Joli programme, hâte de voir une fois le tout remonté, pas fan du bandeau AV peint couleur carrosserie en temps normal, donc on verra ce que ça donne.

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
twiste75 a écrit:Merci Thierry, et oui faut passer la 2de, c'est valable pour toi aussi, sinon ça va trainer.
Mais bon je comprends qu'avec les problèmes que ta avec la le Mans en ce moment...
kirua771 a écrit:Pas mal sans les protections laisse comme ça lol tu l'as acheté combien l'accoudoir? il est en cuir?
twiste75 a écrit:
Tu rigole mais franchement, l'avant sans le boudin ça le fait !![]()
L'accoudoir, je l'ai acheter 80€ mais je sais pas si c'est du cuir ou du simili cuir. Se qui est dommage c'est que la couture est noir et pas blanche comme les sièges.
Rabaissement effectué.twiste75 a écrit:Tiens nous au courant tu t'y met.
Thierry_106 S16 a écrit:Rabaissement effectué.![]()
Et toi, remontage de tes pièces ce soir alors si je comprend bien.
Comment ça trois teintes différentestwiste75 a écrit: En plus, en rouge Aden il y a 3 teintes différentes.
twiste75 a écrit:Mais à mon avis entre chaque couleur tu doit à peine voir la différence
laurent-31 a écrit:franchement ca claque comme ca sur la tienne!!
ps: pour les couleurs il y a 3 teintes voir plus suivant ou elle a ete fabriquée. deja eut ce soucis.
kirua771 a écrit:Finalement la teinte est bien, une légère différence mais rien de bien méchant![]()
J'essaye de faire au plus vite pour ton becquet![]()
Pas mal le kit xenon
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités