quady42 a écrit:
et je suppose que l'embrayage fait parti des pièces d'usure non pris en garantie par les occasion du lion ??
Et oui

Modérateur: Team Féline 207
rudylo a écrit:
T'as le même problème que moi. C'est un défaut de conception d'ici peu la butée d'embrayage va lacher et faudra refaire l'embrayage complet. Il s'agit d'un problème alignement boite moteur (voir topic bruit butée d'embrayage). Le seul souci est que peugeot comme pour la distribution nie le problème en te disant que tout va bien en gros ils attendent que tout pète...
Ab25 a écrit:aie aie aie ce Thp![]()
Et vous pensez qu'elle aurait une durée de vie moyenne de combien cette butée ?
Car pour la distrib je dirais 30 000kms , la mienne a 28 000 et sa claque meme à chaud maintenant
quady42 a écrit:
Si tu ne veut pas avoir une 207 qui pourri chez peugeot pendant 2 ans par ce que tu ne veut pas payer un moteur va vite faire changer ta chaine de distrib ... et essaye de gratter le maximum de prise en charge ...
pour la butée la mienne a 43000 km et elle clac depuis 3 ou 4000km environ
rudylo a écrit:
Tu veux dire que ca recommence? meme apres l avoir changée.
Blastertek a écrit:Enfin ca dépend, quand je dis que ca casse rien.... Si elle se fout de travers et qu'elle se sauve... Alors la c'est une boite si tu attend trop longtemps ou bien volant moteur et embrayage a faire plus tard sinon
ehe206 a écrit:Salut ramsey,
Je comprends ta réaction et je suis sûr que ce qui ce passe maintenant est un "lâcher prise", ce qui ne veut pas dire laisser tomber, mais s'arrêter un moment, penser à autre chose, oublier un moment, relâcher les tensions et se laisser un peu guider sans vouloir contrôler.
Et si cela est vraiment sincère (ce qui est le cas sinon tu ne te serais pas retiré des administrateurs du groupe FACEBOOK), le lâcher prise fonctionnera et dans quelques temps, alors qu'on ne s'y attend pas, la situation s'éclaircira. C'est quand on croit avoir perdu, que tout s'écroule, qu'une porte s'ouvre sur des jours meilleurs.
J'en suis convaincu, la vie fonctionne comme ça.
Malgré ce qui se passe en ce moment, je suis persuadé que ce combat aura une issue favorable pour nous les consommateurs.
A+
ehe206 a écrit:Salut,
C'est quand même bizarre que sur les autres forums traitant de ce sujet on ne peut pas avoir de discussions constructives comme ici.
Sinon, il parait que l'autoplus de cette semaine parle des ventes des DS3, voiture également touchée par l'avarie qu'on connait.
Quelqu'un l'aurait ?
Merci, A+
Blastertek a écrit:
Toi 1800 c'est un peu éxagéré doit y'avoir un soucis ou tu habite en Russie...
Car chez moi il fesait -15 cet hiver, la voiture etait recouverte de neige, le ralenti était a 1300 tours minutes.
Ramsey a écrit:Un cas effrayant sur le récapitulatif du sondage des propriétaires lésés et une irresponsabilité insupportable..ils deviennent écoeurant et peu intègre et en plus ,cela ne les gêne plus d'être ridicule!!
J'ai repris l'ensemble de son témoignage sur FACEBOOK (voir Celine HOLLAENDE)
Thierry_106 S16 a écrit:Je viens poster ici après quelques moments d'absence sur ce post.
Donc dernièrement, j'ai fait environ 800 km sans aucun soucis.
Et il y a une semaine, réapparition à nouveau du manque de puissance + voyant.
Je précise que je n'ai changé aucune pièces jusqu'à présent sur le moteur, mon auto a actuellement 29000 km.
Je l'ai repassé hier à la valise et voici le code défaut que j'avais, avec les détails :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités