Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
Bon alors je reviens un peu sur mon topic donc demain je vais vous mettre des photos de mes baguette de bonne qualité lol
Pi je suis énerver j'ai essayé de monter un volant RC mais j'ai cassé un p’tit plastique jaune qui et brancher a mon airbag alors je ne fais plus je ne sais pas cke je dois faire :!!!!
En tous cas promis je vous fais de belle photo mais content car je suis passé au karcher sur les baguettes sa tient niquel !!!
Merci désole pour la longue absence !!!!
Je suis de retour mais avec plaisir pour faire une séance photo !!!
Même si comme je vient de poster je vais la mettre en vente mais ce sera avec plaisir!!!
Je vais me faire plaisir sur ma futur voiture enfin j'espère que cela va ce faire rapidement !!!
Tous dépend de la vente de la mienne
et bien que d'ennuis bon mon père lui a toujours eu une Renault au moins dans ces garage! ...
Il avais eu une laguna l'avant dernier modèle qui la fais transpirer!
Elle bouffer du pneu a la folie une boite de vitesse H.S et un turbo ....
Mais sinon rien a signaler en 46ans de Renault comme il dit ....