http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

merci
Modérateur: Team Féline 207
fase93 a écrit:Je vais surement m'acheter un p2000 outil de diagnostique de chez peugeot, je pourrais faire tout ce que fait peugeot au niveau réglage calculateur ?
Et donc pouvoir programmer mon wipnav moi même ?
Par contre c'est pas donné ce truc...
J'espère rentabilisé...
Merci pour votre réponse.
Cramble77 a écrit:Affirmatif, pour l'antenne MP le, j'ai fait comme lui et commander une sur Ebay, 14euro FDPin, pour la SD, si tu reste en version 20 il me semble, tu peux mettre des cartes copier... (pas bien)
Bon courage, c'est pas si compliqué
fase93 a écrit:@olivier81
A ce prix là fonce ! Mais fait gaffe ça me parrait vraiment peu chere si c'est complet...
Moi j'en ai eu pour - de 300€.
Par contre me manque ce micro que je vais prendre chez peugeot et cette antenne je n'arrive pas à me décider sur lequel acheter... Vous m'en avez conseillé plusieurs...
1) Pourquoi ne pas acheter cette antenne chez peugeot ? Beaucoup plus cher
2)L'avantage c'est d'avoir une longueur de fil plus longue ? Ou c'est possible d'avoir une antenne qui capte mieux que celle de Peugeot ? Les antennes germaniques captent mieux, prennent moins de place et sont aimantés.
Tant qu'à faire vaux mieux avoir un signal le plus puissant possible.
Pour l'antenne on parle de la GPS ou de la GSM ? Il y a un fil pour les deux ou deux différents ? J'en possède pas d'origine avec le rd4 ? Celle de peugeot inclus les deux mais pour le wipnav il n'y a pas besoin de GSM (bluetooth)
edit: Réponse de Turbox à dit:
Privilégie les provenance germanique. Dans ta recherche tu mets "fakra GPS" en europe et je conseille de prendre les prises bleu à 90° (rotatif).
3) Ou placer ce micro pour avoir une qualité parfaite ? Dans lelogement prévu à cet effet : dans le plafonnier, il y a un emplacement prévu pour. Il suffit de le clipser dedans.
Si ceux qui se lance dans l'aventure wipnav 2nd monte n'hésitez pas à poser vos questions.
Moi aussi j'avais plein de questions au début et ce n'est pas terminé...
Merci à tous.
fase93 a écrit:@olivier81
A ce prix là fonce ! Mais fait gaffe ça me parrait vraiment peu chere si c'est complet...
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités