cool pour les silvervision, c'est vrai que l'orange c'est moche

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Mais pourquoi est-il aussi méchantGrizz a écrit:cool pour les silvervision, c'est vrai que l'orange c'est moche
benji76 a écrit:le montage du xénon il y a pas plus simple j'étais comme toi avant merde comment on fais pour les posé mais finalement quand ta le coup
sinon ne met pas le noir avec le noir
jaune=>noir
noir=>rouge
Kevin207 a écrit:Non pas besoin de trafiquer le compteur, il prendra automatiquement le kilométrage réel de la voiturepar contre si tu prend un compteur avec plus de km c'est l'inverse qui se produit. La voiture prend le kilométrage du compteur.
Fin je crois que c'est comme ça
laurent-31 a écrit:oui mais bon si tu veux bien te le faire proprement il y a un topic pour demonter le pc etc, moi j avais le xenon sur ancienne version de phares, et sur nouvelles c est differents, on a que du noir partout donc voila mais pour les basiques c est ça. bon montage.
benji76 a écrit:pour monter les xénons dans les bloc sans lentilles ta pas besoin de démonter le pc tu peux y arriver aussi bien et ce n'est pas très compliqué juste prendre son temps et d'avoir un peu de patience pour le coté conducteur
Les melbourne claquent très bien et les itlanes aussi apres a toi de voir![]()
sinon pour ton pédalier pourquoi démonter la pédale d'accélerateur???
benji76 a écrit:tu bloque ta pédale avec quelque chose en dessous et tu perce par contre si tu marque tes points de percage tu vas tomber sur un report en dessous perce en peu a coté de ton marquage du début enfin regarde et tu verras
laurent-31 a écrit:ton repose pied est celui d une 307 et non d une 207 !!! toi tu as 3 4 4 rangees, il t aurait fallut, 3 3 3 ranges. apres pour les pedales c est bon.
laurent-31 a écrit:oui le reste ca passe, repose pied de 207 chez peugeot 35e,
laurent-31 a écrit:nickel touit ca !!!!
Grizz a écrit:punaise il rigole pas dans les modifs Salamanque
laurent-31 a écrit:oui car il avait ete fait !!!!
magnifique tout ca, pour les insert lateraux fait comme je t ai dit, en tout cas c sympatique tout ca !!!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités