Salut à tous,
Jonathan, 25 ans, habite dans la banlieue sud de paris (92)
J'ai lâché ma Mini Cooper pour revenir vers la communauté Peugeot avec ma RC Bleu Récife. Je ne pensais pas revenir un jour chez Peugeot car j'ai été très déçu de ma première 207 (qui n'avait aucune mais vraiment aucune option), et d'une 206 cc qui n'a jamais fonctionné.
Je crois qu'elle est équipé full option.
Je n'ai pas encore fais de modification, mais ca ne devrait pas tarder car elle fait pas de bruit et ça me perturbe une voiture de sport qui fait pas de bruit.
[kporal jonjon] Peugeot 207 rc phase 1
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Merci de te présenter ici --> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
-
west_indies - Modérateur
Re: [kporal jonjon] 207 rc phase 1

Merci de passer par la casse présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
kporal jonjon a écrit:Je ne pensais pas revenir un jour chez Peugeot car j'ai été très déçu de ma première 207 (qui n'avait aucune mais vraiment aucune option)

La en revanche oui, normal que tu sois déçu, j'espère que t'aura plus de chance avec la 207kporal jonjon a écrit:et d'une 206 cc qui n'a jamais fonctionné.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
présentation faite
Pour mon ancienne 207, j'ai été obligé de l'acheter car j'ai fais un scandale dans le peugeot qui m'a vendu ma 206 cc (de merde) car elle recapotait jamais et il n'avait que ça à me proposer en échange. Donc c'était ça ou une voiture qui fonctionne pas et donc impossible à revendre.

Pour mon ancienne 207, j'ai été obligé de l'acheter car j'ai fais un scandale dans le peugeot qui m'a vendu ma 206 cc (de merde) car elle recapotait jamais et il n'avait que ça à me proposer en échange. Donc c'était ça ou une voiture qui fonctionne pas et donc impossible à revendre.
207 RC
- kporal jonjon
- Nouveau
kporal jonjon a écrit:présentation faite![]()
Ils font souvent des cadeaux en gueulant, moi j'ai eu une RC comme çà

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !