Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
J'adore également la couleur, je ne m'en lasse pas ! Et je ne l'échangerais pour rien au monde, à part peut-être pour une gris thorium (oui, moi aussi j'ai hésité ! ) mais en fait non, là encore, j'échangerais pas ma Bleu Inari ! Nah !
Je suis d'accord pour le bruit, et pourtant il a bien fallu...
EUUUUH ouais j'ai tenté aussi l'ouverture gelée ça craque c'est pas cool !
Solution de repli à deux cents => Mettre dans son coffre une bombe à dégivrer comme moi et asperger copieusement les rebords de la vitre avant d'ouvrir
slt je voudrais savoir ou sont tes tuto pour les leds de commande de vitre car moi aussi j'ai fais les modifications mais pour les leds de commande de vitre coté conducteur c'est assez balaisse car les leds sont retournées !!
tu as utilisé des leds de chez bleucars les meme que le tableau de bord, la clim?
merci FLASH627
ça fait tout beau ,et mon volant était trés propre encore donc ça fait plaisir qu'il ne finira pas tout pourris c'est vrai que ça doit te changer du volant plastique
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Oui niquel J'ai passé une lingette avant de mettre de la crème dessus, elle était presque pas noire
Ça change Mon grand père est moniteur auto ecole et c'est vrai que sur ses 207 il y a le volant cuir, c'était agréable au toucher quand j'avais l'occasion d'en conduire une, et maintenant c'est dans la mienne
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Nouvelle modif !
Le volant cuir d'apo que j'avais monté en attendant de trouver un volant RC (parce que ça ne court pas les rues !) a été échangé contre le volant RC de Laurent ! Et voilà le résultat !
Et voilà Apofice, ton volant va se faire tripoter par de nouvelles mains !
En tout cas, je suis très content de ces modifs !
Encore merci à vous deux
je suis ravi d avoir fait affaire avec toi, il est tres beau, prend en soin comme j ai pu le faire aussi. celui d apo c est bien fait tripoter deja !!!
yul toi t contours sont gris mat lui c est gris sans point noirs brillant comme les nouvelles phases 2 et la rolland garros qui a aussi la bague du volant en gris alu, c est trop beau dailleur.