ta 207 ?
Ce n'est pas normal, que tu es du jeu comme ceci dans ta colonne de direction, c'est un élément de sécurité avec des CDC très sévères.
Demande une prise en charge à Peugeot car ce n'est pas normal, sinon ca va te couter cher, rien que la colonne il y en a pour à peu près 300€ je dirais et presque autant pour le montage voir plus
Ce n'est pas normal, que tu es du jeu comme ceci dans ta colonne de direction, c'est un élément de sécurité avec des CDC très sévères.
Demande une prise en charge à Peugeot car ce n'est pas normal, sinon ca va te couter cher, rien que la colonne il y en a pour à peu près 300€ je dirais et presque autant pour le montage voir plus

- Antoine-David
- Petit Félin
Comment ton jeu dans la colonne de direction est apparu ?
Tu règles souvent ta colonne de direction ou très rarement ?
Non ce n'est pas payant, c'est l'avantage de la prise en charge, c'est Peugeot qui va payer à ta place.
Une colonne de direction est faite pour durer la vie de la voiture. La tienne a 3 ans ce qui n'est pas vieux du tout !!!
Tu règles souvent ta colonne de direction ou très rarement ?
Non ce n'est pas payant, c'est l'avantage de la prise en charge, c'est Peugeot qui va payer à ta place.
Une colonne de direction est faite pour durer la vie de la voiture. La tienne a 3 ans ce qui n'est pas vieux du tout !!!
- Antoine-David
- Petit Félin
nn jy touche jamais, mon volant je l'ai regler une seul fois c'etait lors de lachat de la voiture, mais la oiture je ne lai pa acheterneuf mais d'occasion ? la prise en charge marche quand meme ? malgres que je l'ai aussi deja mener dans un garage et qui na fait qu'empirais le cas
-
Vinh - Petit Félin
Vinh a écrit:je l'ai aussi deja mener dans un garage et qui na fait qu'empirais le cas
un garage Peugeot ?
(ouille j'ai mal aux yeux avec l'orthographe)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
-
Sportium77 - Petit Félin
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique