[Tutil] Peugeot 207 THP
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
-
west_indies - Modérateur
xid69 a écrit:un rien t'amuses![]()
Bon si ça te distrais...
(j'imagine que tu es ironique et que tu n'as pas que ça à faire)
Ouais , disons que je commence à avoir l'habitude de collectionner les embrouilles et les trucs à la con. Le plus marrant dans cette affaire, c'est que j'arsouillai meme pas , j'étais en mode super cool , prudent et bing , tu demandes rien à personne et çà fait paf dans la gueule.
Tout le monde ici a eu des merdes , ceux qui ont des thp 50cv , qui pète leur moteur ( et j'en fais partie) , qui se bagarre pour obtenir gain de cause parce que peugeot connait quelques problèmes techniques avec le mot assumer etc....
Je ne parle que d'une infime partie de la vie , rien que çà , çà fait passer le temps , quoi qu'on en pense , il suffit qu'ils nous arrivent des merdes dans la vie privée et hop les journées sont bien remplies donc oui çà occupe. çà met un peu de piment dans notre vie.
*pouce en l'air* => "j'aime çà"
Modifié en dernier par tutil le 28 Mars 2011, 22:12, modifié 1 fois.
-
tutil - Accro du lion
west_indies a écrit:Venant de l'assurance, il faut s'attendre a tout et pourquoi pas une bonne surprise !
Quand j'ai eu la femme au téléphone et qu'elle a vu mon dossier , elle m'a dit que techniquement je suis pas en tord mais que la partie adverse pourrait nous emmerder parce que j'étais immobilisé sur une partie de la voie où les voitures arrivaient en face. Elle a aussi précisé qu'elle était là pour défendre mon dossier.
Déjà là , quand çà commence comme çà , tu sais à l'avance que çà peut vite se boucler comme affaire mais tu sais aussi que çà peut vite partir en free style, et c'est çà qui est beau !
*pouce en l'air* => "j'aime çà"
-
tutil - Accro du lion
Aie c'est moche ce qui vient de t'arriver Tutil
Sinon très Joulie 207, surtout dans cette couleur

Sinon très Joulie 207, surtout dans cette couleur

207 - Bleu Montebello - 1.4 VTi - Premium Pack - Pack Urbain
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20073
-
Back_Flip - Petit Félin
Back_Flip a écrit:Aie c'est moche ce qui vient de t'arriver Tutil![]()
Merci du soutien , j'ai récupéré mon auto et je peux continuer à arsouiller le week end, donc çà va

Back_Flip a écrit:Sinon très Joulie 207, surtout dans cette couleur![]()
C'est gentil

-
tutil - Accro du lion
On parle de Montebello par ici ?
Ce qu'il faut a tout prix c'est que tu reprennes le volant sereinement et que tu te fasses un plaisir.
En tout cas, j'espère que tu auras gain de cause pour le remboursement de ta franchise.

Ce qu'il faut a tout prix c'est que tu reprennes le volant sereinement et que tu te fasses un plaisir.
En tout cas, j'espère que tu auras gain de cause pour le remboursement de ta franchise.
-
west_indies - Modérateur
Ouaip cette couleur est vraiment terrible
et puis super rare !
Par contre j'ai vu qu'elle a disparu du catalogue depuis fin décembre 2010, c'est vraiment dommage...
J'espère aussi que t'auras gain de cause pour ton accident. Tiens nous au jus en tous cas

Par contre j'ai vu qu'elle a disparu du catalogue depuis fin décembre 2010, c'est vraiment dommage...
J'espère aussi que t'auras gain de cause pour ton accident. Tiens nous au jus en tous cas

-
Back_Flip - Petit Félin
west_indies a écrit:On parle de Montebello par ici ?

west_indies a écrit:Ce qu'il faut a tout prix c'est que tu reprennes le volant sereinement et que tu te fasses un plaisir.
Pas de souci pour reprendre le volant , vu que j'ai rien vu arriver , j'ai pas eu trop de question à me poser. C'est juste que lorsque je vois un vélo juste devant moi ou qu'un vélo arrive en face de moi , là je pile comme un fou et je reste derrière, je fais un peu plus attention sur ce point là. Pour le reste, rien à changer !
Des le soir où j'ai récupéré l'auto , je suis allé sur les petites routes du 22 et j'ai arsouillé, les 210cv n'ont pas eu le temps de s'endormir

west_indies a écrit:En tout cas, j'espère que tu auras gain de cause pour le remboursement de ta franchise.

-
tutil - Accro du lion
Back_Flip a écrit:Ouaip cette couleur est vraiment terribleet puis super rare !
Nous avons un collector

Back_Flip a écrit:J'espère aussi que t'auras gain de cause pour ton accident. Tiens nous au jus en tous cas

-
tutil - Accro du lion

Alors des nouvelles de ton accident ?
Des bonnes j'espère !
Sinon j'aurais une question : j'ai vu que t'as fait peindre ton bandeau arrière et que tu avais les radars de recul.
Est-ce que t'as vu une différence de détection d'obstacle avec tes radars peints ? Je me demandais si la peinture sur les radars pouvait diminuer leur efficacité.
Et est ce que la peinture tient bien dans le temps ?
-
Back_Flip - Petit Félin
Back_Flip a écrit::coucou: Tutil
Alors des nouvelles de ton accident ?
Des bonnes j'espère !
Salut Back_Flip

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de la franchise. Mon assurance a envoyé un courrier à la partie adverse mais ils ne semblent pas pressés de répondre. Je pensais avoir des nouvelles fin avril mais je vais etre obligé de les relancer.
Sinon la voiture est bien réparée , il y a pas de souci.
Back_Flip a écrit:Sinon j'aurais une question : j'ai vu que t'as fait peindre ton bandeau arrière et que tu avais les radars de recul.
Est-ce que t'as vu une différence de détection d'obstacle avec tes radars peints ? Je me demandais si la peinture sur les radars pouvait diminuer leur efficacité.
Et est ce que la peinture tient bien dans le temps ?
Quand le parechoc est bien propre , je n'ai pas de problème de détection particulière, par contre quand il est sale /poussiéreux , c'est aléatoire, quand je recule, l'ODB m'affiche rien (à tort je pense) puis çà passe à 3 barres d'un coup (à raison) puis çà me fait le bip long (à raison).
çà me le fait pas à chaque fois non plus, mais oui çà perd un peu en précision quand le parechoc est sale mais rien d'alarmant pour moi. Franchement avec le PC peint , çà finit bien la voiture je trouve. C'est un outil complémentaire le radar de recul et je me retourne toujours pour manoeuvrer. Je n'ai jamais eu d'accident parce que j'ai fait confiance à ce système.
Concernant la tenue dans le temps de la carrosserie , si tu connais un bon carrossier , il n'y a aucun souci. Moi j'ai fait peindre le PC arrière , le becquet et l'ambase des rétros , j'ai rien à dire, çà tient nickel et çà fait un an que j'ai fait çà.
-
tutil - Accro du lion

Je suis tombé par hasard là dessus sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=aTGmBbx5E9I
C'est la tienne ?

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit::coucou:
Je suis tombé par hasard là dessus sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=aTGmBbx5E9I
C'est la tienne ?
Je confirme c'est bien lui

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007

Je veux ce fichu Échangeur + retirer ce cata d. ...... sur ma voiture

Concernant la ligne complète hum je sais pas il faut que je m'habitue
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

J'ai suivi le topic de la rencontre de rambouillet car çà m'a l'air bien sympa mais malheuresement il faut que j'économise , çà fait trop loin

Maintenant, je suis passé à autre chose , j'ai signé un compromis de vente samedi dernier pour acheter mon appart , je devrais emmenager fin juillet. Je serai obligé de prendre la 207 pour aller au boulot , il y a 30 kms A/R (75% de route à 90km/h et 25% de ville).
J'espère que pour toi aussi , tout va bien et que ta petite famille se porte bien

-
tutil - Accro du lion

SInon a part ca? aucune news ????
Tiens en parlant de montebello? il est ou mon pote Radament !!!! looool
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
navy972 a écrit::cyp:![]()
![]()
Je veux ce fichu Échangeur + retirer ce cata d. ...... sur ma voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant la ligne complète hum je sais pas il faut que je m'habitue
Je vois toujours quelques uns de tes commentaires navy , et ton problème de voyant antipollution qui te dit que la pression du turbal est trop forte et tantot c'est trop faible , c'est bien galère.
Comme çà te l'a été dit , si la reprog est bien faite , c'est une histoire de capteur qui t'emmerde, genre une électrovanne ou autre connerie de ce genre.
L'échangeur c'est clair que chez toi , ce n'est pas un luxe surtout si tu aimes bien attaquer , çà contribue à la fiabilité car çà permet de conserver une température à l'admission qui ne soit pas trop trop élevée par rapport à l'échangeur origine.
Après pour la ligne complète , çà dépend du bruit que tu veux avoir mais çà ne doit pas générer d'anomalie ce genre de chose.
-
tutil - Accro du lion
navy972 a écrit::lover:je suis tellement FAN du son de la ligne D'origine que pour changer hummm DUR loooll
SInon a part ca? aucune news ????
Tiens en parlant de montebello? il est ou mon pote Radament !!!! looool
Tu as plusieurs possibilités :
Soit tu restes en stage 1 @ 190cv , tu fais monter l'échangeur pour gagner en fiabilité et tu ne touches pas la ligne.
Soit tu veux un stage 2 et dans ce cas tu dois mettre l'échangeur et tu dois changer le CATA. De préférence , choisir un catasport pour conserver une contrepression.
Je ne viens plus beaucoup sur le forum donc je ne peux pas te donner de news de Radament.
-
tutil - Accro du lion
yoyorc93 a écrit:Merci fred
Sinon j'ai eu une casse moteur ,je sais pas si tu le savais
Oui , j'en ai eu connaissance :/ Quelle galère , et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de la RC.
-
tutil - Accro du lion
Yes Tutil , tu as bien raison !!
Ben actuellement je n'ai pas de voyant , il est sorti tout seul, Mais je suis sur qu'il est en mémoire en quelque part looooll !!
Tout a l'heure je vais vérifier la DV JVW pour voir si tout va bien !!
J'avais déjà changer l'électrovanne de régulation de turbo
IL me reste a changer le capteur la tu sais à la sortie de l'échangeur la !
Mais j'ai tellement de travaux à faire avant ??? genre changer l'embrayage , changer la petite pièce électronique qui contrôle la pompe a eau , Le petit contacteur de frein ...
Après concernant mon voyant, tu n'es pas d'avis sur le fait que je devrai libérer le moteur ? genre enlever le cata ou autre !!
Petite histoire,
En fait ça fait genre UNE grosse MÉCANIQUE , ( le moteur ) avec une petite bouche pour expulser l'air ( le cata + ligne d'origine ) Avec un petit nez ( l’Échangeur ) Mais en plus de ça , je suis sur une ile ou il fait CHAUD

Ben actuellement je n'ai pas de voyant , il est sorti tout seul, Mais je suis sur qu'il est en mémoire en quelque part looooll !!
Tout a l'heure je vais vérifier la DV JVW pour voir si tout va bien !!
J'avais déjà changer l'électrovanne de régulation de turbo
IL me reste a changer le capteur la tu sais à la sortie de l'échangeur la !

Mais j'ai tellement de travaux à faire avant ??? genre changer l'embrayage , changer la petite pièce électronique qui contrôle la pompe a eau , Le petit contacteur de frein ...
Après concernant mon voyant, tu n'es pas d'avis sur le fait que je devrai libérer le moteur ? genre enlever le cata ou autre !!
Petite histoire,
En fait ça fait genre UNE grosse MÉCANIQUE , ( le moteur ) avec une petite bouche pour expulser l'air ( le cata + ligne d'origine ) Avec un petit nez ( l’Échangeur ) Mais en plus de ça , je suis sur une ile ou il fait CHAUD

- navy972
- Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !