Bonjour tout le monde,
Voila je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans et je suis de Lyon ... Je suis l'heureux propriotaire d'une 207 Griffe HDi 110 depuis 4 mois !
J'avais acheté en novembre 2009 la nouvlle VW Polo en 1.4 essence ... j'étais assez fier de cette voiture, j'étais un des premiers sur Lyon à l'avoir ... Mais bon, ce moteur ne correspondait pas à mes trajets !
J'ai eu donc l'opportunité de passer à cette 207 110 !
J'en suis pour l'instant assez satisfait, elle consomme un peu plus que ce que je pensais (certes je fais de l'autoroute, environ 2000km/mois, mais surtout beaucoup de ville) je suis à environ 6L/100 !
Coté finition, c'est tres correct, meme si ca me change de VW, j'apprécie surtout le toit panoramique.
Niveau route, y a rien à dire, ce n'est pas une voiture de course (ah bon on m'aurait menti ?) mais elle se montre assez volontaire et surtout très précise !
Je ne pense pas faire beaucoup de modif' si ce n'est de passer au full LED intérieur !
Voici quelques photos prise juste après l'achat avec un téléphone, depuis je n'en ai fait aucune !

elle est splendide ,et les coques allu ,en fait j'aime bien