[RoxyLife] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
140 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un coin magnifique, j'ai adoré visiter ce village.
Et faut avouer que ca fait un spot magnifique
Et faut avouer que ca fait un spot magnifique

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Salut à tous,
Je viens au nouveautés de ma RC
. Alors j'ai quelques petits soucis...
Le premier une consommation d'huile qui pour moi est anormale... J'ai acheté la voiture en garage avec 43 300 KM (elle a été révisé), à 46 000 KM j'ai un message sur le tableau de bord comme quoi l'huile est au niveau faible donc je l'amène chez peugeot pour qu'il remette de l'huile bien sur . A 46 400 KM, je l'amène chez peugeot pour la révision des 3 000 KM. Puis à 47 200 KM, a nouveau le message... donc je l'a ramene chez peugeot pour qu'il vérifie pourquoi elle fait ça... il me la prenne deux heures et pour nous dire c'était rien il manquait de lui... Donc je leur ai demandé s'il se foutait pas de notre gueule car avant je leur avait rappeler l'historique... !
Enfin après quelques galères, on a enfin réussi à la faire voire... donc ils vont me faire la pesée d'huile sur 1000 KM... on verra le verdict !!!
Autrement est ce que votre sortie de pot est noire? car la mienne est impressionnante on dirait un mazout
Et en me prenant la voiture pour y mettre l'huile pour la pesée d'huile, ils ont découvert que ma jante est fissurée à deux endroits. Mais sans coup, la jante est impec. Donc le peugeot qui est à coté de chez moi dis que c'est un défaut de la jante (d'alliage) mais peugeot Romans ou je l'ai acheté ne crois pas ça apparement donc j'ai demandé un geste commercial, car c'est un peu dangereux... enfin ça commence à me chauffer cette histoire en deux mois j'ai que des petits soucis... !
Voici une photo de la jante :
http://img23.imageshack.us/i/img0466u.jpg/
Je viens au nouveautés de ma RC

Le premier une consommation d'huile qui pour moi est anormale... J'ai acheté la voiture en garage avec 43 300 KM (elle a été révisé), à 46 000 KM j'ai un message sur le tableau de bord comme quoi l'huile est au niveau faible donc je l'amène chez peugeot pour qu'il remette de l'huile bien sur . A 46 400 KM, je l'amène chez peugeot pour la révision des 3 000 KM. Puis à 47 200 KM, a nouveau le message... donc je l'a ramene chez peugeot pour qu'il vérifie pourquoi elle fait ça... il me la prenne deux heures et pour nous dire c'était rien il manquait de lui... Donc je leur ai demandé s'il se foutait pas de notre gueule car avant je leur avait rappeler l'historique... !
Enfin après quelques galères, on a enfin réussi à la faire voire... donc ils vont me faire la pesée d'huile sur 1000 KM... on verra le verdict !!!
Autrement est ce que votre sortie de pot est noire? car la mienne est impressionnante on dirait un mazout

Et en me prenant la voiture pour y mettre l'huile pour la pesée d'huile, ils ont découvert que ma jante est fissurée à deux endroits. Mais sans coup, la jante est impec. Donc le peugeot qui est à coté de chez moi dis que c'est un défaut de la jante (d'alliage) mais peugeot Romans ou je l'ai acheté ne crois pas ça apparement donc j'ai demandé un geste commercial, car c'est un peu dangereux... enfin ça commence à me chauffer cette histoire en deux mois j'ai que des petits soucis... !
- RoxyLife
- Nouveau
RoxyLife a écrit:Salut à tous,
Je viens au nouveautés de ma RC. Alors j'ai quelques petits soucis...

Pour l'échappement oui c'est normal

Pour l'huile, il se peut qu'une surconsommation d'huile soit dû à une fatigue du turbo. Mais il peut y avoir d'autres raisons à cela.
Ensuite, pour ta jante fissurée, j'ai déjà vu ça sur le forum. C'est un défaut qui est reconnu, tu peux donc demander une prise en charge surtout que tu n'as pas de coup sur ta jante.
C'est à confirmer mais tu peux trouver la réponse sur le forum. Patientes un peu et tu auras la réponse

-
zivier - Accro du lion
La couleur du pot est normal. c'est très très noire...
Pour ta jante, une fissure comme ça c'est souvent à cause de la matière voire un vice caché lors de son moulage, je sais pas si tu peux faire ça en te prenant un trou... emmerde les quand même, ils devraient te la changer !
Pour ta jante, une fissure comme ça c'est souvent à cause de la matière voire un vice caché lors de son moulage, je sais pas si tu peux faire ça en te prenant un trou... emmerde les quand même, ils devraient te la changer !
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
RoxyLife a écrit:Ouai je ne vais rien lacher... mais en faite la galère c'est que j'dois appeler le garage vendeur et celui ou on me fait l'entretien... Je fais l'intermédiaire donc c'est la merde !!!
Mais enfin je ne lacherai rien !!!
Tu peux très bien donner les coordonnées du garage qui te l'a vendu au garage qui fait ton entretien pour qu'ils se débrouillent entre eux. Et puis si tu as une garantie avec le garage vendeur, fais la marcher sans hésitation.
Montres que tu sais que c'est pas normal et que tu n'as pas l'intention de payer quoi que ça soit.
C'est un élément de sécurité et la responsabilité du garage vendeur peut être engagée en cas de problème (ce que je te souhaite pas)

-
zivier - Accro du lion
RoxyLife a écrit:Voilà une bonne nouvelle dance cette journée... j'ai l'accord de peugeot comme quoi la jante est prise en charge.
Ah ba voilà tout rentre dans l'ordre. Il s'agit donc bien d'un défaut de conception. Content pour toi

-
zivier - Accro du lion
Pour l'huile c'est pas du tout normal. La tolerance est de 0.5L/1000kms MAX ce qui est deja enorme.
Es tu sure que lors de la mise a niveau qu'ils ont fait apres le message, ils t'ont remit au niveau max ?
Si c'est le cas, ca craint car un moteur qui bouffe autant d'huile n'inspire rien de bon surtout si il n'y a pas de fuites voyantes...
Es tu sure que lors de la mise a niveau qu'ils ont fait apres le message, ils t'ont remit au niveau max ?
Si c'est le cas, ca craint car un moteur qui bouffe autant d'huile n'inspire rien de bon surtout si il n'y a pas de fuites voyantes...
- ledingue
- Accro du lion
Salut tout le monde,
Alors ça y'es peugeot a pris en charge et changé ma Jante fissurée... Ils ont reconnus qu'il n y a pas de coup sur la jante
Ensuite on a eu les résultats de la pesée d'huile.. donc 30cl pour 1 000 KM donc c'est normal. Enfin la vidange se fera toute seule finalement lol vu que sa fait 3L pour 10 000 KM
Mais je pense que quand ils m'ont remis de l'huile l'autre fois, ils ont fait ça a la rache car en 800 KM etre au minimum... il y'a eu un souci j'pense.
Enfin le problème est résolu c'est l'essentiel
Alors ça y'es peugeot a pris en charge et changé ma Jante fissurée... Ils ont reconnus qu'il n y a pas de coup sur la jante

Ensuite on a eu les résultats de la pesée d'huile.. donc 30cl pour 1 000 KM donc c'est normal. Enfin la vidange se fera toute seule finalement lol vu que sa fait 3L pour 10 000 KM

Mais je pense que quand ils m'ont remis de l'huile l'autre fois, ils ont fait ça a la rache car en 800 KM etre au minimum... il y'a eu un souci j'pense.
Enfin le problème est résolu c'est l'essentiel

- RoxyLife
- Nouveau
très joli shooting
pas eu peur de s'enliser ??! ^^

pas eu peur de s'enliser ??! ^^
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Avec le Liebherr de la dernière photo pas de soucis pour désensabler une petite 207, un coup de godet et hop, sortie la 207Grizz a écrit:pas eu peur de s'enliser ??! ^^

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
ouais elles sont belles tes photos

207 RC blanc banquise du 972
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19643
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 52#1087452
-
papagaio - Félin

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
très jolies ces photos !!! Penses a laver tes jantes la prochaine fois

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
RENAULT11turbo a écrit:très jolies ces photos !!! Penses a laver tes jantes la prochaine fois![]()
MDR

207 RC blanc banquise du 972
-
papagaio - Félin
140 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !