20100 a écrit:Arghhhhhhh ça a l'air superbe![]()
Va falloir que je craque![]()
zivier ce sont les 4750°K que tu as prises c'est bien ça ?
Et Flo² les 6000 ?
Oui 4750°K. C'est beau en effet, bien que les LED paraissent quand même bleu

Modérateur: Team Féline 207
20100 a écrit:Arghhhhhhh ça a l'air superbe![]()
Va falloir que je craque![]()
zivier ce sont les 4750°K que tu as prises c'est bien ça ?
Et Flo² les 6000 ?
zivier a écrit:
Oui 4750°K. C'est beau en effet, bien que les LED paraissent quand même bleuJe sais pas ce que je peux mettre pour que ça soit homogène. Je ferais encore des photos ce soir dans le noir total
yohan40 a écrit:les 6000k ce rapproche énormément du xénon, et surtout pour le prix je ne trouve pas trop excessif. Reste a voir dans les conditions les plus déplorable si celles ci éclairent suffisamment.
Bossplayer a écrit:Merci daviid.
Tu as pris quoi en veilleuse ? J'attend d'avoir tes impressions en conditions réel avant de me lancer. Dans tout les cas les photos font envies. Je compte aussi me lancer pour les Ab,quelqu'un à déjà tenté ces ampoule en Ab ?
Si ça passe au Ct c'est tout benef.
Cordialement...
Ufosteur a écrit:Beau rendu
Et pourquoi tu ne veux pas passer au xenon au juste ? tu la surement déjà précisé mais je me permet de te redemander
zivier a écrit:
Non je ne l'ai pas précisé. Le xénon a plusieurs contraintes. L'installation de ballast dans le compartiment moteur, percer les caches d'étanchéité, le refus du CT... donc je préfère installer des ampoules comme celles-ci. Il me restera les AB mais j'ai le temps, je ne les allumes presque jamais. J'en profiterais peut être le moment voulu pour mettre les AB Valeo à fond noir
20100 a écrit:Je m'étais aussi refusé de monter un kit HID sur la 207, même si j'en étais super satisfait sur la Leon![]()
Mais j'avais l'impression que l'optique se "salissait" tout de même très légèrement de l'intérieur, car malgré le joint d'étanchéité que l'on met après avoir percé le cache arrière, je pense qu'un minimum de poussière s'infiltre toujours![]()
Je me tâte encore, mais je pense que je me laisserais bien tenter par ces nouvelles ampoules![]()
J'ai juste peur au niveau de l'éclairage, je lis beaucoup de commentaires disant que du fait de la "teinte" du verre de l'ampoule, cela laisse passer moins de lumière
20100 a écrit:Oui, surtout maintenant tu la vois encore + ta poussière avec un éclairage blanc![]()
Peut-être essayer avec une soufflette si tu as un compresseur, ou une "bombe d'air" genre les trucs pour nettoyer dans les PCs ou autres ?
Yul a écrit:Ampoules H11 Diamond white 5000°K montées dans mes AB, je mettrais des photos dès que possible. Le rendu est tout simplement
PS : merci à lolo qui a eu le courage de remonter ses manches pour me les monter ce matin à 6h40
Yul a écrit:C'est très simple en fait, il faut declipser les enjoliveurs des AB (partie noir et cercle chromé = un bloc), il y a deux ergots par enjoliveur (sur chaque bloc ils sont situé à gauche pour celui de droite et à droite pour celui de gauche, il faut glisser ses doigts entre les lattes de la grille de la calandre pour les atteindre) et ensuite il y a deux vis par enjoliveur à dévisser avec une clef étoile torx. Après il faut déclipser l'ampoule pour désolidarise l'AB du faisceau et faire faire un quart de tour à l'ampoule pour la sortir de l'AB. Pour le remontage, suivre la même procédure à l'envers
Edit: Je vais essayé de faire un tuto en image si j'ai le temps demain soir
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités