A 70 kmh moteur bien chaud un message d'erreur sur la console "risque de colmatage du FAP", étain au bout de 2 minutes.
Il ne c'est plus rallumé les 400 km derrière donc j'en ais conclu qu'on avais réglé le problème d'encrassement en roulant à 130 / 140 km/h mais juste pour dépasser

On prend tous de même rdv dans une concession (au passage , nous avons été très bien reçus malgré leur manque de personnel durant les fêtes).
Et là..... stupeur lors de l'annonce du problème trouvé.......
Le clapet du réservoir de cerine était bloqué, il l'ont simplement débloqué, j'aurais préféré un changement.
Pour eux le clapet est bloqué depuis le début , j'aurais donc fait 1600 km avec un injection de cerine défectueuse !!!!!!!!
qu'en pensez vous ?? , quelle organe autre que le FAP peut être impacté par un manque de cerine ??.
Je compte faire une demande à peugeot France d'un écrit de leur part me garantissant la prise en charge total du FAP si problème avec celui par la suite au vu du défaut trouvé.
J'avoue être bien blasé

HS : je consomme beaucoup beaucoup trop .... sur 400 km d'autoroute avec portions à 110 km/h et en respectant bine les limite je suis à 6.1 l/100km je trouve cela énormeee au vu de vos consommation.