Commande Vocale RD4
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Commande Vocale RD4
salut à tous
j'ai une 207 RC. avec un RD4 qui possède le bluetooth et qui marche nickel. je viens de découvrir que j'avais avec à la fonction de commande vocale. j'ai fais les tests avec le téléphone. ça fonctionne avec la voiture, mais quand j'appuie sur le bouton sur la commande des phares ça ne marche pas.
j'ai cru comprendre qu'il était bloqué. Savez vous comment le débloquer?
j'ai une 207 RC. avec un RD4 qui possède le bluetooth et qui marche nickel. je viens de découvrir que j'avais avec à la fonction de commande vocale. j'ai fais les tests avec le téléphone. ça fonctionne avec la voiture, mais quand j'appuie sur le bouton sur la commande des phares ça ne marche pas.
j'ai cru comprendre qu'il était bloqué. Savez vous comment le débloquer?
207 RC gris Shark
-
ty971 - Nouveau
tu es sur qu'il y a la possibilité de commande vocale sur rd4 ??...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
ca doit etre fonction du telephone cette fonction. En tout cas psa monte pas le "bon" com2000 si kit BT.
il ne met le com2000 avec la fonction que si RT4/5 monte d'origine.
Pour "debloquer" le bouton c'est pas facile et il faut recuperer sur un autre comme 2000, 3 pieces , le bouton, un petit ressort et une petite patte metallique afin de "restaurer" la fonction qui est disponible normalement sur tout les comm2000. Par contre pour placer le ressort et la patte , il faut demonter l'extremité de la manette gauche et on a une chance sur 2 pour "casser" définitivement la manette .
Cele ci est retenu par 4 pattes plastiques , generalement on en casse 1 voir 2 au premier demontage. Si on en casse 3, la partie "tournante" ne tiendra plus jamais et c'est PERDU...
Bref, faut soit changer le comm2000 (cher) soit récupérer a la casse de la "piece" pour faire se bricolage (ce que j'ai fait pour mon RT5 sur les conseils de kariolis).
les pièces a récupérer sont : un bouton (sur une partie droite de comm2000, c'est le meme) le petit resort + la patte métallique de contact d'une partie droite ou gauche (peu importe) , le gros ressort du bouton et au cas ou , une extrémité gauche du même type que celle de son vehicule (suivant l'option feu automatique ou pas) et du courage...
il ne met le com2000 avec la fonction que si RT4/5 monte d'origine.
Pour "debloquer" le bouton c'est pas facile et il faut recuperer sur un autre comme 2000, 3 pieces , le bouton, un petit ressort et une petite patte metallique afin de "restaurer" la fonction qui est disponible normalement sur tout les comm2000. Par contre pour placer le ressort et la patte , il faut demonter l'extremité de la manette gauche et on a une chance sur 2 pour "casser" définitivement la manette .
Cele ci est retenu par 4 pattes plastiques , generalement on en casse 1 voir 2 au premier demontage. Si on en casse 3, la partie "tournante" ne tiendra plus jamais et c'est PERDU...
Bref, faut soit changer le comm2000 (cher) soit récupérer a la casse de la "piece" pour faire se bricolage (ce que j'ai fait pour mon RT5 sur les conseils de kariolis).
les pièces a récupérer sont : un bouton (sur une partie droite de comm2000, c'est le meme) le petit resort + la patte métallique de contact d'une partie droite ou gauche (peu importe) , le gros ressort du bouton et au cas ou , une extrémité gauche du même type que celle de son vehicule (suivant l'option feu automatique ou pas) et du courage...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
de rien, mais c'est un peu "risqué" effectivement. (si l'ont veux que sa fonctionne bien sur toutes les positions du commodo de phares et pas seulement sur une position.) on a creusé le sujet avec kariolis.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
T'as pas accès au répertoire via le kit main librety971 a écrit: je me contenterai de chercher vite fait le numéro sur mon téléphone pour le moment. merci pour l'info!

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
si, j'y ai accès mais bon .. jouer de la molette pendant 15 minutes jusqu'à trouver un prénom à la lettre S par exemple c'est vite fatiguant... pi sa empêche de regarder ce qui se passe sur la route
tu aurais un lien?
viper a écrit:de rien, mais c'est un peu "risqué" effectivement. (si l'ont veux que sa fonctionne bien sur toutes les positions du commodo de phares et pas seulement sur une position.) on a creusé le sujet avec kariolis.
tu aurais un lien?
207 RC gris Shark
-
ty971 - Nouveau
non, faut que je retrouve mes photos...
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Il y a deux photos ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 900#942900
Sinon sur 307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18578
(lien trouvé ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 810#754810 )
Sinon sur 307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18578
(lien trouvé ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 810#754810 )

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
sauf que le comm2005 de la 207 n'est pas du tout le comm2003 de la 307. le systeme du bouton est different (et l'astuce aussi) . Pac contre les photos du systeme 207 sont chez moi, faudra attendre demain au plus tot
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:sauf que le comm2005 de la 207 n'est pas du tout le comm2003 de la 307. le systeme du bouton est different (et l'astuce aussi) . Pac contre les photos du systeme 207 sont chez moi, faudra attendre demain au plus tot
d'accord j'attendrai de voir merci =D
207 RC gris Shark
-
ty971 - Nouveau
kariolys a écrit:Bonjour
sur certains modèle comme 308, la commande vocale avec le kit bluetooth est bien fonctionnelle

on commencait a s"inquieter, des nouveaux disaient que tu etaient injoignable.
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
ty971 a écrit:donc sur la 308 tu l'a monté en seconde monte c'est bien ça?
parce que moi pour le moment la commande vocale "fonctionne" le seule problème est que le bouton poussoir est bloqué.
oui tu n'a pas la tige et le ressort pour le contact
- kariolys
- Lionceau
tu va comprendre le probleme.
il faut faire contact entre la piste bleu et la piste rouge. (le vert c'est les phares. (les pistes ont ete redessinées c'est pas comme ca en realité !)
Mais la lamelle de contact n'est pas posée comme dans le passé (style 307)
(il y a juste Les pistes de contacts de faites et raccordées .)
Il faut donc la poser.
Donc il te faut recuperer ca sur un autre comm2005.
2 ressorts , une lamelle et un bouton (ca peut venir d'une partie droite de comm...)
"Arracher" l'extremite gauche du commodo sans casser plus de 2 des 4 pattes (dans le cercle rouge) sinon c'est "Perdu"
tu met la patte et les ressort et le bouton recuperé
Et tu reposes le tout (attention a bien remettre la petite patte plastique blanche qui fait les "crans" de la commande de phare avant de re-enfiler l'extremitée sur le levier..
tu obtient ca
Et ca ca marche quelque soit la position de la commande de phare.
Le truc du trombone indiqué par ailleurs a comme soucis de ne marcher que sur une position voir 2, jamais sur les 3 (ou les 4 suivant l'option phare auto).
Merci a kariolys qui m'a montrer le "truc"
il faut faire contact entre la piste bleu et la piste rouge. (le vert c'est les phares. (les pistes ont ete redessinées c'est pas comme ca en realité !)

Mais la lamelle de contact n'est pas posée comme dans le passé (style 307)
(il y a juste Les pistes de contacts de faites et raccordées .)
Il faut donc la poser.
Donc il te faut recuperer ca sur un autre comm2005.
2 ressorts , une lamelle et un bouton (ca peut venir d'une partie droite de comm...)

"Arracher" l'extremite gauche du commodo sans casser plus de 2 des 4 pattes (dans le cercle rouge) sinon c'est "Perdu"

tu met la patte et les ressort et le bouton recuperé
Et tu reposes le tout (attention a bien remettre la petite patte plastique blanche qui fait les "crans" de la commande de phare avant de re-enfiler l'extremitée sur le levier..
tu obtient ca

Et ca ca marche quelque soit la position de la commande de phare.
Le truc du trombone indiqué par ailleurs a comme soucis de ne marcher que sur une position voir 2, jamais sur les 3 (ou les 4 suivant l'option phare auto).
Merci a kariolys qui m'a montrer le "truc"
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia