je sais que le sujet a était aborder plus d'une foi car je suis dans la recherche depuis 2 jours.
Voila je viens d'acquérir une peugeot 207 sortie de garage neuf il y a 2 jour.
Mais je n'est pas pris l'option autoradio ni rien d'autre, donc sur mon tableau de bord au centre j'ai juste en haut un petit écran qui affiche l'heure en orange. Et plus bas 2 rangements qui ont la forme pour mettre 2 autoradios

et je viens bêtement de découvrir hier les autoradio dit "2 DIN".

Bref ma question première est que je recherche un autoradio 2 DIN qui a pour fonction:
bluetooth (je souhaiterais pouvoir décrocher et entendre la conversation a travers les enceintes )
port usb en façade (pour y mettre une clef usb rapidement )
GPS intégrés pour me balader

lancer des videos ( via un cd, dvd, clef usb )
et surtout je cherche un autoradio compatible avec ma 207 car elle est neuve je ne veut pas trop faire de bidouillage,

je me suis rendu au magasin de voiture le plus proche ils n'ont rien comme modèle d'expo puis les prix sont plus élever que sur le net. Mais aux vue des prix et des options je souhaiterais ne pas faire le mauvais choix.
question budget, je me suis fixer un plafond de 300€ après voir si l'offre vaut le coup

ps: je n'est pas de commande au volant ni rien, j'ai meme pas encore d'enceinte dans la voiture

voici un exemple d'autoradio que je trouve beau :

Lien de l'offre
voilà, malgré mes recherches j'ai du mal a tout saisir donc je viens a vous pour avoir des réponses concrètes pour moi mieux comprendre.
Et quoi de mieux qu'un forum spécial 207

Cordialement.
@++