nono728 a écrit:T'as la poisse toi ... cumuler deux défauts distincts qui sortent le même message à l'OdB (système antipollution défaillant) et qui provoquent tous les deux la mise en mode dégradé du moteur ...
Le message à l'OBD est généraliste, seul il ne veut rien dire. Il faut obligatoirement passer à la valise pour cibler le problème grace aux Pcodes.
Ensuite je pense qu'il y a plusieurs problèmes qui mettent la voiture en mode dégradé. Pas de chance effectivement car j'en cumule 2
nono728 a écrit:En tout cas j'espère que c'est bel et bien ce capteur qui merdoie et qu'après son changement tu seras tranquille.
Moi aussi, j'ai hâte de la retrouver
nono728 a écrit:Ca fait combien de temps que tu as une RC façon 2CV ?
Vas y doucement quand tu auras retrouvé tous les canassons, tu ne doit plus être habitué ...

Comme indiqué c'est depuis le 23 janvier. Ca commence à être très long même si je n'en ai pas besoin au quotidien. La RC est depuis plusieurs mois mon jouet de week-end maintenant. Donc pour moi ca pourrait très bien s'arrêter là, je n'en ai pas réellement besoin.
Mais comme tout jouet, bien que non indispensable, on aime bien l'utiliser. Et là c'est vrai que ca me manque 1 mois!!
Et ne t'en fait pas pour moi, je déménage bientôt, donc je ne vais pas pouvoir rouler avec avant un moment. Et en fait le moment c'est précisément le 20 mars sur circuit!! J'espère que d'ici là la voiture sera de retour, mais là c'est en bonne voie