kit xenon ASD qui ne s'allume pas ?
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
kit xenon ASD qui ne s'allume pas ?
bonsoir j' ai un soucis j'ai acheté un kit xenon ASD 6000K 35W je branche tout correctement mais rien ne s allume j ai tenté diverses facon de les brancher mais rien y fait . peut etre les 35w l odb ne l accepte pas ? me faut t"il un modul anti erreur si quelq'una une idée je suis preneur en vous remerciant 

Peugeot un jour Peugeot pour toujours
-
Sportium77 - Petit Félin
a priori non,
dans l'ordre je verifierais :
1 connecteur interverti (+ et -) sur le porte ampoule et le balast.
2 le fusible "code" (qui a peut etre sauté si le 1 est vrai (ou a ete vrai a un moment...)
3 montage a blanc d'un des kit sur un autre vehicule "pour voir" si le kit est pas HS. (mais les 2 en meme temps ca serait pas de chance.)
je pense plutot a 2 entraine par 1...
dans l'ordre je verifierais :
1 connecteur interverti (+ et -) sur le porte ampoule et le balast.
2 le fusible "code" (qui a peut etre sauté si le 1 est vrai (ou a ete vrai a un moment...)
3 montage a blanc d'un des kit sur un autre vehicule "pour voir" si le kit est pas HS. (mais les 2 en meme temps ca serait pas de chance.)
je pense plutot a 2 entraine par 1...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Merci
je ferai une verification, pour le fusible sa ne peut pas etre sa je pense j ai re installer mes ancienne ampoules et sa fonctionne pour le branchement du kit tout est plug and play je ne peut pas me tromper sauf sur la masse et le positif ,c est bizarre parce que je trouve personne qui a eu mon probleme j ai plus a essayer sur un autre vehicule merci encore

-
Sportium77 - Petit Félin
le mien ne marche pas sur ma voiture je les monté sur la megane a un pote et il a marché du 1er coup bizarre donc je lui est venduUfosteur a écrit:
Le mien vient de chez eux et il marche très bien
Et tout à fonctionner du premier coup...

-
Sportium77 - Petit Félin
petite question toute conne avec ton kit xénon tu as bien mi les bonnes ampoules H1 ou H7 et pas branché des H1 a la places des H7
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
-
mitch - Lionceau
Mon kit vient de autobacs,se n est pas le kit qui est defectueux il fonctionne tres bien sur la megane a un pote la qualité est top je pense plus a un probleme avec la voiture , je me suis pas tromper non plus j avais bien remplacer les h7 par les h7 au xenon , j ai envoyer un email a asdesign et il ma dit que certainement le kit etait incompatible avec mon vehicule je pense qui la voulu pas trop se fouler a chercher le probleme ,je vais commander le meme que stx34 ont a exactement la meme voiture sauf le moteur je vous tien au courant merci de vos reponses . 

-
Sportium77 - Petit Félin
Sportium77 a écrit:Mon kit vient de autobacs,se n est pas le kit qui est defectueux il fonctionne tres bien sur la megane a un pote la qualité est top je pense plus a un probleme avec la voiture , je me suis pas tromper non plus j avais bien remplacer les h7 par les h7 au xenon , j ai envoyer un email a asdesign et il ma dit que certainement le kit etait incompatible avec mon vehicule je pense qui la voulu pas trop se fouler a chercher le probleme ,je vais commander le meme que stx34 ont a exactement la meme voiture sauf le moteur je vous tien au courant merci de vos reponses .
Bien, bien.
Modifié en dernier par stx34 le 14 Janvier 2011, 11:55, modifié 1 fois.
-
stx34 - Petit Félin
relis, il l'a vendu au proprio de la megane.
Perso je pense plus que si le fusible est ok , a un soucis sur la connexion que tu as faite au niveau du "porte lampe".
NB: H7 ou H1, c'est du 12V qui arrive et en meme puissance (55w).
Perso je pense plus que si le fusible est ok , a un soucis sur la connexion que tu as faite au niveau du "porte lampe".
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
lexact,j ai exclu le probleme de fusible quand le kit ne marchait pas j'ai changer mes ampoules part les halogenes et tout a fonctionner correctement donc je pense soit a un probleme de connection ou l odb qui ne l accepte pas meme si certains vehicules sur le forum ont ce kit .viper a écrit:relis, il l'a vendu au proprio de la megane.
-
Sportium77 - Petit Félin
donc moi ki est un probleme avec mon kit H1 pour le xenon c peut etre ca alors aussi? me faudrait il un autre kit H1 pour tester !!!
-
laurent-31 - Accro du lion
13 messages
• Page 1 sur 1