207 1.6HDI90cv, une bonne affaire?
Modérateur: Team Féline 207
85 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Appel le commercial. Il est sympathique. Je l'avais appelé pour une 308 GTi Rouge mais il manquait le TVP.
Il te dira la provenance des autos (En général c'est Peugeot).
Il faut savoir que Peugeot a un parc auto permettant à ses employés notamment de partir en weekend en 607, RCZ, 207, 107, 308CC etc. donc ça peut venir de là ou autres.
Il te dira la provenance des autos (En général c'est Peugeot).
Il faut savoir que Peugeot a un parc auto permettant à ses employés notamment de partir en weekend en 607, RCZ, 207, 107, 308CC etc. donc ça peut venir de là ou autres.
-
west_indies - Modérateur
celle ci
http://www.sancar-auto.com/detail_auto. ... om=galerie ?
elle a un GPS
L'historique est ici http://www.autoviza.fr/index.php?pid=81
http://www.sancar-auto.com/detail_auto. ... om=galerie ?
elle a un GPS
L'historique est ici http://www.autoviza.fr/index.php?pid=81
-
west_indies - Modérateur
-
west_indies - Modérateur
pas grave
enfin j'ai lu un avis qui m'a refroidi :s
puis le problème de la distance à faire :s je vais rester sur la bleue neysha ou la noire si le vendeur me confirme la dispo pour la semaine prochaine.
Dites, sur la phase 2, la fermeture des fenêtres à distance via télécommande, c'est une option? ou de série?

enfin j'ai lu un avis qui m'a refroidi :s
puis le problème de la distance à faire :s je vais rester sur la bleue neysha ou la noire si le vendeur me confirme la dispo pour la semaine prochaine.
Dites, sur la phase 2, la fermeture des fenêtres à distance via télécommande, c'est une option? ou de série?
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
-
rems - Félin
Ça dépend de la finition, de série sur premium et féline, et je pense pas dispo sur les autres, a confirmer. (Attention sur les premières premium ph.2 le pack urbain n'était pas de série, donc la remonté des vitres non plus. C'était inclue avec l'option pack urbain, et je suppose aussi avec l'option vitre électrique arrière même si ce n'était pas mentionné)rems a écrit: Dites, sur la phase 2, la fermeture des fenêtres à distance via télécommande, c'est une option? ou de série?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Alors, voilà les nouvelles:
J'ai été ce matin essayé la 2o7 bleue Neysha de 19050kms version Premium Pack.
Étant très satisfait de l'état du véhicule (vraiment aucun défaut aussi bien moteur que carrosserie
)
En plus, le vendeur est très sympathique, on a parlé de la 207 un petit moment, il n'aime pas non plus l'avant de la phase 2 et les économies de chandelle de Peugeot^^
Je dois confirmé ce soir donc je pense que c'est oui
Prix final: 12150€ (+-1200€ de moins que la côte)
Donc au final, ma seconde 207 sera une Neysha phase 1
J'ai été ce matin essayé la 2o7 bleue Neysha de 19050kms version Premium Pack.
Étant très satisfait de l'état du véhicule (vraiment aucun défaut aussi bien moteur que carrosserie

En plus, le vendeur est très sympathique, on a parlé de la 207 un petit moment, il n'aime pas non plus l'avant de la phase 2 et les économies de chandelle de Peugeot^^
Je dois confirmé ce soir donc je pense que c'est oui

Prix final: 12150€ (+-1200€ de moins que la côte)
Donc au final, ma seconde 207 sera une Neysha phase 1

-
rems - Félin
Forcément, il est en train de te vendre une phase I, il va te dire que la phase II est mieuxrems a écrit:En plus, le vendeur est très sympathique, on a parlé de la 207 un petit moment, il n'aime pas non plus l'avant de la phase 2 et les économies de chandelle de Peugeot^^

-
Eric12 - Flood Addict
Mouais mais bon y'a tout de même du monde qui n'aime pas ce style Peugeot. D'ailleurs, il part sur la nouvelle 308 phase 2
Surtout que maintenant il n'y même plus de couleur sur la phase 2 ^^ (6 gris, 1 noir, 1 blanc et 1 rouge! :O)
Le seul avant de 207 phase 2 qui passe était celui de la Féline (morte également :'()
Je te files le lien ce soir, je ne suis pas chez moi là

Surtout que maintenant il n'y même plus de couleur sur la phase 2 ^^ (6 gris, 1 noir, 1 blanc et 1 rouge! :O)
Le seul avant de 207 phase 2 qui passe était celui de la Féline (morte également :'()
Je te files le lien ce soir, je ne suis pas chez moi là

-
rems - Félin
Il n'aime pas le nouveau style Peugeot et il part sur la nouvelle 308, pas très logique le garçon. Le restylage de la 308 va dans le même sens que celui de la 207, la 308 phase II est beaucoup moins agressive et plus "plate" que la phase I. Il devrais donc acheter une 308 phase I.rems a écrit: Mouais mais bon y'a tout de même du monde qui n'aime pas ce style Peugeot. D'ailleurs, il part sur la nouvelle 308 phase 2
Il n'y a que la grille qui diffère (et les phares, mais ça sa ne change pas par rapport a la phase I), et c'est la grille de l'actuelle féline (et 64) qui va désormais équipé quasiment toute la gamme (sauf acces), donc cette face avant n'est pas morte (la féline elle est bien morte, oui)rems a écrit: Le seul avant de 207 phase 2 qui passe était celui de la Féline (morte également :'( )
Il y a le "bleu belle ile" est le "rouge noir" qui arrive en avril, mais c'est vrai que ça manque quand même cruellement de choix a ce niveau la.rems a écrit: Surtout que maintenant il n'y même plus de couleur sur la phase 2 ^^ (6 gris, 1 noir, 1 blanc et 1 rouge! :O)

-
Eric12 - Flood Addict
Fin de vie... il reste un an voir plus donc mouais
Puis la 206 en fin de vie avait encore son bleu récife par exemple.
Enfin bientôt on aura une 208 - comme on a la 207 - avec la 206 ^^
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai ma nouvelle féline
que je vais présenté dans la section prévue 
Puis la 206 en fin de vie avait encore son bleu récife par exemple.
Enfin bientôt on aura une 208 - comme on a la 207 - avec la 206 ^^
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai ma nouvelle féline

-
rems - Félin
Le bleu récife se vendait bien sur 206. sur 207, le gris se vend beaucoup mieux donc peugeot a tranché.
Perso, je ne pense pas pour l'instant que la 207 aura une aussi longue vie que la 206.
Je vois bien 206 + avec la 208
Perso, je ne pense pas pour l'instant que la 207 aura une aussi longue vie que la 206.
Je vois bien 206 + avec la 208

-
west_indies - Modérateur
Il ne faut pas que Peugeot se perde car ils ont une renommée avec la serie des 200 depuis la 205, alors faut pas s'inquieter normalement la 207 vas durer... Apres s'il prennent le choix de la renouveller au bout de 5 ans... pas tip top
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
je pense plutôt que c'est la 206 qui va perdurer. On verra dans les prochaines années.
La 207 n'était pas conçue pour durer longtemps.
La 207 n'était pas conçue pour durer longtemps.
-
west_indies - Modérateur
Oui enfin la 206 ... elle va finir par se faire vielle ...
Quoique quand tu vois la Clio 2 qui s'est transformée en Sandero...
Quoique quand tu vois la Clio 2 qui s'est transformée en Sandero...
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Elle fait de la résistance mémère et elle se vend toujours bien ! Une bonne low cost pour quelqu'un qui ne veut pas d'une 107 

-
west_indies - Modérateur
85 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils