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Messagepar benji76 » 02 Février 2011, 21:03

j'avoue que je craque pour la Lemans coté esthétique et intérieur :)
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

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Messagepar benji76 » 03 Février 2011, 10:50

il y a t'il un risque pour une voiture de 2008 et qui a que 14000 km c'est un diesiel
(colmatage du FAP, encrassage moteur, vanne EGR, turbo fatigué?)

merci
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Messagepar Black207 » 03 Février 2011, 11:22

oui il y a un risque car ce véhicule ne roule pas assez donc il ne chauffe pas assez donc la condensation reste dans la ligne d'échappement et les problémes vont arriver plus vite que prévue, c'est un essence qu'elle aurait du prendre pour faire 14.000 km :vap:
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Messagepar benji76 » 03 Février 2011, 12:57

le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

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Messagepar ledingue » 03 Février 2011, 13:04

benji76 a écrit:il y a t'il un risque pour une voiture de 2008 et qui a que 14000 km c'est un diesiel
(colmatage du FAP, encrassage moteur, vanne EGR, turbo fatigué?)

merci


quand t'achetes une occasion, il y a toujours un risque.
t'as ceux qui vont te dire elle a pas roulé, c'est pas bon signe
d'autres qui vont te dire, il a roulé que dans paris, c'est comme si elle avait le double de kms (voire le triple..)
t'en as d'autres qui vont te dire qu'elle a trop roulé
t'en as d'autres qui vont te dire l'ancien proprio etait un papi, l'embrayage a du souffrir
d'autres que c'etait un jeune et que tout a morflé
etc...
bref t'acheteras RIEN!

Regarde deja si le premier entretien a ete fait. Il a du etre effectué courant 2010.
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Messagepar viper » 03 Février 2011, 13:47

:+1:
et faut voir comment ont ete fait les 14.000. si c'est un gars qui ne prend sa voiture que le WE , elle est pas forcement encrassée.
Par contre si il la prenait tout les jours, elle a souffert au niveau FAP/EGR/TURBO c'est clair.
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Messagepar Eric12 » 03 Février 2011, 14:25

viper a écrit: et faut voir comment ont ete fait les 14.000. si c'est un gars qui ne prend sa voiture que le WE , elle est pas forcement encrassée.
Par contre si il la prenait tout les jours, elle a souffert au niveau FAP/EGR/TURBO c'est clair.
:+1:
Et comme on sait pas on peut rien conclure.
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Messagepar joff93 » 03 Février 2011, 15:12

après le plus simple c d'appeler le mec essayer de voir avec lui quel type de route a t'il fais il a peut être une voiture de fonction a cote a mon avis appelle le déjà pour voir ce qu'il te dira

car si sa se trouve la voiture a rouler une foi par moi et faisais que de la route et pas de ville et dans ceux cas la sa serai pas une mauvaise occasion
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Messagepar Black207 » 03 Février 2011, 15:24

enfin un véhicule de 3 ans qui n'a que 14.000 km en plus un diesel........ :eek: bizarre :cyp:
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Messagepar Black207 » 03 Février 2011, 15:26

c'est peut-être un véhicule de loc, ou un accidenté, réparé, volé et retrouvé, de courtoisie, bref plein de possibilité, meme un pépé qui a roulé pour aller en vacances 2 fois par an qui sait, mais à vérifier avant d'acheter l'historique de ce véhicule
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Messagepar silex24 » 03 Février 2011, 16:10

méfiance avec le hdi 110 beaucoup de problèmes de volants moteurs et embrayage et aussi de turbo qui lache
207premium pack 120 cv + un quad Yamaha
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Messagepar benji76 » 03 Février 2011, 16:49

silex24 a écrit:méfiance avec le hdi 110 beaucoup de problèmes de volants moteurs et embrayage et aussi de turbo qui lache



J'ai un hdi 110 et pendant 15000 km aucun soucis pour l'instant

j'appelerai la personne et j'irais l'essayer ^_^

sinon petite question, la Lemans est se classe dans quelle finition?( rc? ) pour l'assurance elle a l'équipement de la rc mais elle n'a pas le moteur
l'assurance la classe dans quelle catégorie? citadine ou sportive?
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Messagepar Ufosteur » 03 Février 2011, 18:59

J'ai un hdi 110 et pendant 15000 km aucun soucis pour l'instant

j'appelerai la personne et j'irais l'essayer ^_^

sinon petite question, la Lemans est se classe dans quelle finition?( rc? ) pour l'assurance elle a l'équipement de la rc mais elle n'a pas le moteur
l'assurance la classe dans quelle catégorie? citadine ou sportive?



Quand je suis allé chez mon assureur pour un devis pour ma Le Mans, il ne l'avait pas dans ces fichiers (normal, cette voiture n'est prévu pour le france à la base), il a donc créé un nouveau véhicule avec divers infos...

En tout cas, pour ma part, ce n'ai pas cher du tout ;)
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Messagepar banban02 » 03 Février 2011, 19:07

ils l'ont sorti en vti la "Le Mans" ?
Difficile d'en trouver en occaz à priori non ?
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Messagepar west_indies » 03 Février 2011, 19:11

La série Lemans est terminée ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar banban02 » 03 Février 2011, 19:17

Oui j'avais vu ca sur le site Pijot.
L'occaz me semble rare.
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Messagepar benji76 » 03 Février 2011, 19:22

il y a que le hdi 110 et les thp 150 et 175

@ ufosteur: tu es chez qui si ce n'est pas trop indiscret par mp merci

@ banban02: oui elles sont rares.
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Messagepar Ufosteur » 03 Février 2011, 19:42

Pas de soucis ;), alors je suis passé par mon courtier habituelle et mon assureur est Axa ;)

Après, n'hésite pas à passer chez beaucoup d'assureur afin de comparer les différents contrats proposées ;)

Et la Le Mans est très rare sur nos routes et elle fait tourner les têtes ;)
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 04 Février 2011, 19:46

silex24 a écrit:méfiance avec le hdi 110 beaucoup de problèmes de volants moteurs et embrayage et aussi de turbo qui lache

Ma CC HDi a maintenant 65.000 km. Elle est de juin 2007 et c'est donc un des tous premiers modèles. Je n'ai aucun soucis pour l'instant alors que la CC soumet le moteur à de plus fortes contraintes du fait de ces 260 kg de plus que la berline.

Il ne faut pas s'arrêter au faible kilométrage. Même avec une utilisation faible, il n'y a pas grand chose à craindre de particulier.
Pour le FAP, le trajet du retour suffira largement à faire une régénération et il sera comme neuf.

Le vendeur de la "Le Mans" semble avoir fait les photos à Biscarrosse dans les Landes. Il y a des bases militaires dans ce secteur. Si ça se trouve, il n'utilisait sa voiture que le week-end ce qui pourrait expliquer le faible kilométrage.

Il ne faut pas toujours psychoter.
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Messagepar benji76 » 04 Février 2011, 20:14

Merci beaucoup de vos avis ;)

sinon pour les prix, ils sont corrects? bon ce n'est que un hdi 1.6 110 FAP mais je croit que la finition et la rareté joue aussi sur le prix
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Messagepar benji76 » 04 Février 2011, 21:28

je l'ai retrouvée

http://www.leboncoin.fr/voitures/173193412.htm?ca=11_s

j'attend sa réponse pour savoir pourquoi le si peu de kilometres.

sinon voyant deux possibilité:
=> la 1: la personne a roulée que le week end avec genre faire 100/300km par WE sa pose un probleme vu qu'elle roule que le week end?
=>la 2: la personne a roulée tout les jours a éviter?

Merci
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 04 Février 2011, 21:35

benji76 a écrit:je l'ai retrouvée

http://www.leboncoin.fr/voitures/173193412.htm?ca=11_s

j'attend sa réponse pour savoir pourquoi le si peu de kilometres.

sinon voyant deux possibilité:
=> la 1: la personne a roulée que le week end avec genre faire 100/300km par WE sa pose un probleme vu qu'elle roule que le week end?
=>la 2: la personne a roulée tout les jours a éviter?

Merci

c'est mieux dans le premier cas mais pas rédhibitoire dans le second.
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Messagepar benji76 » 05 Février 2011, 21:44

il m'a répondu et il dit au sujet des trajets:

"Fait usuellement un trajet travail 30kms dont 25 autoroute"

révision a 6000 km

voiture luxembourgeoise

qu'en pensez vous? :unsure:
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Messagepar ledingue » 06 Février 2011, 22:02

benji76 a écrit:je l'ai retrouvée

http://www.leboncoin.fr/voitures/173193412.htm?ca=11_s

j'attend sa réponse pour savoir pourquoi le si peu de kilometres.

sinon voyant deux possibilité:
=> la 1: la personne a roulée que le week end avec genre faire 100/300km par WE sa pose un probleme vu qu'elle roule que le week end?
=>la 2: la personne a roulée tout les jours a éviter?

Merci



Redescend sur terre, presque TOUS ceux qui habitent en ville et qui utilisent leur vehicule quotidiennement sont dans le cas 2...

Bref dans les 2 cas, c'est OK sinon achete du neuf chez un concessionnaire!
Je dis un concessionnaire car chez un mandataire tu peux te retrouver avec un vehicule qui est resté 1 an sur un parking... et tu vas te demander si c'est une bonne affaire........


POURQUOI il a pris un diesel ? Probablement car tout le monde prends un diesel et que ca coute moins cher a la pompe. Les gens sont des moutons, diesel, moins cher à la pompe, se revend bien (surement pas...) et le couple qui vient s'ajouter a l'argumentaire.


faut pas chercher plus loin...
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Messagepar benji76 » 07 Février 2011, 10:54

je suis tout a fait d'accord avec toi ledingue

mais en ce moment, je me tourne soit sur une Le mans soit sur une essence (rc)

J'ai vu quelques annonces de 207 rc

http://www.leboncoin.fr/voitures/141274068.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/170463285.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/171626023.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/170410656.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/165398700.htm?ca=11_s

Merci de votre aide
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Messagepar ledingue » 07 Février 2011, 20:34

benji76 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi ledingue

mais en ce moment, je me tourne soit sur une Le mans soit sur une essence (rc)

J'ai vu quelques annonces de 207 rc

http://www.leboncoin.fr/voitures/141274068.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/170463285.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/171626023.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/170410656.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/165398700.htm?ca=11_s

Merci de votre aide


Excellent choix si la distribution était fiable...
Je te déconseille fortement le THP... c'est pas pour rien si sur leboncoin tu as plus de 207 THP en vente que de 207 vti 120 ou 95 alors que le THP doit etre le moteur le moins vendu :cyp:
Si t'en veux une, regarde bien la presence d'eventuelles fuites au niveau carter huile et boite

Si tu peux, prends une POLO GTI 1.4 TSI 180, tu seras pas emmerdé...
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Messagepar Ufosteur » 07 Février 2011, 20:55

Et moi je te conseille fortement le THP :), ça fait 3 ans que je roule en THP, et pas un soucis ;), de plus, le moteur ayant un tel potentiel, je n'en suis pas encore lassé :sol:

La 207 RC et THP n'a a ce jour pas de concurrente en terme de polyvalence/performance/prix.

Il faut ensuite bien réfléchir et surtout prendre son temps ;)

PS: j'ai vu sur un autre topic que tu faisais du 6,5 l/100 km avec ton Hdi, si tu garde la même conduite, tu peux miser sur un bon 10 l/100 km pour le THP...
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