[Yul] 2o7 Série 64 Gris Alu Silencieux RC monté photo P13
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
-
laurent-31 - Accro du lion
Dommage qu'elles ne soient pas en 17'
Il y a les volubilis qui s'en rapproche... Et que j'aime bien d'ailleurs

Il y a les volubilis qui s'en rapproche... Et que j'aime bien d'ailleurs

Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
-
Yul - Lionceau
Avis aux connaisseurs, j'aimerais changer mon EMF pour un couleur. Je suis allé sur le service box pour voir la référence de mon afficheur, c'est : 6593 E6 (afficheur). Quelqu'un aurait la référence de celui en couleur compatible avec mon RD4/mp3.
Sinon petite question supplémentaire, est-ce que le type de mon écran est A ou C??
Sinon petite question supplémentaire, est-ce que le type de mon écran est A ou C??
-
Yul - Lionceau
EMF couleur est un Type C, il est super cher tres rare.
pour ton EMF a toi cela depend, taffiche t'il plusieur info conso sur le meme affichage?
Emf C
Emf A+

pour ton EMF a toi cela depend, taffiche t'il plusieur info conso sur le meme affichage?
Emf C

Emf A+

-
bibdou - Lionceau
Oui j'ai plusieurs info conso affichées, se serait un Type C alors??
-
Yul - Lionceau
Ouais donc c'est bien ça, ma 207 est équipée d'un EMF type C. Il me reste plus qu'à en trouver un en couleur maintenant...
-
Yul - Lionceau
Yul a écrit:Ouais donc c'est bien ça, ma 207 est équipée d'un EMF type C. Il me reste plus qu'à en trouver un en couleur maintenant...
J'ai vendu un emf couleur (acheté 130€ FDP in) comme un gros naze le mois dernier alors que j'avais galéré pour en trouver un.
J'en ai trouvé d'autres mais à 200€ +10,00 de FDP ...
3 en stock apparement ...
Je vais m'en prendre un je crois,tant pis pour le prix.
-
Salamanque - Petit Félin
D'accord mais auprès de qui pour la commande groupée??
-
Yul - Lionceau
auprès du vendeur qui en aurait 3. Vous en prenez 2 d'un coup, proposez une ristourne 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Faut voir avec Salamanque ce qu'il en pense, je vais lui envoyer un MP..
-
Yul - Lionceau
Kevin207 a écrit:si ya une bonne ristourne pourquoi pas prendre le 3ème
J'attends sa réponse pour te dire ça

-
Yul - Lionceau
Yul a écrit:J'attends sa réponse pour te dire ça
Mp reçu et répondu!
Alors faudrai voir sui on peut lui prendre les 3 d'un coup,moi après je me débrouille avec le fofo!
Ils sont neufs,j'attend une réponse du vendeur ebay,c'est en france je précise!
Moi par contre il me faut le détail de manip après pour l'apprentissage de l'élément.
C'est bien un C je précise ....
-
Salamanque - Petit Félin
Salamanque a écrit:Moi par contre il me faut le détail de manip après pour l'apprentissage de l'élément
J'ai un pote (laurent-31) qui vient de le monter sur la sienne, il saura nous indiquer la marche à suivre

-
Yul - Lionceau
il y a un tuto dans la section tuto, le demontage de console centrale, j'ai changer le mien en a peine dix minutes vendredi soir
-
bibdou - Lionceau
bibdou a écrit:il y a un tuto dans la section tuto, le demontage de console centrale, j'ai changer le mien en a peine dix minutes vendredi soir
Je parlais d'apprentissage voulant dire télécodage et non de montage démontage de la console en fait.
On dit apprentissage pour l'initialisation et la reconnaissance d'un nouveau matériel par le calculateur en fait ....
-
Salamanque - Petit Félin
Yul a écrit:
J'ai un pote (laurent-31) qui vient de le monter sur la sienne, il saura nous indiquer la marche à suivre
encore moi !! j ai fait quoi.
bon ben demain soir tuto pour le montage, c est parti.
Yul sans moi t es perdu a Toulouse. lol.
-
laurent-31 a écrit:Yul sans moi t es perdu a Toulouse. lol.
C'est parce que je t'aime bien mon lolo

-
Yul - Lionceau
-
Ok ça marche, je pense quand même que je vais pouvoir me débrouiller tout seul... Je m'appelle pas Yvan quand même
Je déconne Yvan t'inquiètes

-
Yul - Lionceau
-
Yul a écrit:Ok ça marche, je pense quand même que je vais pouvoir me débrouiller tout seul... Je m'appelle pas Yvan quand même

-
benji76 - Féline 207 Addict
Pour les frein arriére, tu roule a trés faible vitesse, et tu tire ton frein a main, juste pour que les machoire frotte bien contre le tambour.
207 1,6 L HDI - Type RC - Sub FUSION - Autoradio ALPINE - x 6 enceintes Focal - ampli MTX RT604 

-
Ginson02 - Félin
Ok merci pour le tuyau, je vais essayé de voir si ça marche 

-
Yul - Lionceau
Bon petit récapitulatif de la situation :
Mercredi matin, voiture déposée en concession pour :
- ampoule grillée rétro-éclairage commande de clim.
- message "airbag ou prétensionneur de ceinture défaillant" avec temoin airbag allumé.
- message "système anti-pollution défaillant" avec temoin "système d'auto-diagnostic moteur" allumé.
Je passe donc la récupérer ce soir et le verdict tombe :
Tous les problèmes ont été résolu... OOooouuuuuffffffff, ça fait plaisir
Donc pour solutionner au problème d'airbag, ils ont changé le calculateur d'airbag situé au niveau du levier de vitesse. Pour le problème lié au message "système anti-pollution défaillant", ils ont changé le BSM (Boîtier Servitude Moteur) situé à côté de la batterie sous le capot.
Et alors là pour l'ampoule de la clim j'ai halluciné quand le mec m'a expliqué. Tout d'abord il me dit que c'est pas pris en compte par la garantie donc en gros que je devrai payer la main d'œuvre et les deux ampoules de remplacement (et oui, les deux car selon lui la première aurait pu claquer plus tard du fait qu'elle ait fonctionné toute seule pendant un petit moment), bon ok je peux comprendre... Finalement il me dit qu'en fait après avoir démonter la façade de la clim se ne sont pas des ampoules mais des LED. Je m'imaginais déjà le prix augmenté et en fait bah non parce que comme c'est des nazes ils ne savent pas changer les LED donc du coup il m'ont changer tout le bloc clim, ok tant mieux alors
Et la je rentre donc dans la voiture et se fut la surprise, j'ai hérité du dernier bloc clim manuelle :
Alors qu'avant j'avais ça :
Ah oui J'oubliais aussi, il m'a également remplacé l'ampoule du feu de position droit "gratis". Le truc c'est que j'ai monté des feux phase II et comme c'est supposé être des feux à LED je lui ai demandé s'il été bien sûre de lui. Et il a fini par me dire que les feux arrières Phase II ne sont pas équipées de LED mais tout simplement d'une ampoule qui a travers le dessin du feu laisse croire qu'il s'agit de LED. Mouais j'ai vraiment eu du mal à y croire mais bon il s'y connaît mieux que moi (enfin je l'espère...).
Bon seul point négatif, j'ai quand même du payer la location du véhicule de courtoisie 29€/jour malgré la garantie
Voilà maintenant j'ai une 207 en état de marche
Mercredi matin, voiture déposée en concession pour :
- ampoule grillée rétro-éclairage commande de clim.
- message "airbag ou prétensionneur de ceinture défaillant" avec temoin airbag allumé.
- message "système anti-pollution défaillant" avec temoin "système d'auto-diagnostic moteur" allumé.
Je passe donc la récupérer ce soir et le verdict tombe :
Tous les problèmes ont été résolu... OOooouuuuuffffffff, ça fait plaisir

Donc pour solutionner au problème d'airbag, ils ont changé le calculateur d'airbag situé au niveau du levier de vitesse. Pour le problème lié au message "système anti-pollution défaillant", ils ont changé le BSM (Boîtier Servitude Moteur) situé à côté de la batterie sous le capot.
Et alors là pour l'ampoule de la clim j'ai halluciné quand le mec m'a expliqué. Tout d'abord il me dit que c'est pas pris en compte par la garantie donc en gros que je devrai payer la main d'œuvre et les deux ampoules de remplacement (et oui, les deux car selon lui la première aurait pu claquer plus tard du fait qu'elle ait fonctionné toute seule pendant un petit moment), bon ok je peux comprendre... Finalement il me dit qu'en fait après avoir démonter la façade de la clim se ne sont pas des ampoules mais des LED. Je m'imaginais déjà le prix augmenté et en fait bah non parce que comme c'est des nazes ils ne savent pas changer les LED donc du coup il m'ont changer tout le bloc clim, ok tant mieux alors

Et la je rentre donc dans la voiture et se fut la surprise, j'ai hérité du dernier bloc clim manuelle :

Alors qu'avant j'avais ça :

Ah oui J'oubliais aussi, il m'a également remplacé l'ampoule du feu de position droit "gratis". Le truc c'est que j'ai monté des feux phase II et comme c'est supposé être des feux à LED je lui ai demandé s'il été bien sûre de lui. Et il a fini par me dire que les feux arrières Phase II ne sont pas équipées de LED mais tout simplement d'une ampoule qui a travers le dessin du feu laisse croire qu'il s'agit de LED. Mouais j'ai vraiment eu du mal à y croire mais bon il s'y connaît mieux que moi (enfin je l'espère...).
Bon seul point négatif, j'ai quand même du payer la location du véhicule de courtoisie 29€/jour malgré la garantie

Voilà maintenant j'ai une 207 en état de marche

-
Yul - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !