KIT admission 207 THP et Filtre origine GREEN
Modérateur: Team Féline 207
106 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
d'ou ma question si elle étais pas meilleur que le filtre de remplacement
moin de perte de charge moins de coude qui casse la vitesse de l'air et air un peut plus frais que actuelle
moin de perte de charge moins de coude qui casse la vitesse de l'air et air un peut plus frais que actuelle
les lois de la circulation sont un concept bourgeois destiner a nous opprimer
- Azarus
- Petit Félin
Les loulousss !!
enfin je retire ce gros truc en coton la , d'origine la pioufff !!
ca fait du bien d'entendre le Pchiittt , ca fait du bien de sentir un Gain en reprise hummm Miamm
posé sur la voiture ....
Voila voila
je vous donnerai mes impressions dans la semaine

enfin je retire ce gros truc en coton la , d'origine la pioufff !!
ca fait du bien d'entendre le Pchiittt , ca fait du bien de sentir un Gain en reprise hummm Miamm

posé sur la voiture ....

Voila voila
je vous donnerai mes impressions dans la semaine

THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
vive ma gtt ,c'est ici
-
apofice - Féline 207 Addict
Apo po !
j'ai vu chez un pote sur facebook de O2 programmation PAris , les mecs ont mis la pièce entre le turbo et l'échangeur de la RC sur un THP 150 CC ils disent gain de 10cv loool INfo ou INTOX ??
j'ai vu chez un pote sur facebook de O2 programmation PAris , les mecs ont mis la pièce entre le turbo et l'échangeur de la RC sur un THP 150 CC ils disent gain de 10cv loool INfo ou INTOX ??
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
navy972 a écrit:Apo po !
Je comprend pas tout, échangeur de RC avec un THP 150 ?? L’échangeur est le même non ?
-
THP62 - Accro du lion
foutaises
ce n'est pas en changeant un tuyau d'air que tu vas rajouter 10 ch,c'est n'imp.c'est l'electronique qui gere la puissance ,ce n'est pas un tuyau d'air ,limite en changeant le turbo,exemple metre le turbo de RC sur THP ,mais limite ce n'est meme pas sur,le truque c'est que temps que tu ne touche pas a la cartographie ,tu ne peus pas monter en puissance ,ce n'est pas une r5 gtturbo
,moi sur ma gtt je regle une vis sur le turbo est je prend direct 50 chx,mais avec nos titine c'est mort,passage au banc obligatoir 

ce n'est pas en changeant un tuyau d'air que tu vas rajouter 10 ch,c'est n'imp.c'est l'electronique qui gere la puissance ,ce n'est pas un tuyau d'air ,limite en changeant le turbo,exemple metre le turbo de RC sur THP ,mais limite ce n'est meme pas sur,le truque c'est que temps que tu ne touche pas a la cartographie ,tu ne peus pas monter en puissance ,ce n'est pas une r5 gtturbo

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
la vis que tu jouer sur la r5 turbo maintenant c'est la calculateur qui le gère
donc en modifiant cette coordonnée sur le calculateur tu aura le même gain (façon de parler ) par contre a la différence entre r5 et model de nos jour avant tout était fais pour plus ou moins durée
Genre si tu savais que tu aller avoir un couple de 240Nm tu faisais une boite de 600Nm histoire que se sois des plus fiable possible maintenant c l' inverce une boite qui est censé encaisser 240Nm ben elle dira merdera sur les coup de 320Nm tous sa pour éviter les surcout de production voila tout
donc en modifiant cette coordonnée sur le calculateur tu aura le même gain (façon de parler ) par contre a la différence entre r5 et model de nos jour avant tout était fais pour plus ou moins durée
Genre si tu savais que tu aller avoir un couple de 240Nm tu faisais une boite de 600Nm histoire que se sois des plus fiable possible maintenant c l' inverce une boite qui est censé encaisser 240Nm ben elle dira merdera sur les coup de 320Nm tous sa pour éviter les surcout de production voila tout
- Azarus
- Petit Félin
Pfff, apopo je connaissais déjà la réponse je savais que c'était de la couyonnade, ce qui me rend
ce sont des enseignes qui font et disent n'importe quoi pour se faire des clients humm je trouve ca moyen.
THP : non je parlais pas de l'échangeur en lui même, je parlais de la pièce plastique noir qui se situe entre le turbo et l'échangeur.
bon je file sur le le post Echangeur Forge j'ai une question a 10 000euros lool

THP : non je parlais pas de l'échangeur en lui même, je parlais de la pièce plastique noir qui se situe entre le turbo et l'échangeur.
bon je file sur le le post Echangeur Forge j'ai une question a 10 000euros lool
- navy972
- Accro du lion
oui navy je parlé aussi de la piece noir ,c'est en gros un tuyau d'air ,mais en plastique dur
c'est vrai qu'il exiqte des gens qui racontent n'importe quoi pour vendre
@Azarus ,je suis tout a fait en accord avec ce que tu dis ,mais la le sujet c'etait que une boite de reprog ou un truque comme ça avait gagner 10 ch en changeant une durite d'air en plastique dur,hors c'est impossible ,et ce je disais c'est qu'il faut toucher a la carto pour rajouter des ch,et le fait d'avoir donner comme exemple la vis sur le turbo du gtt c'etait pour faire une comparaison en rapport avec les vieux moteurs et les nouveaux ,les nouveaux il faut toucher a l'electronique ,est avant tu changer une piece est hop tu gagner en ch,et quand j'ai dit 50 ,c'etait imagé,bien sur ,il faut tout renforcer,si j'augmente la pression de turbo au dela de 1 bar ,mais je suis d'accord avec toi
je crois que l'ons parle de la meme chose mais de façons différente

@Azarus ,je suis tout a fait en accord avec ce que tu dis ,mais la le sujet c'etait que une boite de reprog ou un truque comme ça avait gagner 10 ch en changeant une durite d'air en plastique dur,hors c'est impossible ,et ce je disais c'est qu'il faut toucher a la carto pour rajouter des ch,et le fait d'avoir donner comme exemple la vis sur le turbo du gtt c'etait pour faire une comparaison en rapport avec les vieux moteurs et les nouveaux ,les nouveaux il faut toucher a l'electronique ,est avant tu changer une piece est hop tu gagner en ch,et quand j'ai dit 50 ,c'etait imagé,bien sur ,il faut tout renforcer,si j'augmente la pression de turbo au dela de 1 bar ,mais je suis d'accord avec toi

je crois que l'ons parle de la meme chose mais de façons différente

vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
c'est fort possible mais apré si on change la durite plastique qui va du turbo a l intercooler par une durite droite (enfin droite sans sette espece de A dans la tubulure) certe sa ne va pas changer radicalement le véhicules mais on n'aura pas l'air freiner par ces canulle et qui ferras par la meme ocassion moin de perte de charge vitesse de l'air sortie turbo= vitesse en sortie de durite donc en théorie = quand meme legér mieux 10 poney ok sa fais énorme mais n'oubliont pas que beaucoup se basse souvent que sur les infos donné sur les boite
- Azarus
- Petit Félin
ApoPO TESt .....
Remplace par du sillicone cette pièce et passe au banc loooooll

Remplace par du sillicone cette pièce et passe au banc loooooll

- navy972
- Accro du lion

Azarus ,c'est vrai qu'avec un passage d'air plus direct,avec un diamettre plus gros faciliterais la chose ,mais je pense que si ça etait fait comme ça ,c'est qu'il y a une raison ,aprés je ne la connais pas

il y a des gens qui ont remplacés cette durite plastique dur par des durites inox,qui elles sont plus grosse ,mais ils ne parlent pas de plus de ch,donc aprés ,je suis pérsuiadé que tu ne gagne vraiment pas grand chose du tout,et il ne faut pas oublier que a la sortie du turbo et a la sortie de l'échangeur il y a une sonde de chaque coté qui calcule la pression entre la sortie du turbo et l'entrée du papillon,et si la pression n'est pas pareil ,le moteur ce met en defaut ,donc pas la peine de chercher a donner plus de passage de pression a ce niveau
vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
Azarus a écrit:c'est fort possible mais apré si on change la durite plastique qui va du turbo a l intercooler par une durite droite (enfin droite sans sette espece de A dans la tubulure) certe sa ne va pas changer radicalement le véhicules mais on n'aura pas l'air freiner par ces canulle et qui ferras par la meme ocassion moin de perte de charge vitesse de l'air sortie turbo= vitesse en sortie de durite donc en théorie = quand meme legér mieux 10 poney ok sa fais énorme mais n'oubliont pas que beaucoup se basse souvent que sur les infos donné sur les boite
je fabrique cette durite en inox sans le fameux A je tien au jus pour le ressenti peut être début de semaine prochaine

-
thp59 - Accro du lion
haaaaaaaaaaaaa cooooolll !!!
Ressenti / chevaux / reprise // sonorité //
TOUT TOUT TOUT

Ressenti / chevaux / reprise // sonorité //
TOUT TOUT TOUT

- navy972
- Accro du lion
héééé salut voisin !!
Tu modifie aussi ?? c''st pas bien de faire des trucs bizarre à l'alliance
Tu modifie aussi ?? c''st pas bien de faire des trucs bizarre à l'alliance

- navy972
- Accro du lion
lol, jamais alligné la rc à l'alliance pour l'instant ( précision), par contre mon ancienne vts à wéééééé TU5j4 sa c'était du moteur lol
Enfin bref ! faut dire qu'avec les soucis moteur que j'ai sur la rc, ce bloc BMW/PSA me fait peur ( pourtant je cherchais de la fiabilité lol)
Sinon tu as opté pour le bon choix le filtre green dans la boite d'origine reste pour moi la meilleur config niveau perf (car le bmc faut avouer bien placé niveau bruit reste
) sauf qu'aux antilles avec la température extérieure plus celle du moteur autre que green+boite d'origine cela reste tuning (bruit).
J'aurais aimé voir ou réussir quand ce p*** de moteur aura décidé de marcher convenablement
- filtre à air green
- échangeur forge
- dump valve mini JCW + bougies
- ligne complete (avec catasport)
- enfin durit inox forge
[URL=http://img24.imageshack.us/i/photo0709s.jpg/]
[/URL
Avec sa, si on me dit qu'il n'y aucune différence ?!?!?!
Peut-être pas un énorme gain, mais des perfs à la hausse, quand même surtout stable et qui ne chuttent pas à la longue avec un moteur fiabilisé et des reprises fulgurantes sa me suffit pour optimiser la découverte de mon véhicule ptdr
En cas de repro : un embrayage renforcé, une bonne barre stab, un kit complet plus rabaissement, et un dgl feront de cette caisse un enfer pour les autre.
Ce n'est que mon avis mais j'orais
parceque sur route sinueuse c'est déjà un ninja cette caisse 

Enfin bref ! faut dire qu'avec les soucis moteur que j'ai sur la rc, ce bloc BMW/PSA me fait peur ( pourtant je cherchais de la fiabilité lol)
Sinon tu as opté pour le bon choix le filtre green dans la boite d'origine reste pour moi la meilleur config niveau perf (car le bmc faut avouer bien placé niveau bruit reste

J'aurais aimé voir ou réussir quand ce p*** de moteur aura décidé de marcher convenablement
- filtre à air green
- échangeur forge
- dump valve mini JCW + bougies
- ligne complete (avec catasport)
- enfin durit inox forge

[URL=http://img24.imageshack.us/i/photo0709s.jpg/]

Avec sa, si on me dit qu'il n'y aucune différence ?!?!?!
Peut-être pas un énorme gain, mais des perfs à la hausse, quand même surtout stable et qui ne chuttent pas à la longue avec un moteur fiabilisé et des reprises fulgurantes sa me suffit pour optimiser la découverte de mon véhicule ptdr
En cas de repro : un embrayage renforcé, une bonne barre stab, un kit complet plus rabaissement, et un dgl feront de cette caisse un enfer pour les autre.

Ce n'est que mon avis mais j'orais

-
ACRO971 - Accro du lion
thp59 a écrit:
je fabrique cette durite en inox sans le fameux A je tien au jus pour le ressenti peut être début de semaine prochaine
Fais en 2

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict

vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-
5 qui dit Mieuuuu !!!!
Monsieur LE JUGE 5 à ma GAUCHE
Alllezzzzz ........ Attention je frappe le marteau
5 1 fois .......
Monsieur LE JUGE 5 à ma GAUCHE
Alllezzzzz ........ Attention je frappe le marteau
5 1 fois .......
- navy972
- Accro du lion
je fait une expérience avec une aprés il se pourrai que j'en fabrique d'autre si c'est utile
pour le moment c'est une fabrication plutôt sobre pas super esthetique mais bon c'est le proto on va dire aprés un bon polissage on verra bien

pour le moment c'est une fabrication plutôt sobre pas super esthetique mais bon c'est le proto on va dire aprés un bon polissage on verra bien

-
thp59 - Accro du lion
Petite prépa sur une 207 RC stage 4
Notez bien la petite phrase "Stock filterbox with stock air filter" (boite à air d'origine avec filtre à air d'origine pour ceux qui ne comprennent pas).
Quand on le dit que la boite à air d'origine est le meilleur compromis pour l'admission. Même sur un stage 4 on reste avec un filtre stock!!

Notez bien la petite phrase "Stock filterbox with stock air filter" (boite à air d'origine avec filtre à air d'origine pour ceux qui ne comprennent pas).
Quand on le dit que la boite à air d'origine est le meilleur compromis pour l'admission. Même sur un stage 4 on reste avec un filtre stock!!
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
hooo

vive ma gtt ,c'est ici
vive ma gtt ,c'est ici
-

Oupsss !!!
Apofice, j'ai retrouver le phénomène d'accoup en 4ieme ou elle hésite à avancer ....
Trop d'air ??? mélange pauvre ? ou Bougie commencent à fatiguer ?
- navy972
- Accro du lion
106 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances