ici =>
A vos magnétosco.. euh à a vos graveur DVD

diffusion à :
samedi 13 mai à 19:05
dimanche 14 mai à 11:35
lundi 15 mai à 01:20
Modérateur: Team Féline 207
wolfi a écrit:Ce week-end Turbo va diffusé un comparatif entre la 207 et la clito
[...]
A vos magnétosco.. euh à a vos graveur DVD
wolfi a écrit:Tu sais que je t'aime toi ?![]()
hoho pas de sous entendu, pas de ça chez nous
kalyss a écrit:Je pronostique la 207 sur le plaisir de conduite !!!![]()
je me fout du reste, si la clio met 3 dixièmes de seconde , je ne roule pas avec 1 chrono![]()
pour la conso , 'doit pas y avoir 20 litres de plus non plus, alors les écarts de pacotille , on s'en tape.
pour l'habitalité?? c'est une petite voiture, les râleurs n'ont qu'a se tourner vers un 807 ou le concurent.....
le coup de coeur et le plaisir restent mes seuls maîtres !!!!![]()
pas vous ????
kalyss a écrit:Je pronostique la 207 sur le plaisir de conduite !!!![]()
je me fout du reste, si la clio met 3 dixièmes de seconde , je ne roule pas avec 1 chrono![]()
pour la conso , 'doit pas y avoir 20 litres de plus non plus, alors les écarts de pacotille , on s'en tape.
pour l'habitalité?? c'est une petite voiture, les râleurs n'ont qu'a se tourner vers un 807 ou le concurent.....
le coup de coeur et le plaisir restent mes seuls maîtres !!!!![]()
pas vous ????
baltfrag a écrit:enregsitrer et mettez le test en ligne...je suis pas la ce week pour regarder
bien surtintinator a écrit:attention au carectere legale de la question. Au mieux, il faudrait placer le lien du site turbo qui proposera le reportage.
Non?
tintinator a écrit:attention au carectere legale de la question. Au mieux, il faudrait placer le lien du site turbo qui proposera le reportage.
Non?
DavidInitial a écrit:Encore une petite demi-heure et la 207 va bouffer la Clio III tout cru!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité