leve vitre séquentiel coté passager
Modérateur: Team Féline 207
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Chez Peugeot parfois ils sont pas très doués... Tu aurais du voir la tête qu'ils ont fait quand j'ai commandé mes pièces pour le montage du RT5... Il m'ont traité de malade et disaient ça fonctionnerait jamais... Pourtant tout a bien fonctionné du premier coup
!
Merci Eric pour tes réponses! Il faudrait que je vérifies les ref alors car la QL a donc l'air d'être pour les rabattables électriques... Je vais checker ça tantôt... Merci!

Merci Eric pour tes réponses! Il faudrait que je vérifies les ref alors car la QL a donc l'air d'être pour les rabattables électriques... Je vais checker ça tantôt... Merci!
-
Lyoda - Lionceau
Je pense que c'est bon, a droite il n'y a pas de raison que le platine soit différente pour les retro rabatables. A mon avis c'est surtout au niveau des faisceau qu'il va falloir faire attention pour être sur du coup.Lyoda a écrit: Merci Eric pour tes réponses! Il faudrait que je vérifies les ref alors car la QL a donc l'air d'être pour les rabattables électriques... Je vais checker ça tantôt... Merci!

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
en effet j'ai buggé, je pensais que le QL était le coté conducteur mais ce sont bien les bonnes références...
Pour l'instant, je n'ai pas trop envie de faire cette modif car j'en ai pas l'utilité mais je me lancerai à l'occasion, quand j'ai le temps
Pour l'instant, je n'ai pas trop envie de faire cette modif car j'en ai pas l'utilité mais je me lancerai à l'occasion, quand j'ai le temps

-
Lyoda - Lionceau
Arf, et sur une Sport Pack de 2006 qui a les 4 VE séquentielles, ca marche ?
Je pigerais pas pourquoi ca ne marcherait pas alors que, comme dit, les 307 de 2003 l'ont
Je pigerais pas pourquoi ca ne marcherait pas alors que, comme dit, les 307 de 2003 l'ont

-
Kimi - Petit Félin
NonKimi a écrit:Arf, et sur une Sport Pack de 2006 qui a les 4 VE séquentielles, ca marche ?
Parce-ce le BSI de la 207 phase I ne le gère pas tout simplement (je suppose que c'est l'appui long qu'il ne sait pas reconnaitre). C'est pas parce-qu'une voiture intègre une fonctionnalité que toute celles qui sortent après l'ont.Kimi a écrit:Je pigerais pas pourquoi ca ne marcherait pas alors que, comme dit, les 307 de 2003 l'ont

-
Eric12 - Flood Addict
Comme déjà dit et redit, non ce n'est pas possible
PS : Une petite présentation stp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
PS : Une petite présentation stp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

-
Eric12 - Flood Addict
Bon bin j'ai commandé la platine coté passager (la moins chère) et elle ne correspond pas aux connecteurs que j'ai sur le véhicule... Je vais être bon pour changer les faisceaux de porte si je veux avoir les vitres séquentielles 

-
Lyoda - Lionceau
Lyoda a écrit:Bon bin j'ai commandé la platine coté passager (la moins chère) et elle ne correspond pas aux connecteurs que j'ai sur le véhicule... Je vais être bon pour changer les faisceaux de porte si je veux avoir les vitres séquentielles![]()
Désolé

-
Eric12 - Flood Addict
J'espère que tu va pas perdre un amisKevin207 a écrit: je vais de mon côté tester avec la platine d'un ami qui a les vitre séquentiel pour voir si ça marche sur ma voiture

Mais bon apparemment d'après Lyoda c'est pas les mêmes connecteurs, donc le test risque de pas aller très loin.

-
Eric12 - Flood Addict
kevin ayant un "proto" on ne sait jamais.... (il a l'air bag genoux sur une berline !....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
43 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia