Rappels ou défauts isolés

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Rappels ou défauts isolés

Messagepar Bali » 10 Janvier 2011, 20:13

Bonjour,

Bien que je n'ai pas encore ma nouvelle 207 HDI 110 3p d'avril 2008 j'ai pu aujourd'hui avec le n° VIN récupérer dans une concession Peugeot la liste des différentes interventions qu'elle a subie (car je l'achète dans un garage autre que Peugeot)

Bonne nouvelle, l'ancien propriétaire avait un contrat de maintenance et a donc confié sa voiture à un agent Peugeot.

Voici la liste des travaux dans l'ordre chronologique:

*Vanne EGR

*Révision 20000 +( Compartiment moteur mécanique ??? )

*Courroie crantée

*Nappe dossier G + Palier liaison

*Doseur air

*Révision des 40000

Pensez-vous à une campagne de prévention pour la vanne EGR, la courroie crantée, la nappe dossier G +pallier de liaison et le doseur air ou à des problèmes survenus pendant ces 40000 premiers kms ?

Merci d'avance pour vos lumières ;)
Bali
Petit Félin

Véhicule: 208 GTI

Messagepar b@dgones » 11 Janvier 2011, 12:53

bonjour,

J'ai aussi acheter une 207 d'occasion et j'aurais voulu récupérer l'historique de mon véhicule comme tu l'a fait.
Il suffit d'aller dans n'importe quel garage peugeot?
Quel est le coût?

Merci d'avance.
le pastis c'est comme les seins, 1 c'est pas assez, 3 c'est trop !!
b@dgones
Nouveau

Messagepar joff93 » 11 Janvier 2011, 15:19

bonjour pas mal de 207 hdi 110 ont eu des soucie de vanne egr et de courroie de distribution (les pièce de la distribution on été changer normalement pour plus avoir le problème qu'il y avait au début !! et la vanne egr cela réduit te risque
joff93
Lionceau
Lionceau

Messagepar Bali » 11 Janvier 2011, 20:35

b@dgones a écrit:Il suffit d'aller dans n'importe quel garage peugeot?

Je dirais que oui (il suffit que l'agent Peugeot est accès au réseau interne).
Perso je suis allé dans une concession (coté Peugeot Rapide) car j'ai l'habitude de m'y rendre pour l'entretient des véhicules du boulot.

J'ai seulement donné le numéro d'identification "VIN" (tu l'as sur ta carte grise)
et lui ai demandé si ce véhicule avait était suivi comme il faut (avec la politesse des grands jours :D )

Il s'est fait un plaisir de me donner une copie papier par contre il n'avait pas l'air de savoir très bien qu'est ce qui était campagne ou défaut (d'ou ma question ici)

Je lui ai aussi demandé si je pourrais m'inscrire comme nouveau propriétaire une fois la carte grise en main et il m'a dit que oui ( au cas ou il y ait un rappel)

Merci joff93 ;)

C'est ce que je pense aussi mais je voulais avoir l'avis d'un pro s'il y en a un qui traine par ici :lol:
Bali
Petit Félin

Messagepar joff93 » 11 Janvier 2011, 20:54

j'ai travailler chez peugeot je peut te confirmer qu'il n'y a pas u de rappel pour la courroie de distribution et la vanne egr et c'est des problème très connu mais peugeot a du mal a faire des participation si ta voiture est hors garanti et ton troisième truc c peut être le capteur de pédale pour le régulateur de vitesse mais sa j'en suis pas sur
joff93
Lionceau
Lionceau

Messagepar apofice » 11 Janvier 2011, 20:56

voila peugeot peugeot :cry:
salut joff
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar joff93 » 11 Janvier 2011, 20:58

salut nico
joff93
Lionceau
Lionceau

Messagepar Bali » 11 Janvier 2011, 21:18

j'ai travailler chez peugeot

Super c'est une richesse pour le forum que tu sois là ;) merci à toi.

je peut te confirmer qu'il n'y a pas u de rappel pour la courroie de distribution et la vanne egr et c'est des problème très connu mais peugeot a du mal a faire des participation si ta voiture est hors garanti

Tant mieux alors puisque apparemment ma future voiture à était soigné sous garantie.

Pour la " Nappe dossier G + Palier liaison " le gars m'a parlé du siège conducteur mais s'en en être sûr...
Peut-être la connectique qui provoquait l'allumage d'un voyant :unsure:

Le doseur air ( c'est écrit comme ça) a était changé seul à une date précise (un défaut survenu la aussi de façon isolé peut-être) :unsure:

Je ne m'inquiète pas c'etait juste pour avoir votre avis sur cette liste ;)

Plus que 11 jours avant la livraison...

Merci à tous.
Bali
Petit Félin

Messagepar joff93 » 11 Janvier 2011, 21:42

a oui nappe g c peut être pour le connecteur de bouclage de ceinture et le doseur d'air oui un problème isole sa arrive
joff93
Lionceau
Lionceau

Messagepar Bali » 11 Janvier 2011, 22:19

Merci joff93 pour ton aide ;)
Bali
Petit Félin

Retourner vers Vos questions, avis et conseils