Max22 a écrit:
Sauf que l'on a jamais dit ça, faudrait arrêter de déformer les propos des gens!C'est vous qui tentez de faire croire des choses qui sont fausses en disant que le HDI70 est dangereux alors que vous n'êtes même pas fouttus d'adapter votre conduite à la voiture que vous conduisez!
Pour ma part j'éssaie d'être honnête au maximum quand je donne mon avis, et j'ai jamais caché que ce moteur pouvait être limite dans certaines situations (comme le dépassement mais ça c'est normal c'est un petit moteur). J'ai même conseillé à l'auteur du topic de prendre un HDI90 si elle voulait dépasser en toute sécurité, donc contrairement à ce que vous voulez faire croire je n'éssaie pas de refourguer absolument le HDI70! J'en ai rien à battre que les gens choisissent ou non ce moteur, ça m'empêchera pas de dormir et chacun est libre!
Mais arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire de la désinformation juste pour promouvoir les moteurs essence! Ca aide en rien l'auteur du topic qui de toutes façons a bien indiqué qu'elle ne voullait pas d'essence et que ça allait se jouer entre le HDI70 et le HDI90, donc arrêtez de toujours la ramener sur l'essence!
Perso, j'avais une 207 VTi 120cv.
Quand j'ai eu une 207 HDi 70cv en remplacement un jour, j'ai eu vraiment peur dans cette voiture, aucun répondant ...
Quand tu es habitué a autre chose de plus puissant, c'est normal ce sentiment ...
Le HDi 90cv teste aussi est déjà bien mieux.
Moins dangereux si tu sors de ta ville !