Feux qui grillent à répétition.
Modérateur: Team Féline 207
20 messages
• Page 1 sur 1
Feux qui grillent à répétition.
Bonsoir,
J'ai un problème sur une 207 1,4 HDi de 2008.
Mes feux (croisements, positions principalement) grillent à une allure assez impressionnante ( Approximativement un feu grille toutes les 3 semaines).
Quelqu'un aurait il un conseil à me donner ?
Quelque chose à vérifier sur la voiture ?
Merci d'avance
J'ai un problème sur une 207 1,4 HDi de 2008.
Mes feux (croisements, positions principalement) grillent à une allure assez impressionnante ( Approximativement un feu grille toutes les 3 semaines).
Quelqu'un aurait il un conseil à me donner ?
Quelque chose à vérifier sur la voiture ?
Merci d'avance
- jerrrrrr
- Nouveau
C'est arrivé a mon pere et sa 307 pendant une période, une fois par mois une amopoule en l'air ...
Et c'est parti tout seul, donc malheureusement on n'a pas su pourquoi, et depuis ses blocs ont été changés donc pour le coup ...
Par contre je pour ma part jamais eu de soucis a ce niveau sur ma griffe
Peut etre que ton feu prend l'humidité, faux contact au branchement, c'est tout le temps le meme coté ou c'est variable ?
Et c'est parti tout seul, donc malheureusement on n'a pas su pourquoi, et depuis ses blocs ont été changés donc pour le coup ...

Par contre je pour ma part jamais eu de soucis a ce niveau sur ma griffe

Peut etre que ton feu prend l'humidité, faux contact au branchement, c'est tout le temps le meme coté ou c'est variable ?
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Par contre passe faire un tour par ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé rapidement
si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé rapidement

EX- THPiste en suspens

-
lemarseillaisnet - Lionceau
Alors je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le temps.
Les feux grillent en alternance des deux cotés, je ne comprend vraiment rien du tout.
J'ai essayé de changer de marque d'ampoule, mais rien à faire je commence à ne plus en pouvoir de devoir changer aussi souvent d'ampoules.
De plus que depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon phare gauche était plus haut que le droit.
Merci de votre aide
Les feux grillent en alternance des deux cotés, je ne comprend vraiment rien du tout.
J'ai essayé de changer de marque d'ampoule, mais rien à faire je commence à ne plus en pouvoir de devoir changer aussi souvent d'ampoules.
De plus que depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon phare gauche était plus haut que le droit.
Merci de votre aide
- jerrrrrr
- Nouveau
Il me semble avoir déjà vu un topic parlant de ce problème, mais je sais pas ou
Si quelqu'un le retrouve...

Si quelqu'un le retrouve...

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Est-ce que le verre des ampoules a été touché avec les doigts lors des changements ?
Car ce n'est pas conseillé de toucher le bulbe avec les doigts.
Car ce n'est pas conseillé de toucher le bulbe avec les doigts.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Il faut:
- vérifier l'étanchéïté (basiquement, j'allume tous les feux et passe la bagnole au lavage.... si un feu claque, tu as un joint qui merde).
- vérifier la masse: un défaut de masse peu faire cramer des feu. Tes clignotants clignotent-ils tous correctement?
- vérifier l'étanchéïté (basiquement, j'allume tous les feux et passe la bagnole au lavage.... si un feu claque, tu as un joint qui merde).
- vérifier la masse: un défaut de masse peu faire cramer des feu. Tes clignotants clignotent-ils tous correctement?
-
patos - Accro du lion
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Salut,
ledingue : J'ai déjà essayé, mais sa n'a rien changé au problème.
YanN2n : Au départ, mes ampoules étaient changées chez Peugeot, puis j'en ai eu marre de payer 30€ à chaque fois donc maintenant je le fais seul, je ne met pas spécialement mes doigts dessus.
patos : je vais essayer de faire un lavage en laissant les feux allumés cette semaine et je vous direz ce qu'il en ai sortis, pour ce qui est des clignotants ils fonctionnent tous parfaitement, je n'ai jamais eu à les changer.
Merci de votre aide.
ledingue : J'ai déjà essayé, mais sa n'a rien changé au problème.
YanN2n : Au départ, mes ampoules étaient changées chez Peugeot, puis j'en ai eu marre de payer 30€ à chaque fois donc maintenant je le fais seul, je ne met pas spécialement mes doigts dessus.
patos : je vais essayer de faire un lavage en laissant les feux allumés cette semaine et je vous direz ce qu'il en ai sortis, pour ce qui est des clignotants ils fonctionnent tous parfaitement, je n'ai jamais eu à les changer.
Merci de votre aide.
- jerrrrrr
- Nouveau
Info vue sur sur un autre topic ( http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18981 ) Merci Viper
viper a écrit: pour les phares, c'est un probleme connu chez psa sur les premiers modeles 207 de 2006. Demande si tes feux ne font pas partie de la serie "defectueuse" qui devaient etre change (vice cache...)

-
Eric12 - Flood Addict
2008 je pense que ce problème était corrigé, mais je peut pas t'en dire plus, je sais pasjerrrrrr a écrit:Salut Eric12, ma 207 date de début 2008, serait-ce la même série ?

-
Eric12 - Flood Addict
c'etait les feux arriere, les toutes premieres production (2005/2006 donc)
Pour les feux avants c'est la serie de bsm foireuse qui etait la cause et ont ete remplacé (voir topic)
Pour les feux avants c'est la serie de bsm foireuse qui etait la cause et ont ete remplacé (voir topic)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper c'est quoi bsm ?
Perso j'avais eu des problèmes sur ma 207 de mai/2006, j'avais relevé les tensions mais tout était correct (12,5 environ)
J'ai du faire changé en tout 3 H7 en 3, 4 mois mais ne me souviens plus exactement où (à l'avant
)
Puis plus une depuis… Je pense que de temps en temps il y a des mauvaises séries.
Donc pas de panique sauf si le problème persiste vraiment
Perso j'avais eu des problèmes sur ma 207 de mai/2006, j'avais relevé les tensions mais tout était correct (12,5 environ)
J'ai du faire changé en tout 3 H7 en 3, 4 mois mais ne me souviens plus exactement où (à l'avant

Puis plus une depuis… Je pense que de temps en temps il y a des mauvaises séries.
Donc pas de panique sauf si le problème persiste vraiment

- Bali
- Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI
- Bali
- Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI
il faut faire les verifications de tout le circuit d'alimentation des phares et les masses , c'est du travail ! ca va jusque dans l'habitacle.
verifie quand meme si tu n'as pas un fusible d'oxydé au niveau du boitier de servitude moteur (la grosse boite noire a cote de la batterie , contre l'aile gauche (voir manuel)
verifie quand meme si tu n'as pas un fusible d'oxydé au niveau du boitier de servitude moteur (la grosse boite noire a cote de la batterie , contre l'aile gauche (voir manuel)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
20 messages
• Page 1 sur 1