laurent-31 a écrit:...je vis xenon maintenant.
Oh l'autre hey

Après comme je risque de mettre du xénon 6000°K ou 5000°K c'est vrai que hormis les SRacing se sont celle qui s'en rapproche le plus c'est les diamond white..
Modérateur: Team Féline 207
laurent-31 a écrit:...je vis xenon maintenant.
laurent-31 a écrit:le 6000k xenon ?? ben en ce moment sur Toulouse ayant la pluie le matin franchement pour moi c est bien. mais ne comparont pas l incomparable ( XENON VS HALOGENE )
car les AB par temps de pluie, il y a que les cons ( et il en as pour les mettres et aveugler les autres ) donc j ai jamais vraiment conduit avec du brouillard.
ps: de tte facon conduire avec les AB c est interdit par la loi et te donne une amande donc voila.
lemarseillaisnet a écrit:
Je vous avais dit que le 6000 dans les conditions de pluie et de crépuscule ou meme de pluie nocturne c'est a chier ... et que dans ce cas la on voit mieux avec l'éclairage public que avec du 6000°K
désolé de le dire comme ça mais c'est pas faute d'avoir voulu prevenir quoi ... d'autant plus que je parlais de xenon, qui par principe éclairent meme plus que des halo donc bon ...
désolé pour ton rendu quoi qu'il en soit
lemarseillaisnet a écrit:Beau rendu
Par contre tu verras, dans certaines conditions, le 6000°K (alors xenon ou halo ç'est pareil) n'éclaire que dalle ...![]()
Comme par exemple sous la pluie le soir, ou au crépuscule, en route dégagée la nuit avec un temps pluvieux, en gros ces conditions là. J'ai eu les deux (100w 6000°k halo en H4 a l'époque sur la fiesta, xénon 6000°k sur la twingo, il n'y a pas photo depuis que je suis en 4500°k (voire 5000°k ça passe aussi, j'avais ça en plein phares avant) c'est le jour et la nuit dans ces conditions d'éclairage précaires, et ça fait pas beaucoup moins bleu, c'est tres blanc et surtout ça fait tres origine
Pour conclure, les ampoules halo de couleur n'éclaireront pas mieux (voire pire dans certaines conditions), mais comme tu l'as dit en revanche elles feront bien sortir tout ce qui comporte des reflets (panneaux, bandes blanches etc ..)
Et pour aller dans ton sens, je pense passer sur ça pour remplacer mes feux route, en complément de mon xénon
20100 a écrit:Bon, "à cause" de zivier () j'ai craqué pour la face avant en full MTEC 4750°K, commande expédiée ce matin
zivier a écrit:Bon je confirme que les MTEC éclairent bien la nuit. J'ai pris ma voiture pour aller au Mc do et tester! Alors quand il y a des lumières alentours on voit pas grand chose mais quand l'éclairage diminue on voit bien et loinPi c'est blanc quoi!
lemarseillaisnet a écrit:
Fais nous toi aussi ton retour, ça me tente bien pour mettre en feux de route a la place de ces trucs jaunes "pabo" qui me servent d'ampoules d'origine ^^
laurent-31 a écrit:le 6000k xenon ?? ben en ce moment sur Toulouse ayant la pluie le matin franchement pour moi c est bien. mais ne comparont pas l incomparable ( XENON VS HALOGENE )
car les AB par temps de pluie, il y a que les cons ( et il en as pour les mettres et aveugler les autres ) donc j ai jamais vraiment conduit avec du brouillard.
ps: de tte facon conduire avec les AB c est interdit par la loi et te donne une amande donc voila.
cloonland a écrit:
laurent tu peux rouler avec les ab quand il pleut visibilité réduite ensuite sur route étroite de nuit tant que tu croise personne et par temps de neige et brouillard, tu pourras poser la question le jour ou tu passeras un stage de récupération de point, double lol
Tout dépend de quels AB on parle. Avant oui, arrière surtout pas.cloonland a écrit:laurent tu peux rouler avec les ab quand il pleut
Code la route Article R416-7 a écrit:Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités