Echappement 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
71 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Echappement 207 RC
bonjour, a tous je possede une 207 hdi 90 sportpack je possede une 206RC . je souhaite installè un echappement comme sur la 207 RC cela est il possible ? si oui a quelle prix ? et ou doit je aller pour faire cela merci .
-
dj peter - Petit Félin
Sujet à déplacer en section Modifications/Tuning
Pour répondre à ta question, pour l'instant je ne sais pas si c'est techniquement possible, vu que la RC (GTi) n'est pas encore sortie

Pour répondre à ta question, pour l'instant je ne sais pas si c'est techniquement possible, vu que la RC (GTi) n'est pas encore sortie

-
Calimero - DiCCtateur
Sacrilège !!!!
Ce n'est pas bien de tricher !!! Seule la 207 RC a le "droit" d'avoir cet échappement !!!

Ce n'est pas bien de tricher !!! Seule la 207 RC a le "droit" d'avoir cet échappement !!!

207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
eu je dit des betise desolè !!!! cela est pour la 207 j'ai etait chez feu vert mais il non rien a me proposè il mon dit de me renseignè chez peugeot ou un preparateur de rallye mais bon ca va pas etre le meme prix et ya l'omologation apres !
pierre 23ans (deauville) peugeot 207 1,6L HDI 90 noir sportpack
pare choc avt et arriere peint en vue

-
dj peter - Petit Félin
Re: Echappement 207 RC
dj peter a écrit:bonjour, a tous je possede une 207 hdi 90 sportpack je possede une 206RC . je souhaite installè un echappement comme sur la 207 RC cela est il possible ?
Tiens un Jacky

apres fo trouver le parchoc adequat !
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
C'est rien, c'est juste une double canule
J'ai vu pire comme jackisation
Pour le pare-chocs, il suffira de le découper
Concernant l'homologation, si tu veux uniquement souder la double sortie sur ton silencieux actuel, il n'y aura pas de soucis... Par contre pour changer tout le pot, là ça peut poser problème

Pour le pare-chocs, il suffira de le découper

Concernant l'homologation, si tu veux uniquement souder la double sortie sur ton silencieux actuel, il n'y aura pas de soucis... Par contre pour changer tout le pot, là ça peut poser problème

-
Calimero - DiCCtateur
clikbo a écrit:Acheter un échappement de 207 RC(quand elle sera sortie) le couper avant la sortie et le ressouder sur celui de ton HDi 90
Regarde ce topic sur Forum auto 206 (comment donner un style de RC a une 206 quik hdi 110):
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet300262-2450.htm
T'as plus qu'a attendre que la 207 RC sorte et a te procurer une canule d'échapement de RC

-
christophe 84 - Lionceau
C'est vrai qu'elle est très belle cette 206 mais regarde les photos, elle est immatriculée 59 et moi je suis un peu plus au sud, dans le vaucluse
Ce n'est pas ma voiture, elle est a un membre de forum-auto.com dont le pseudo est "dje206" (il faut reconnaitre que sa hdi "RCisée" est magnifique
).
En voyant ces photos, j'ai hésité plusieurs fois à me payer les mêmes jantes
pour la mienne mais la raison l'a emporté.
J'ai regardé un peu son topic et il ne dit pas combien lui a couté la canule d'echappement de RC, essaye de lui poser la question sur forum-auto si tu veut plus d'infos.

Ce n'est pas ma voiture, elle est a un membre de forum-auto.com dont le pseudo est "dje206" (il faut reconnaitre que sa hdi "RCisée" est magnifique

En voyant ces photos, j'ai hésité plusieurs fois à me payer les mêmes jantes

J'ai regardé un peu son topic et il ne dit pas combien lui a couté la canule d'echappement de RC, essaye de lui poser la question sur forum-auto si tu veut plus d'infos.
-
christophe 84 - Lionceau
je suis pas sur non plus je lui ai posè la question j'attend toujours la reponse pour confirmer .

-
dj peter - Petit Félin
clikbo a écrit:T'es sur que c'est une canule de 206 RC sur celle de Dje???
Elle me parrais bien bizar....
T'as raison, j'ai regardé les pages précédentes de son topic, ca n'est pas une canule de RC

C'est sur cette page la: http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet300262-2310.htm
-
christophe 84 - Lionceau
effectivement style 206 RC ,chez feu vert on a chercher dans plusieurs catalogue et il n'on rien du tout a proposè a double sorti pour la 207 pour l'instant

-
dj peter - Petit Félin
J'ai eu un message de Dje, qui me dit que c'est une canule double 76, de marque Italienne "ITC" (mais le fabricant a fermé apparemment...), elle valait dans les 80€ 

-
Calimero - DiCCtateur
71 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances