Et puis en 207 LW c'est des filtres à air alors que la on recherche purement les perfs. C'est un débat éternel entre pro KAD et filtre


Modérateur: Team Féline 207
KriS3 a écrit:Pas de soucis zivier =) c'est un fofo , chacun à son point de vue.
Mais j'aimerai bien voir combien je développe avec juste un KAD Forge.
J'suis le seul du fofo a l'avoir ce modèle ? ?
zivier a écrit:
Je crois ouiCa serait intéressant si tu as la possibilité de faire avec KAD et sans KAD pour voir le réel gain
papagaio a écrit:
Oui ca serait super intéressant la comparaison, une question moi j'ai un filtre k&n comme filtre de remplacement dans ma boite a air c'est bon ou pas comme j'ai vue que la pluspart des gens mettent le green je voulais savoir?
Désolé amigo je pollue ton post
zivier a écrit:
C'est la même chose. Le Green est plus facile à trouver mais doit théoriquement s'entretenir plus souvent que le k&n...après Peugeot Sport utilise du Green mais là encore aucune différence entre les 2
bigred57 a écrit:Salut ,
Avec le kad forge ya surement un gain ....les 1000 premiers km .
Ensuite comme il est crade , ton gain ...hum ;p
Je suis aussi du 57 , si tu veux je te montre comment ça marche avec la boiboite d'origine
KriS3 a écrit:Merci pour le compliment the_clubber
Faut pas abuser en disant le nettoyer tout les 1000kms... tout les 5000kms sans soucis on me la leve et hop' et coup de soufflette, produit kn/bmc et finit.
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