En surfant au hasard je suis tombé sur CA

Je me suis dit que c'est le petit détail qui pourrait plaire a certains donc je fais tourner

Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit:a non a cette endroit ce n'est pas interdit,cet enplacement est libre
Tu es juste tomber sur un policier gentil, car exclioboy a raison, le seul choix que l'on a c'est de choisir le département que l'on veut ( 101 choix donc) . Il est obligatoire d'en choisir un, et on ne peut pas y mettre autre chose.apofice a écrit:j'en suis pas sur kysmo,je me suis fait arréter par les bleus ,il a regarder mon triskel et m'a demander de ou j'était en bretagne ,mais ne m'a rien dit sur cet emplacement,justement parce qu'il est libre d'y mettre ce que l'on veux ,aprés ce n'est pas fonder ce que je dit mais ,renseignons nous ,c'est le mieux
exclioboy a écrit:Attention tout de même, coller quelque chose sur la plaque est strictement interdit. Si vous voulez prendre des PV ou vous faire arrêter, c'est le meilleur moyen !
Le jour ou tu tombe sur un flic fan du PSG tu va perdre 135€ (je dit ça au pif, je sais pas quel type de pv on risque) sinon effectivement je pense pas qu'ils soit trop pénible, tant que la plaque est visible. Ben bon voila, il faut savoir que tu prend un risque, a priori faible, mais risque quand même.kito76 a écrit:Ba le logo de l'OM c'est pas le logo officiel des Bouche du Rhone? ^^
Sa fait plusieurs mois que je roule en Normandie avec et j'en est croisé pas mal de force de l'ordre et pour l'instant j'ai rien eu mais je touche du bois.
Il a failli être libre, mais "grâce" a nos chers député qui ont fait le forcing pour garder le numéro de département sur la plaque, il ne l'est pas.lemarseillaisnet a écrit:En effet moi aussi je pensais que cet emplacement etait libre ..
twinpinguin a écrit:Bah au début, c'était mal d'avoir des plaques blanches à l'arrière et puis quand les forces de l'ordre ont vu qu'il y avait plus de rejets de photos/flash avec les plaques jaunes qu'avec les plaques blanches, il y a eu un revirement ...
(source : un ami gendarme)
Flo² a écrit:exclioboy a écrit:
Attention tout de même, coller quelque chose sur la plaque est strictement interdit. Si vous voulez prendre des PV ou vous faire arrêter, c'est le meilleur moyen !
Faut pas exagérer quand même...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités