installation support gps
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
installation support gps
bonsoir j ai encore besoin de vos connaissances j ai fait inverser mon vide poche et mon autoradio du coup je ne peut plus mettre mon GPS navigon car le support touche au montant de la console centrale auriez vous des conseils pour pouvoir le remettre j avais penser a une petite plaque de plexi fixer dans le vide poche qui ressortirais un peu de manière a pouvoir coller le disk pour la ventouse je ne sais pas si vous allez me comprendre sinon je ferais des photos pour vous montrer mon problème allez creuser vous la tète lol
-
pascalou - Petit Félin
moi j ai acheter support pour grille de ventillation et meme pour mon tel rien n a bougé c est costaud nos aillettes, sinon colle t disque sur la consolle centrale.
-
laurent-31 - Accro du lion

Uploaded with ImageShack.us
fixation avec un plat d'alu, sur le bord gauche du vide poche, plié pour etre fixé sur l'avant de celui ci
rapide, facile, 2 trous, 2 vis, 2 mini boulons, 4 rondelles (pour pas que la vis.boulon s'enfonce dans le plastique)
J'ai pas trouvé mieux ^^
Ca doit s'adapter pour un support GPS a mon avis

Tout sous la main c'est parfait
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia