Euh, pour les cartes pirates, je ne suis pas pour et je ne souhaite pas en mettre. Je n'ai pas envie de foutre en l'air mon GPS. C'est vrai que les cartes sont bien trop chères et je ne les mettrais pas à jour non plus via Peugeot. Je préfère mettre à jour les cartes de mon Nokia qui fait GPS. Au moins, je ne débourse rien du tout.
En fait, moi, ça m'est égal la version du firmware que j'ai. Je veux juste que le GPS fonctionne correctement. Mais je ne dis pas non s'il est mis à jour ainsi que les cartes gratuitement.
J'ai vu ça sur d'autres post concernant la meilleure prise en charge du BT mais ça ne concerne que les iPhone ? Parce que je n'en ai pas, j'ai un Nokia E71 et le BT fonctionne plutôt bien mis à part mes correspondants qui m'entendent faiblement. J'ai cru voir aussi que la dernière version du firmware permettait au téléphone de se mettre en "veille" ou "économie d'énergie" lorsqu'il est connecté en BT.
A la limite, je peux avancer ces arguments si je souhaite upgrader le firmware. Je verrais bien.
Par contre, concernant les réglages, j'ai bien ce que tu dis viper excepté une chose. J'arrive à trouver les réglages du volume des messages vocaux mais je n'ai pas de sous-menu permettant de régler chaque volume. Je n'ai qu'une barre de défilement donc peut être que le problème vient de là aussi.