371€ de carte grise

Modérateur: Team Féline 207
nono-space a écrit:Wow ! J'suis étonné. J'ai testé les RE 050, des Yoko Parada et ceux là, les T1R.
Les Yoko, c'est bien uniquement sur le sec, zero sur le mouillé!
Les RE 050 et T1R sont pour moi très très proches mais l'un comme l'autre, sur le mouillé et route froides, c'est pas ça et c'est normal c'est pas leur usage. Attends d'être au printemps tu vas voir![]()
Et sinon, la 207 qui part du cul... faut vraiment faire le bourin et lacher en virage non? C'est l'avant qui tire droit mais pour faire partir l'arrière faut avoir envie de pense, on est plus sur 206 là
nono-space a écrit:Wow ! J'suis étonné. J'ai testé les RE 050, des Yoko Parada et ceux là, les T1R.
Les Yoko, c'est bien uniquement sur le sec, zero sur le mouillé!
Les RE 050 et T1R sont pour moi très très proches mais l'un comme l'autre, sur le mouillé et route froides, c'est pas ça et c'est normal c'est pas leur usage. Attends d'être au printemps tu vas voir![]()
Et sinon, la 207 qui part du cul... faut vraiment faire le bourin et lacher en virage non? C'est l'avant qui tire droit mais pour faire partir l'arrière faut avoir envie de pense, on est plus sur 206 là
Guigs88 a écrit:ah un alsacien de plus en RC !! au plaisir de ce croiser !
P.S : T'es allé chez quel carrossier pour faire le devis pour ton parchoc et l'aile ? J'aurais un devis a faire pour une caisse aussi
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités