Je vous la présente donc enfin puisque je me décide (enfin) à lui faire des modifications, je ferais partager celles-ci ici.
La voila en mode 207 Couchage.

MAJ:

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
savagepoet74 a écrit:ca commence pédalier + repose pied en Alu commander!
Décoration de tableau de bord commander aussi! (merci a Jordane)
en attente de reception avant pose!
Ca sera moins austère que tout ce noir d'origine
C'est la phrase de jordane que j'ai pas compris, pas la tienne.savagepoet74 a écrit:bah que veut tu exprimer avec cette emoticons? lol
savagepoet74 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "décu" je pense que c'etait ca a la base, c'est un peu comme les jeunes qui confonde les participe présent et l'imparfait! :p
savagepoet74 a écrit:Bon alors petit up!
une bien bonne journée aujourd'hui!
Achat d'un pare choc avant complet de 207 sport phase 1, il manque juste les enjoliveur d'anti-brouillard! et a prix défiant toute concurrence
et pour la transformation, alors la GROSSE bonne nouvelle, j'ai juste a acheter le KIT et faire faire la verification et papier chez mes amis de chez Pigeot!
Je m'occupe du montage et voila! en 5places la titine!!!
Essaye de négocier avec eu si tu peut pas prendre juste prendre le kit ceinture (car c'est un élément de sécurité) et le pack paperasse, et acheter la banquette d’occasion. Parce-que c'est vrai que 620€ pour une banquette, ça piquesavagepoet74 a écrit:Bon news du Jour, j'ai fait faire le devis chez pigeot pour le passage en 5places et même sans la main d'oeuvre.... bha ca pique un peu:
-KIT ceinture: 170€
-Armature de banquette: 300€
-Garnissage: 320€
-Paperasse d'homologation: 150€
il se rince bien chez peugeot quand même! :/
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités