Après une longue réflexion, j'ai changé ma 207 Gris Fer par... une 207 bleue Neysha

Elle a 19200 kms et, est de Juin 2009.
Je l'ai acheté via le site Clic Peugeot à un collaborateur très sympathique.
Je recherchais, pour ce nouveau véhicule, une montée en gamme, c'est pourquoi je suis parti sur une Premium Pack car la Série (limité?! ^^) 64 repose sur une base de trendy donc comme ma précédente à l'exception du toit panoramique.
N'étant pas convaincu de la phase 2 à l'exception des phare arrière à Leds, je suis très content d'être tombé sur une phase 1 avec grille en alu car la premium phase 2 et ses bandes de chrome style Norauto çà le fait moyen.
J'étais tout de même interessé par des premium phase 2 mais le prix/équipement était en retrait. Et j'avais besoin de véhicule en stock or la majorité du parc auto du Nord pas de Calais est composé de Trendy en HDI 70 et 5 portes, tout ce que je ne voulais pas :s
Concernant les équipements de ma 2o7:
- Phase avant Sport avec calandre en alu
- Radar de recul
- Limiteur/Régulateur de vitesse (pas convaincu par le régulateur)
- ODB modèle graphique C
- Climatisation automatique bizone
- Boite à gants réfrigérée
- Prise AUX dans la boite à gants
- Allumage auto des feux et essuies glace
- Pare brise athermique
Quant aux modifications qui sont déjà prévues:
- Plaques d'immat avec département 62 et en plexi "chromé?!"(description de Norauto, mais perso ormis un petit effet, je vois pas de chrome ^^)Fait
- Becquet Arrière : 150€ (pas payé^^) Commandé
- Peinture Bandeau Arrière + Becquet: 200€
- Feux arrière de phase 2 : 135€ Commandé
- Teintage Glastint : Désormais choix possible entre garantie 5 ans (349€) ou 10 ans (449€) pour un intégral et 259€ pour un 3/4 arrière garanti 5 ans. Je pense faire le complet à 349€

- Rajout du bluetooth et USB: voir avec kariolys

Place aux photos:
L'ancienne, que je croiserai encore puisque vendu à un ami:

et la nouvelle: