Salut à tous !
Je me présente, Franck, 27 ans, opticien de profession. Je suis l'heureux possesseur d'une 207 Griffe 3 portes 1.6 110 HDi de 2006 depuis quelques jours et je décide donc de faire un sujet pour me présenter. J'étais déjà membre depuis un moment, mais j'ai eu du mal à décider ce que je voulais. Je sors d'une 306 1.9 DTurbo de 1997 rouge Vallelunga, qui avait été la première vraie voiture que j'ai eu, il y a un peu de plus de 4 années maintenant.
En ce qui concerne la 207, c'est donc une finition Griffe de 2006 (fin d'année) avec pas loin de 80 000km au compteur. Noir obsidien, elle a été très légèrement modifiée : Becquet RC, Coques rétroviseurs gris mat, vitres teintées à l'arrière. Equipée du toit panoramique, elle n'a pas d'option en plus que la Griffe d'origine il me semble. La seule chose malheureuse est un coup de clé sur le coté conducteur environ 15jours avant d'aller la chercher ... Mais on va réparer ça !
Pour les photos de la belle, vous en aurez bientôt, ne vous en faites pas !
[KaRn1] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenue à toi et a ta lionne sur Féline 207
Très belle présentation mais tu devrais créer aussi un sujet dans "Salle d'accueil des nouveaux Membres". Je t'invite à passer par ici http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Très bon choix pour ta griffe! Vivement les photos

Très belle présentation mais tu devrais créer aussi un sujet dans "Salle d'accueil des nouveaux Membres". Je t'invite à passer par ici http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Très bon choix pour ta griffe! Vivement les photos

- Guest6762538
- Flood Addict
Merci à vous !
Pour les photos, j'ai celle de la petite annonce, je ne l'ai pas encore prise en photo, je n'ai pas encore pris le temps. Mais ce que je peux déjà vous dire c'est que le passage de la 306 à la Smart du boulot à la 207 fait très bizarre !
Quel confort cette lionne !
Pour les photos, j'ai celle de la petite annonce, je ne l'ai pas encore prise en photo, je n'ai pas encore pris le temps. Mais ce que je peux déjà vous dire c'est que le passage de la 306 à la Smart du boulot à la 207 fait très bizarre !
Quel confort cette lionne !
-
KaRn1 - Petit Félin
Pour tenir à jour mon topic : Dans 1 à 2 semaines, passage en cabine pour la griffe et révision des 80000km.
En prévision :
- Changement du pédalier alu qui fait la tronche et pose d'un repose-pied
- Pose d'un K&N ou un Green suivant les prix (Si vous avez des astuces, des promo, des prix, ça m"intéresse)
- Changement des ampoules par des Xtrem Vision Philips
- Upgrade RD4 vers RT5
- Changement des pneus avant
Et rouler, encore et encore
En prévision :
- Changement du pédalier alu qui fait la tronche et pose d'un repose-pied
- Pose d'un K&N ou un Green suivant les prix (Si vous avez des astuces, des promo, des prix, ça m"intéresse)
- Changement des ampoules par des Xtrem Vision Philips
- Upgrade RD4 vers RT5
- Changement des pneus avant
Et rouler, encore et encore

-
KaRn1 - Petit Félin
Et bien du coup, je met mon topic à jour, je ne serais pas resté 207 très longtemps. Je viens de recevoir un véhicule de fonction pour mes trajets quotidiens, je n'ai donc plus besoin de mon diesel. C'est une voiture magnifique, confortable et superbement équipée, mais en définitive, totalement superflue face à cet avantage professionnel.
Je viens donc de mettre en vente ma 207 sur le bon coin. Un peu triste tout de même, mais j'ai hâte de pouvoir conduire une voiture un peu plus sportive, qui restera dans le garage la semaine. C'est une certitude, je la regretterais.
Je sais que je n'ai pas assez de messages pour accéder à la section petites annonces (Je ne m'étais d'ailleurs pas inscrit ici pour ça au départ !), je met donc un lien vers mon annonce sur le bon coin directement ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/227196426.htm?ca=1_s
J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'elle a les coques de rétro RC, ceux d'origine sont dispo également et qu'elle a le parfumeur d'ambiance ... Une bien belle voiture tout de même !
Je viens donc de mettre en vente ma 207 sur le bon coin. Un peu triste tout de même, mais j'ai hâte de pouvoir conduire une voiture un peu plus sportive, qui restera dans le garage la semaine. C'est une certitude, je la regretterais.
Je sais que je n'ai pas assez de messages pour accéder à la section petites annonces (Je ne m'étais d'ailleurs pas inscrit ici pour ça au départ !), je met donc un lien vers mon annonce sur le bon coin directement ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/227196426.htm?ca=1_s
J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'elle a les coques de rétro RC, ceux d'origine sont dispo également et qu'elle a le parfumeur d'ambiance ... Une bien belle voiture tout de même !
-
KaRn1 - Petit Félin
dommage que tu t'en sépare aussi vite mais c'est vrai que tu n'en a plus l'utilité et sinon c'est quoi la nouvelle voiture de fonction?
-
Maxoumata - Lionceau
Je vais déposer la 207 le semaine prochaine pour une rénovation complète intérieur/extérieur. Je ferais des photos avant/après, même si vu l'état actuel, je ne sais pas si on verra quelque chose de différent sur photos
Je l'ai ressortie du garage juste pour aller faire le devis et je vais vraiment la regretter. Du coup, je ne suis carrément pas pressé de la vendre
EDIT : Je pense franchement la garder. Je vais laisser l'annonce se supprimer d'elle-même et après basta

Je l'ai ressortie du garage juste pour aller faire le devis et je vais vraiment la regretter. Du coup, je ne suis carrément pas pressé de la vendre

EDIT : Je pense franchement la garder. Je vais laisser l'annonce se supprimer d'elle-même et après basta

-
KaRn1 - Petit Félin
Pour ceux qui sont curieux, j'ai fais un petit shooting pour les besoins de ma "vente". Je ne pense plus la vendre, je la regretterais trop !
Et voici le lien du shooting, accessible à tous
207 - Shooting 26 septembre 2011
Et voici le lien du shooting, accessible à tous

207 - Shooting 26 septembre 2011
-
KaRn1 - Petit Félin
Et voilà, elle est partie hier ... Un sacré pincement au coeur quand il est parti avec. Mais elle est entre de bonnes mains et il va encore faire quelques modifs très sobres que j'aurais faites moi aussi si je l'avais gardée ... C'est la meilleure voiture que j'ai jamais eu, et c'est aussi celle que j'ai eu le moins longtemps
Bonne route à eux deux !

Bonne route à eux deux !
-
KaRn1 - Petit Félin
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !