Tableau de bord foutu / prise en charge insuffisante!

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Tony944 » 07 Janvier 2011, 19:42

70% de prise en charge , ayant plus de 4ans se tableaux de bord. Il ya toujours une usure donc une vetusté(usure type griffure cigarette etc).

30% a ta charge je trouve cela correct , change de marque et on vera combien de prise en charge tu aura en cas de même problème.
207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
Tony944
Lionceau
Lionceau

Messagepar cooperwahoo » 08 Janvier 2011, 00:22

Mon beau père a un vieux C-15 où ses chiens de chasse griffe le tableau de bord, ou la poussière s'accumule tout en restant au soleil des heures... Le tableau de bord n'a pas bougé! De plus, il es entrepreneur en maçonnerie et l'état de ses véhicules laisse plus qu'a désirer! Même dans des conditions aussi extrême et malgré l age de certaines de ses voitures, aucun tableau de bord n'a bougé d un millimètre! Alors on achète quoi chez Psa de nos jours? des voitures que l'on peut sortir que la nuit, qui ne supporte pas de vieillir de 2 ans et qui demande à être remplacé avant 4 ans? non? oui? Alors l'excuse de la vétusté c est bon pour les cerbères du service relation client mais quand on prend les client pour des cons faut pas venir pleurer après!
cooperwahoo
Nouveau

Messagepar Tony944 » 08 Janvier 2011, 00:30

Ya que chez PSA que sa arrive peut etre ?
Je comprend ta colère , mais 70% est enorme desolé.
Ce ne sont pas tout les constructeur qui te donneront cela pour un autre defaut quel contre.
Je c pas si tu as negocier ou tu as une bonne entente avec ta concession mais 70% reste 70%.

Si tu crois que le pere noel existe chez les allemand ou japonais ou ce que tu veux c'est ton droit.
C'est mon avis et je le partage.

Bonne soirée a toi , bon courage et j'espere que ton histoire finira au mieux pour toi.

Bon courage et bon Week-end. :serre:
Tony944
Lionceau
Lionceau

Messagepar west_indies » 09 Janvier 2011, 13:01

Comparer un véhicule utilitaire d'un temps et un véhicule particulier de nos jours, ça ne tient pas.

Et :oui: les voitures ne sont plus autant robustes qu'auparavant. c'est la vie et vive la 4L :clown:

C'est avec ce type de message que les choses vont évoluer ?

Ce n'est pas le SAV Peugeot ici. Il faut assumer les commentaires des autres membres.
Si tu estimes que la prise en charge n'est pas assez importante, fais en part à Peugeot et à ton assistance juridique. Je trouve également qu'une prise en charge de 70% est intéressante de la part de Peugeot.
Certes, la somme est importante et tu n'attendais pas à avoir un tel défaut ( de fabrication, de vieillesse ou autres) mais ça fait partie du jeu d'avoir une auto et des dépenses inattendues.

Au sujet des autres marques, ça ne veut rien dire. Maintenant, cela paraît normal que tu sois déçu de Peugeot mais ton problème est isolé (2 personnes ont eu cela).
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xtremrc » 09 Janvier 2011, 20:50

Hé les gars ... je vous trouve dur avec lui...
OK on n'est pas au SAV PEUGEOT, inexistant au demeurant quand on le sollicite... mais que ce soit un TDB , une distri un turbo, une boite , un embrayage... c'est tout de même une belle daube les autos d'aujourd'hui...
Après que ce soit une peugeot une renault une bm, ou autre le risque est plus ou moins présent...
Mais faut quand meme reconnaitre qu'un TDB qui se vrille au bout de 4 ans ou meme 10 ans... c'est INADMISSIBLE...
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar Tony944 » 09 Janvier 2011, 20:50

Oui d'ou 70% :eek:
Tony944
Lionceau
Lionceau

Messagepar Xtremrc » 09 Janvier 2011, 23:10

Tony944 a écrit:Oui d'ou 70% :eek:

C'est sur si on compare à la prise en charge des distri... :P
70% c'est pas mal mais je comprends sa colère quand même...
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar Tony944 » 09 Janvier 2011, 23:11

:lol:

HS: j'ai vu que tu as mis ta caisse sur LBC
Tony944
Lionceau
Lionceau

Messagepar Xtremrc » 10 Janvier 2011, 12:17

Tony944 a écrit::lol:

HS: j'ai vu que tu as mis ta caisse sur LBC

HS ON : yep à mon avis c'est pas vendu ...
J'ai regardé la moins chère qui était à vendre, 9500, mais avec un turbo HS... quand tu connais le prix d'un turbo chez PEUGEOT, la mienne est donnée... :P
SI c'est juste la poulie qui est décalée, je pense que ça va aller chercher ds les 300 Euros... mais comme j'ai dit marre de me battre av Peugeot.
Au pire, je ferai faire la répa par l'agent que je suis allé voir...
Je l'aime bien mon auto, mais trop marre de galérer pour la faire réparer...
pas de prise en charge, pris pr un con , pas de véhicule de prêt etc... j'en peux plus !!! :vap:
HS OFF
Xtremrc
Félin
Félin

Précédente

Retourner vers Problèmes