problème ampoule directionnelle

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problème ampoule directionnelle

Messagepar faber97180 » 15 Janvier 2011, 17:43

salut, et bonne année a tous ......

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais bon je vous expose mes problème.......

j'ai changer mes ampoules directionnelle (H7) par des ampoules H7 a leds de chez bluecars (sans faire de pub :D) mais problème elle ne reste pas allumé, elles clignotent lentement...... :cry:

savez-vous qu'elle est le problème??? :coucou:
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Messagepar Georgeo59 » 15 Janvier 2011, 17:55

Quelle est la puissance en watt de ton ampoule Led ?
Que des voitures assez sympas.
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Messagepar faber97180 » 15 Janvier 2011, 18:05

tres bonne question????? franchement je sais pas ce sont ses ampoules

http://www.bluecars.net/product_info.ph ... ts_id=1050

je vais voir sur l'ampoule si c'est pas écrit
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Messagepar faber97180 » 15 Janvier 2011, 18:40

ben ce n'est pas écrit sur l'ampoule mais je pense que c'est du 55w g testé sur une 307 en feu de croisement sa marche parfaitement bien
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Messagepar faber97180 » 15 Janvier 2011, 21:16

comme promis voici la video.....
http://www.youtube.com/watch?v=Li4Y_PlLaNs
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Messagepar eddie67 » 16 Janvier 2011, 14:16

C'est pask elle ne sont pas anti erreur ordinateur de bord quelle clignote. Il faut une résistance
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Messagepar zebulon-69 » 16 Janvier 2011, 17:51

Je pense que sa ne consomme pas assez de courant sa doit faire genre dans les 15W donc le systeme ne comprend pas et coupe.
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Messagepar faber97180 » 16 Janvier 2011, 18:06

et pourtant si c'est des ampoules anti erreur et l'ampoule que j'ai retirer c une h7 55w normal comme pour les feux de croisement :s :( c'est trop bizar
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Messagepar eddie67 » 16 Janvier 2011, 22:59

Sur la description du site bluecars ce n'est pas indiquer qu'elle sont anti erreur. C'est pour sa quelle clignote car elle sonsomme moin de courant.
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Messagepar viper » 17 Janvier 2011, 01:42

et il faut connaitre le fonctionnement du calculateur FBL...
je cite :
Le calculateur de feux directionnels statiques commande le feu situé à l'intérieur du virage ( Correspondant à la direction que prend le conducteur ) .
La commande de feux directionnels statiques est effectuée par un signal RCO ( Rapport cyclique d'ouverture ) .
L'intensité du flux lumineux pour l'allumage des feux directionnels statiques varie de 80 % à 100 % :
 Si l'indicateur de direction est activé : L'intensité du flux lumineux varie en 100 ms
 Si aucun indicateur de direction n'est activé : L'intensité du flux lumineux varie en 10 ms

et si ca clignote tout les 5 secondes :
Sous-tension ou surtension de la carte électronique du calculateur
feux directionnels statiques -> entrée en
mode dégradé Immédiate -> sortie du mode si Retour d'une tension correcte au bout de 5 secondes ....

Bref difficile de trouver qq chose qui puisse remplacer une ampoule "normale". Il faut absolument que ca consomme la meme chose... et que ca puisse fonctionner en dessous de 12V (la tension semble varier d'apres la doc entre 80% et 100% de la puissance soit entre 9.6V et 12 V

(kariolis, j'ai bon ?)
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