KIT admission 207 THP et Filtre origine GREEN

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KIT admission 207 THP et Filtre origine GREEN

Messagepar xavier 60 » 08 Novembre 2007, 13:42

Voila , les perssone qui on vue mon poste sur le kit admission de la 207 THP 150 Ch , je vous tiens au courant .

revenant de chez green il y a 1h00 pour un rappel pour remplacer le premier filtre qu'il avez concue , il a était fabriquer sur place et sur mesure :eek:

En remplacement de la gauffrette d'origine , une gauffrette GREEN seras commercialiser la semaine prochaine ainsi que le kit admission .

Le filtre du kit a était changer ,il est plus gros et de forme connique maintenant .
je m'ai les photos ce soir du nouveau filtre , les prix et référence vous seront aussi communiquer d'ai que je les recoit .

Espérant avoir rendue service a la communauté ;)
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Messagepar Zegou » 08 Novembre 2007, 15:14

:bien: mais fais un effort car il est difficile de te lire ;)


On attend les photos avec impatience..le filtre du THP 150 est le même que pour la RC ou pas?
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Messagepar LOULOU » 08 Novembre 2007, 16:23

oui Zegou, le filtre à aire de la THP 150 et celui de la RC sont identiques! ;)
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
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re

Messagepar philhou » 08 Novembre 2007, 17:20

:coucou:
et les amis, vous avez tendance à oublier les Hdi :cry:
si vous avez des news faites le nous savoir
207 HDi 110 ch sport pack noire non FAP
http://club207.skyrock.com/
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Messagepar Zegou » 08 Novembre 2007, 17:41

Un topic avait déjà été créer la dessus ;)

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 022#381022
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Messagepar popol55 » 08 Novembre 2007, 17:57

http://www.filtre-air.fr/filtres/detail ... t_id=83304 par contre je ne vois que la version 110Cv, je suppose que c'est le même pour la 90CV !?
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Messagepar Zegou » 08 Novembre 2007, 17:57

:bah: je dirais oui mais sans confirmer ;)
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Messagepar popol55 » 08 Novembre 2007, 18:00

Bon apparement y'a un modèle FAP et un non FAP :

http://www.filtre-air.fr/filtres/detail ... t_id=83318

Moins cher mais la c'est précisé 90cv
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Messagepar xavier 60 » 08 Novembre 2007, 19:39

la p'tite photo du kit définitif ;)

Image

bientot les tarifs et référence , sur ce coordialement :dance:
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Messagepar Tm » 08 Novembre 2007, 19:39

:ok:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
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Messagepar Didier25 » 08 Novembre 2007, 19:48

merci pour la photo Xavier :bien:
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Messagepar VoXa62 » 10 Mars 2009, 13:17

un petit atchoum ici.

Lorque que l'on lave le filtre à aire, et qu'on remet de l'huile dessus, à quoi ça sert ?

C'est le même principe que les block de conditionnement dans les circuit pneumatique ? à savoir huilé l'air pour huiler les pièces mécanique en mouvements ?

Y disent qu'il faut en mettre de façon uniforme sur le filtre, mais si on en met un peu trop de façon uniforme ? sa changera rien ?
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Messagepar did88 » 10 Mars 2009, 13:52

VoXa62 a écrit:un petit atchoum ici.

Lorque que l'on lave le filtre à aire, et qu'on remet de l'huile dessus, à quoi ça sert ?

C'est le même principe que les block de conditionnement dans les circuit pneumatique ? à savoir huilé l'air pour huiler les pièces mécanique en mouvements ?

Y disent qu'il faut en mettre de façon uniforme sur le filtre, mais si on en met un peu trop de façon uniforme ? sa changera rien ?

pour les voiture sans debimetre sa risque rien a part moin respirer :lol: par contre pour les voiture avec debimetre la c est pas bon est de toute facon c est meme conseiller de metre des filtre sans huile ceux qui sont en inox du style sa
http://www.admission-dynamique.com/page ... -kf50.html
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Messagepar Kelu79 » 29 Mars 2009, 22:34

Les débimètres PSA-FORD sont moins sujet à l'encrassement que des VAG par exemple, qu'il faut parfois changer dès 75 000 kms.
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cc

Messagepar nemesisous » 31 Janvier 2010, 15:19

dite moi sa fais 15000k/m que j ai monte un filtre de remplacement sur mon hdi j ai le debimetre desus et je voie que c est pas conseil es ce que c est vraiment grave ou pas
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Messagepar Aucanthy » 02 Février 2010, 09:23

Bah... pour le débimètre PSA je sais pas, j'ai pas encore monté de kit admi directe/dynamique.
Mais sur mon ancienne VR6 j'ai fait + de 100.000 kms avec un kit admi directe bien huilé, bien gras :lol: et le débimètre a toujours tenu sans broncher. Du coup la caisse a maintenant 200.000 kms et fonctionne toujours aussi bien avec le débimètre d'origine. ^_^

J'espère que le PSA est de même qualité.
Note: d'ailleurs ça fait un de ces bordel un kad + ligne inox sur VR6... quand tu met plein gaz tout le monde se retourne sur 200 mètres lol.
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Messagepar Tony944 » 17 Février 2010, 20:41

Je voudrai savoir si quelqu'un a deja monter un kit admission bmc carbonne sur 207 THP , si oui les changement tel que le bruit ou perf :coucou:
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Messagepar bandit » 17 Février 2010, 22:30

Tony944 a écrit:Je voudrai savoir si quelqu'un a deja monter un kit admission bmc carbonne sur 207 THP , si oui les changement tel que le bruit ou perf :coucou:


J'ai cru lire que sa ne donnait rien..

Le mieux reste un filtre green dans la boite a air d'origine.. ^_^
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Messagepar Azarus » 27 Mars 2011, 07:49

dite les mec le mieux reste quoi entre les filtre de remplacement les kit d'admission les boite a air genre BMC et le kit forge?

a la maison j'ai un kit K&N a la maison pour la 207 rc mais quand je vois qu'il faut placer l'entrais d'air sous la baie de par brise sa ne me donne pas envie de donner un aller simple a la moindre goute d'eau au turbo
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Messagepar apofice » 27 Mars 2011, 09:50

le mieux c'est un filtre KN ou green dans la boite a air origine
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
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Messagepar Azarus » 27 Mars 2011, 19:06

meme pas l'amdi forge? Image
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Messagepar navy972 » 27 Mars 2011, 19:09

je confirme les dire d'apofice,

j'avais la boite a air BMC sur mon 150 thp , on entend légèrement mieu le turbo

Après Mon ressenti est que je gavais beaucoup trop le moteur en AIR , j'avais l'impression d'avoir un mélange trop pauvre ...

Je l'ai vendu, et now je suis passé au filtre JR dans la boite d'origine

je donnerai mes ressenti très bientot
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Messagepar apofice » 27 Mars 2011, 19:52

moi j'avais un cornet green ,et j'ai perdu en puissance ,c'etait flagrand :bah:
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Messagepar THP62 » 27 Mars 2011, 20:15

A mon avis l'admi de forge est pas mal car il vas chercher l'air bien frais !!
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Messagepar kilkenny84 » 27 Mars 2011, 20:21

Sujet maintes et maintes fois abordés, le mieux c'est un filtre de remplacement (K1N, Green, on s'en bat les coconuts, perso je conseille le Green Peugeot Sport qui équipe les 207 LW, il est plus fin qu'un Green classique pour 207 THP), et Manu FR a passé sa voiture au banc avec différentes variantes, filtre de remplacement, boite BMC, Pipercross, le résultat est sans appel, le meilleur rendement c'est le filtre de remplacement!!
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Messagepar THP62 » 27 Mars 2011, 20:24

On peut le trouver chez Peugeot le Green ?

J'aurais du le prévoir avant, je reprog courant de semaine si ça peut m'apporter un léger plus..
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Messagepar kilkenny84 » 27 Mars 2011, 20:54

THP62 a écrit:On peut le trouver chez Peugeot le Green ?

J'aurais du le prévoir avant, je reprog courant de semaine si ça peut m'apporter un léger plus..


Chez Peugeot Sport tout simplement. ;)

Et ca ne fait rien gagner, ca évite juste de perdre par rapport au modif de kéké racing tuning genre BMC, Pipercross ou KAD!!

Faut dire qu'il y a des à priori qui ont la vie dure. Parce que l'on achète un truc 300€ on va gagner de la puissance.....et bien non :D

A défaut d'un green, un filtre d'origine à 10€ fera l'affaire.

Comme d'hab si on monte un truc touning ca change la sonorité et on a l'impression d'y gagner en perf.

Avec une ligne, inter et silencieux, on gagne 0chx (allez, 1chx pour faire plaisir aux sceptiques et râleurs). Mais le son change tellement que l'on a l'impression d'avoir gagner en puissance.
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Messagepar THP62 » 27 Mars 2011, 21:54

Oui et avec u simple cône on peut même perdre de la puissance l’été car avec la chaleur qu'il peut aspirer....
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Messagepar Azarus » 27 Mars 2011, 21:59

peut etre pour sa que forge le mette dans le passage de roue aussi et puis je pense que le forge peut etre pas mal non enfin surtout ou il est positionner et des tubulure moins sinueuse que l'origine
donc moins de perte de charge d'air non ?
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Messagepar THP62 » 27 Mars 2011, 22:05

Oui c'est le même principe que pour les ColdAir sur les japonaise ;)
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