THP62 a écrit:Bin j'attend de finir celle ci.... mais peut être une CG de béquet entre 2 (beaucoup demandé)
Enfin voila
Pour celle là je serai présent je pense

Modérateur: Team Féline 207
THP62 a écrit:Bin j'attend de finir celle ci.... mais peut être une CG de béquet entre 2 (beaucoup demandé)
Enfin voila
Tony944 a écrit:Meguiar's ces pour quand
fanfan2b a écrit:[EDIT] je viens d'avoir au téléphone le vendeur apparement la resistance n'était pas dans l'emballage il va me l'envoyer par la poste et il m'a expliqué qu'elle se branchait entre les deux fiches (je dis ça pour ceux qui ne serait pas au courant)
merci à toi quand même !;-)
fanfan2b a écrit:Bon je reviens sur mon message pour te dire THP62 que j'ai reçu la resistance et en la branchant le feu ne s'allume carrement plus (même en essayant d'inverser la fiche) et quand je l'enlève, toujours le même souci le feu reste allumé...c deseperant, j'ai contacté le vendeur par téléphone apparament il y a un souci avec les resistances donc du coup il m'aremboursé, je crois que je vais t'en prendre un aussi mais j'attend quelques retours des membres pour voir si tout fonctionne sinon éventuellement contacte moi en mp pour me laisser tes coordonnées téléphoniques afin que je puisse t'appeler pour en discuter de vive voix si celà ne te gène pas...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité