[installation] RD4 --> wipnav/RNEG
Modérateur: Team Féline 207
Speedcam... y'a des sites anglais qui parlent de ca, avec les RNEG... mais jvois pas ce que c'est lol... jpensais que c etait les radars....
- Cramble77
- Lionceau
Oui, ce doit être l'appelation pour les radars je suppose, le liste des radars est européenne de toute manière, et si t'as question c'est de savoir si on peut incorporer les mobiles, c'est non à ma connaissance, il n'y a sur les listes, les radars fixes européens 

- olivier81
- Petit Félin
- Cramble77
- Lionceau
Pour cela il te faut trouver une base radar à jour, ce sont 2 fichiers à mettre dans le répertoire database de la carte SD tout simplement.
Le format des radars étant propriétaire, on ne peut pas en trouver en libre service car ils sont soumis à copyright et payant du coup.
Personnellement, je me suis abonné sur planete citroen 16eu l'année, et t'as des mises à jour tous les mois si tu veux.

Le format des radars étant propriétaire, on ne peut pas en trouver en libre service car ils sont soumis à copyright et payant du coup.
Personnellement, je me suis abonné sur planete citroen 16eu l'année, et t'as des mises à jour tous les mois si tu veux.

- olivier81
- Petit Félin
- Cramble77
- Lionceau
Hello tout le monde,
Petit up pour poser une super question.... tin tin.... est ce que avec le RNEG on peut afficher des video, ex: brancher un lecteur DVD sur la sortie video de la boite a gant....?
Petit up pour poser une super question.... tin tin.... est ce que avec le RNEG on peut afficher des video, ex: brancher un lecteur DVD sur la sortie video de la boite a gant....?
- Cramble77
- Lionceau
Up...
Bon apres un repassage chez pijot hier, le mec a re regarder et m'a bien desactivé la barette de bouclage de ceinture, maintenant tout est nikel
Par contre je me demandais, on peut pas changer le son du non bouclage de ceinture? je sais pas si c'est chez citroen ou sur les peugeot + haut de gamme que j'avais entendu un son plus doux que celui la...?
Bon apres un repassage chez pijot hier, le mec a re regarder et m'a bien desactivé la barette de bouclage de ceinture, maintenant tout est nikel

Par contre je me demandais, on peut pas changer le son du non bouclage de ceinture? je sais pas si c'est chez citroen ou sur les peugeot + haut de gamme que j'avais entendu un son plus doux que celui la...?
- Cramble77
- Lionceau
Cramble77 a écrit:Bon apres un repassage chez pijot hier, le mec a re regarder et m'a bien desactivé la barette de bouclage de ceinture, maintenant tout est nikel

Je sais pas, mais bon ce son est la pour inciter a mettre sa ceinture, donc il vont pas mettre une gentille mélodie.Cramble77 a écrit:Par contre je me demandais, on peut pas changer le son du non bouclage de ceinture? je sais pas si c'est chez citroen ou sur les peugeot + haut de gamme que j'avais entendu un son plus doux que celui la...?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Je sais bien, c'est pas le principe qui me derange lol, c'est le son qui, je trouve colle moins avec le RNEG... ^^ Je sais que j'ai deja entendu chez PSA un son de ceinture non bouclé plus sympa
Et pour mon histoire de video sur l'ecran personne? :s

- Cramble77
- Lionceau
Bonjour
voila je compte installé un RNEG dans ma 207 SW en suivant le super tuto de TurboX et je commence à chercher et vouloir acheter tout le matériel donc je vais avoir besoin,
je viens de tomber sur une annonce ebay concernant le micro, la référence ME34/E est elle la bonne?
si vous avez du matériel a proposer n'hésitez pas !!!
merci et bon dimanche a tout le monde !!;)

voila je compte installé un RNEG dans ma 207 SW en suivant le super tuto de TurboX et je commence à chercher et vouloir acheter tout le matériel donc je vais avoir besoin,
je viens de tomber sur une annonce ebay concernant le micro, la référence ME34/E est elle la bonne?
si vous avez du matériel a proposer n'hésitez pas !!!
merci et bon dimanche a tout le monde !!;)
- zapper37
- Féline 207 Addict
6563 HS la ref Peugeot pour le micro si qqun peut confirmer 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Cramble77
- Lionceau
demande au vendeur si c'est une pièce d'origine ?
visuellement il ressemble comme le dit Cramble77
visuellement il ressemble comme le dit Cramble77
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Cramble77 a écrit:Je sais bien, c'est pas le principe qui me derange lol, c'est le son qui, je trouve colle moins avec le RNEG... ^^ Je sais que j'ai deja entendu chez PSA un son de ceinture non bouclé plus sympa
Toujours pas de reponse.... :s
- Cramble77
- Lionceau
- Cramble77
- Lionceau
Je vais surement m'acheter un p2000 outil de diagnostique de chez peugeot, je pourrais faire tout ce que fait peugeot au niveau réglage calculateur ?
Et donc pouvoir programmer mon wipnav moi même ?
Par contre c'est pas donné ce truc...
J'espère rentabilisé...
Merci pour votre réponse.
Et donc pouvoir programmer mon wipnav moi même ?
Par contre c'est pas donné ce truc...
J'espère rentabilisé...
Merci pour votre réponse.
- fase93
- Petit Félin
Il me semble, en tout cas telecoder un wipnav c'est sur, apres les calculateurs, je pense mais ca reste risqué pour certaines choses... et oui c'est pas donné, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis toujours pas pris le mien lol
- Cramble77
- Lionceau
Alors voilà, je viens au nouvelles, je me suis procuré quelques pièces déjà
J'essayerai de vous tenir informer de l'évolution du montage du wipnav en remplacement du rd4...
OK dispo:
-Le rneg ou wipnav OK
-Ecran OK
-Cable de liaison ecran avec le rneg OK
-Casquette OK
-Comodo (pas nécessaire car je l'ai dejà sur ma voiture) OK
-Support ecran OK
Faisceaux le circulaire sur la photo (il sert à quoi ?) j'en ai deux...( réf:7580571 a51 rneg) OK
A trouvé:
-L'antenne (Il me faut une antenne de 407 si j'ai bien compris ?) A trouvé... Prix chez peugeot?
-Le micro A trouvé... Prix chez peugeot ? Edit: Je pense que la réf c'est: 6563HS
-Carte Sd wipnav/navtech/myway 2010-2011 A trouvé... (Ou peut être possibilité d'en copier une en attendant ?)
Malheureusement le wipnav m'a été vendu sans la carte sd...
A la recherche des autres pièces...
Si je comprends bien pour le montage de TurboX c'est le faisceau dans la voiture qu'il faut modifier ?
Ou faut t'il allez pour vérifier les références de mes pièces ? J'aimerai savoir ce que j'ai vraiment.
Merci

J'essayerai de vous tenir informer de l'évolution du montage du wipnav en remplacement du rd4...
OK dispo:
-Le rneg ou wipnav OK
-Ecran OK
-Cable de liaison ecran avec le rneg OK
-Casquette OK
-Comodo (pas nécessaire car je l'ai dejà sur ma voiture) OK
-Support ecran OK
Faisceaux le circulaire sur la photo (il sert à quoi ?) j'en ai deux...( réf:7580571 a51 rneg) OK
A trouvé:
-L'antenne (Il me faut une antenne de 407 si j'ai bien compris ?) A trouvé... Prix chez peugeot?
-Le micro A trouvé... Prix chez peugeot ? Edit: Je pense que la réf c'est: 6563HS
-Carte Sd wipnav/navtech/myway 2010-2011 A trouvé... (Ou peut être possibilité d'en copier une en attendant ?)
Malheureusement le wipnav m'a été vendu sans la carte sd...
A la recherche des autres pièces...
Si je comprends bien pour le montage de TurboX c'est le faisceau dans la voiture qu'il faut modifier ?
Ou faut t'il allez pour vérifier les références de mes pièces ? J'aimerai savoir ce que j'ai vraiment.

Merci
Modifié en dernier par fase93 le 03 Mai 2011, 00:38, modifié 4 fois.
- fase93
- Petit Félin
Affirmatif, pour l'antenne MP le, j'ai fait comme lui et commander une sur Ebay, 14euro FDPin, pour la SD, si tu reste en version 20 il me semble, tu peux mettre des cartes copier... (pas bien
)
Bon courage, c'est pas si compliqué

- Cramble77
- Lionceau
Cramble77 a écrit:Affirmatif, pour l'antenne MP le, j'ai fait comme lui et commander une sur Ebay, 14euro FDPin, pour la SD, si tu reste en version 20 il me semble, tu peux mettre des cartes copier... (pas bien)
Merci

Pour la SD au pire j'en trouverai une sur ebay ou lbc
Sait tu ou trouver la base pour vérifier toutes les réf de mes pièces car elle ne correspondent pas tous avec ceux trouvé dans les postes précédents.
j'ai édité mon poste précedant on peut y voir la photo de tout ce que j'ai...
- fase93
- Petit Félin
Tu ne possede pas deja un RD4 sur ta voiture? je vois des truc que je n'ai pas utilisé et des truc qu'il manque je crois ^^
Pour ce qui est ref je ne connais pas de base reliant tout mais si tu demande petit a petit on peut te trouver ca lol
Pour ce qui est ref je ne connais pas de base reliant tout mais si tu demande petit a petit on peut te trouver ca lol
- Cramble77
- Lionceau
- Cramble77
- Lionceau
Cramble77 a écrit:Nan mais je vois des commandes au volant dans tes truc alors que moi je l'ai deja d'origine lol...
Ah oui tu as raison la commande au volant je l'aurai surement, c'était vendu en pack complet comme ça alors j'ai pas dit non

Quelqu'un aurai le lien de ce fameux micro compatible avec le wipnav? Et un lien pour acheter du fil torsadé, un site serieu ? merci par avance.
- fase93
- Petit Félin
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia