[KriS3] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien

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[KriS3] 207 RC THP 175 Noir Obsidien

Messagepar KriS3 » 31 Mars 2011, 13:44

Bonjour à tous,

Me présente Chris , 23 ans de Moselle =) , je vais vous présenter ma 207 RC que je possède depuis 9 mois. C'est une phase I de juillet avec en +/- 29.500 km. le jour de l'achat.
A ce jour 44.324 kms et toujours du 98.

Même si l'époque des 205 et M. Ari Vatanen à tourner la page Peugeot à encore de quoi faire rêver.

Comme petite modif elle à eu droit à :

Antenne courte 607
Lame de Léon Cupra R
Plaque d'immatriculation plexiglas avant et arrière
Répétiteur fumé noir
Désiglage 207 et RC
Etriers av / ar peint en rouge
Spacer Forge
Soupape JCW
Kit pack led Bluecars
Veilleuses PIAA
Kit admission FORGE :lover:
Ampoules effets 5000K
Manomètre pression turbo Auto Gauge
Reste encore pour le moment à faire :

Ligne Milltek
Rabaisser -30mm
Feux arrières de phase II
Reprogrammation
Durites échangeur / turbo

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Messagepar zivier » 31 Mars 2011, 13:46

Salut Kris3,

Avant de continuer, vas faire un tour par la case présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

Et ça serait sympa d'avoir quelques photos de ta RC... ;)
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Messagepar THP62 » 31 Mars 2011, 14:05

Hummm belle RC ;)

Dommage les RC phase 2 n'ont plus les coques de rétro..

Pour la Milltek pense a moi ;)
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Messagepar 20100 » 31 Mars 2011, 17:12

Bienvenue par ici cher voisin :coucou:
Jolie voiture et joli futur programme ^_^
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Messagepar papagaio » 31 Mars 2011, 17:54

tRES BELLE COULEUR ON VEUT PLUS DE PHOTOS :lang:
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Messagepar KriS3 » 31 Mars 2011, 20:01

Merci pour les quelques réponses ;)

20100 un voisin proche dit moi ?

THP62 va faloir que l'on parle j'ai quelques tarifs à voir avec toi :)
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Messagepar 20100 » 31 Mars 2011, 20:25

Nord du Bas-Rhin pour moi :coucou:
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Messagepar Grizz » 31 Mars 2011, 21:54

Bienvenue à cette RC, elle est sympa ;)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Messagepar jof68 » 31 Mars 2011, 22:21

:coucou:
vive les rc. Mais bon elle est noir :oops: vive le blanc mdr je dec :lang:
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Messagepar KriS3 » 01 Avril 2011, 13:03

Demain rdv pour les vitre teintées av =) sa va changer un peu l'allure :)
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Messagepar rudylo » 01 Avril 2011, 15:51

Et niveau reprog ca donne quoi?
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Messagepar 20100 » 01 Avril 2011, 17:43

Tu vas la faire où la reprog ?

Ça me tente bien cette lame de Leon ^o)
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Messagepar Azarus » 01 Avril 2011, 19:25

Alors comme sa on c'est laisser tenter quand même monsieur j'aime pas les forum hein au pire un de c'est 4 on se fais série shooting kris
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
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Messagepar papagaio » 01 Avril 2011, 19:50

ouaww la ou tu as place ton admission tu prend bien l'air ? le parechoc ne gène pas
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Messagepar Azarus » 02 Avril 2011, 07:56

il roule sans le par choc au run XD
je déconne papagaio mais si tu regarde le par boue est découper juste en dessous
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
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Messagepar KriS3 » 04 Avril 2011, 13:23

Alors après un week end charger me revoilà :D
Les vitres avant sont teintées et y'a pas photo !!

La voiture n'ai pas reprog faut bien lire.. c'est une chose à faire.

Le kit admission Forge ai génial :
un gain de poids léger,un apport d'air bien plus frais ( a partir de 2500 tours sa siffle ) et la "décharge" du spacer ai beaucoup plus forte !
On doit gagné 2-3chx mais basta en accélération pas de différence mais au niveau de la reprise si.
Sauf les kikitoutdur peut être diront le contraire ^_^

Sur la photo on vois que la passage de roue y'a un trou , une fois remonter l'air passe donc sous le pare choc et hop vers le passage de roue et le cône aspire l'air frais.
Dans les prochaine semaine j'vais voir pour mettre une écope en façade comme la tubulure plastique d'origine et faire descendre sa vers le cône pour avoir un apport d'air en bas , mais aussi de la façade.

Un gros merci a THP62 pour mon appel vendredi après -midi pour avoir les tarifs :?
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Messagepar ACRO971 » 04 Avril 2011, 15:21

Et quand il pleut pas de remonté ??!
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Messagepar 20100 » 04 Avril 2011, 16:33

KriS3 a écrit:La voiture n'ai pas reprog faut bien lire.. c'est une chose à faire.

Tu as raison il faut bien lire, je demandais justement "où tu allais la faire" ? :oops: :lol:
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Messagepar KriS3 » 04 Avril 2011, 20:16

J'diser sa pour rudylo ;)
Je pense la faire reprog chez Shiftech. :?

Apres avoir mis ma ligne,et pour le moment c'est une idée en tête mais mettre un échangeur de JCW qui as un plus gros volume tout en reste "petit"
Pour optimiser au max et que le tout sois fiable pour le moteur / boîte. :)

Pour avoir une remontée vue la forme qu'il as faut vraiment aller faire du 4x4 avec :cyp: le prix reste raisonnable et y'a pas photo avec la boîte a air d'origine avec tout le plastoc le gros filtre en coton et tout la tubulure qui casse l'entrée d'air en force.
Je ne regrette pas cet achat au contraire :lang:
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Messagepar 20100 » 04 Avril 2011, 20:49

Oki :P :cyp:

Si tu veux des pièces d'origine Mini fais-moi signe ;)
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Messagepar KriS3 » 04 Avril 2011, 21:16

pas besoin , ou je travail le groupe à 2 concessions BMW-MINI donc :lang:
mais merci quand même ;)
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Messagepar papagaio » 04 Avril 2011, 22:05

KriS3 a écrit:J'diser sa pour rudylo ;)
Je pense la faire reprog chez Shiftech. :?

Apres avoir mis ma ligne,et pour le moment c'est une idée en tête mais mettre un échangeur de JCW qui as un plus gros volume tout en reste "petit"
Pour optimiser au max et que le tout sois fiable pour le moteur / boîte. :)

Pour avoir une remontée vue la forme qu'il as faut vraiment aller faire du 4x4 avec :cyp: le prix reste raisonnable et y'a pas photo avec la boîte a air d'origine avec tout le plastoc le gros filtre en coton et tout la tubulure qui casse l'entrée d'air en force.
Je ne regrette pas cet achat au contraire :lang:


Quand même ça m'intrigue ton filtre je me demande si c'est pas au top ton emplacement quand tu accélère ça prend pas du temps au début? c'est une question ;)
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Messagepar yohan40 » 05 Avril 2011, 09:02

fait nous plus de photos elle a l'air sympas cette 207!
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Messagepar KriS3 » 05 Avril 2011, 13:20

La voiture réagit comme avant,tu appuie et hop tu entend l'air qu'elle aspire ^^

Regarde ta boîte d'origine,démonte la , et dit moi c'que t'en pense ;) le kit admi Forge ai 100x mieux
.
C'est aussi pour sa que j'ai en tête l'idée de faire une arrivée d'air en façade qui "gave" en plus l'arrivée d'air au niveau du passage de roue. Une en haut,et celle du passage en bas ^^
P'y Forge à une réputation derrière c'est pas un cornet 2HOT.

J'hésite à faire peindre les coquilles couleur caisse ou en noir brillant :s
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Messagepar zivier » 05 Avril 2011, 13:25

Attention à ne pas trop gaver le turbo en air quand même c'est pas bon ;)
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est mieux que la boîte à air d'origine? ^o)
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Messagepar papagaio » 05 Avril 2011, 17:21

KriS3 a écrit:La voiture réagit comme avant,tu appuie et hop tu entend l'air qu'elle aspire ^^

Regarde ta boîte d'origine,démonte la , et dit moi c'que t'en pense ;) le kit admi Forge ai 100x mieux
.
C'est aussi pour sa que j'ai en tête l'idée de faire une arrivée d'air en façade qui "gave" en plus l'arrivée d'air au niveau du passage de roue. Une en haut,et celle du passage en bas ^^
P'y Forge à une réputation derrière c'est pas un cornet 2HOT.

J'hésite à faire peindre les coquilles couleur caisse ou en noir brillant :s


Non j'ai plus la boite a air d'origine :D donc je sais a quoi ça ressemble mais ton kit me met en réflexion :cyp:
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Messagepar KriS3 » 05 Avril 2011, 19:55

Zivier je me base sur une connaissance qui prépare des BMW,il m'a à la fois expliquer / montrer les différences,le pourquoi du comment que ma boîte à air d'origine n'était pas parfaite.
Et que de mettre ce type de kit était conseiller.
Quand on lève le capot après avoir renflouer les caisses de l'Etat ben le moteur "sens" moins le chaud,et y'a une différence au niveau de la chaleur dégager en général , j'sais pas comment bien expliquer sa ><
Papagaio comment je peux t'aider dans ta réflection lol ?? photo ? vidéos ? MP ?

Le kit Forge ne provoque pas de latence en plus lors d’accélération.
Si quelqu'un ai du 57 avec une Rc reprog j'aimerai bien qu'il m'envoie un MP :lover:
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Messagepar papagaio » 05 Avril 2011, 20:18

KriS3 a écrit:Zivier je me base sur une connaissance qui prépare des BMW,il m'a à la fois expliquer / montrer les différences,le pourquoi du comment que ma boîte à air d'origine n'était pas parfaite.
Et que de mettre ce type de kit était conseiller.
Quand on lève le capot après avoir renflouer les caisses de l'Etat ben le moteur "sens" moins le chaud,et y'a une différence au niveau de la chaleur dégager en général , j'sais pas comment bien expliquer sa ><
Papagaio comment je peux t'aider dans ta réflection lol ?? photo ? vidéos ? MP ?

Le kit Forge ne provoque pas de latence en plus lors d’accélération.
Si quelqu'un ai du 57 avec une Rc reprog j'aimerai bien qu'il m'envoie un MP :lover:


Ben des photos detaille de ton filtre :) video aussi ;) et mp moi stp pour qu'on en parle
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Messagepar KriS3 » 05 Avril 2011, 20:34

Sa marche j'vais essayer de poster une vidéo sur le fofo ce week end du kit :) et plus de photo :D

Ce week end si 2 potes à moi sont motiver j'ferais mon 1ere bapteme sur circuit :?
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Messagepar papagaio » 05 Avril 2011, 21:50

KriS3 a écrit:Sa marche j'vais essayer de poster une vidéo sur le fofo ce week end du kit :) et plus de photo :D

Ce week end si 2 potes à moi sont motiver j'ferais mon 1ere bapteme sur circuit :?


génial ça la chance circuit :lover:
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