[RECUE] 207 ph. 2 Allure VTi 120 Gris Aluminium 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
101 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[RECUE] 207 ph. 2 Allure VTi 120 Gris Aluminium 3 p.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai enfin passé commande pour une 207 !
C'est une Allure en 3P
Options :
- Peinture métallisée Gris Aluminium
-Pack Style: Surmonte jantes alliage 17"+ roue de secours homogène alliage + Vitres latérales arrière et lunette arrière sur-teintées
Date de livraison extrême^^ le 12 mai donc ca va être dur d'attendre aussi longtemps^^
Voilà j'ai enfin passé commande pour une 207 !
C'est une Allure en 3P
Options :
- Peinture métallisée Gris Aluminium
-Pack Style: Surmonte jantes alliage 17"+ roue de secours homogène alliage + Vitres latérales arrière et lunette arrière sur-teintées
Date de livraison extrême^^ le 12 mai donc ca va être dur d'attendre aussi longtemps^^
-
winac - Petit Félin
Félicitation pour ta commande.
Première Allure (en finition française) commandé du forum.
Bonne attente
Première Allure (en finition française) commandé du forum.
Bonne attente

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
le gris c zolie :lover: 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Bonne attente, c'est prévu pour quand ??
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:Bonne attente, c'est prévu pour quand ??
winac a écrit:Date de livraison extrême^^ le 12 mai donc ca va être dur d'attendre aussi longtemps^^

-
Eric12 - Flood Addict
petite question j'ai vu que certain recevais le numéro vin avant la livraison c'est systématique ou pas?
-
winac - Petit Félin
winac a écrit:petite question j'ai vu que certain recevais le numéro vin avant la livraison c'est systématique ou pas?
Très bonne question que je me pose aussi dans l'attente de ma version Allure HDI112 prévu pour fin mars.
C'est la concession qui transmet le numéro ? c'est directement peugeot via mypeugeot ? par mail ? par courrier ? ou je ne sais qui et comment ?
Merci pour vos précisions.
- YoshiL7
- Nouveau
je pense mettre les sticker rcup des que je l'aurais mais je sais pas quel couleur vous auriez des photos de 207 gris alu avec les sticker,
-
winac - Petit Félin
y en as pas qui on une 207 gris alu avec les sticker? vous en pensais quoi j'hésite a mettre les sticker en rouge ou en bleu foncé ou en gris foncé vous mettriez quoi?
-
winac - Petit Félin
Bon alors normalement sortie d'usine la semaine prochaine. C est combien de temps entre la sortie d' usine et la livraison a peut près?
-
winac - Petit Félin
entre - de 15j et presque 2 mois !
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Pour ma part, ma 207 Allure serait sortie d'usine d'après la concession (info de ce début de semaine)... mais pas encore de carte grise en vue pour ma part (on la recoit combien de temps avant la réception ?)... et il serait donc possible d'après la concession que je la réceptionne semaine prochaine du coup... je ne sais pas pour autant depuis quand elle serait sortie d'usine non plus ni si elle se trouve sur un camion ou sur un parking finalement... est ce juste pour me faire patienter après avoir posé la question car la date max de livraison est dorénavant passée pour moi... et la semaine prochaine, au lieu d'un appel pour une réception, on m'annonce un léger retard...
- YoshiL7
- Nouveau
Environ une semaine pour ma part, mais peut importe. Tu peut même réceptionner la voiture sans, la concession a normalement un certificat provisoire avant que tu reçoive la carte grise.YoshiL7 a écrit:Pour ma part, ma 207 Allure serait sortie d'usine d'après la concession (info de ce début de semaine)... mais pas encore de carte grise en vue pour ma part (on la recoit combien de temps avant la réception ?)
on t'a déjà appelé la semaine prochaine, tu voyage dans le tempsYoshiL7 a écrit: et la semaine prochaine, au lieu d'un appel pour une réception, on m'annonce un léger retard...

-
Eric12 - Flood Addict
Mais bon ca me fait un peut peur j ai appelé lundi et elle trouvé pas mon dossier donc elle m a dit qu elle me rapelera. Donc hier elle a rappelé mais j ai pas pu decrocher dc sur le messge qu elle ma laissé elle m'a dit normalement elle sort d usine la semaine prochaine dc j espere c est vrai et pas qu il ai un soucis avec mon dossier
-
winac - Petit Félin
bientot les photos des sieges alors 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Si ca ce trouve elle sera la meme un peut avant
parce que j ai reçu un papier pour aller récupérer un lettre venant du centre sdg a charleville mezieres et j ai regardé sur internet et j ai trouvé que c était le centre des carte grise quelq un peut me le confirmer? En tout cas ca me fait chier vu que le facteur a pas sonné alors que j étais chez moi...

-
winac - Petit Félin
viper a écrit:bientot les photos des sieges alors
Je dois réceptionner une Allure dans la semaine (plutot sur la fin à vrai dire), et si je peux, je posterai une photo des sièges le WE prochain, à moins qu'un petit veinard puisse en poster dans la semaine

- YoshiL7
- Nouveau
101 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)