Changement bougies 207 vti

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Changement bougies 207 vti

Messagepar Kenjii_31 » 07 Mai 2011, 15:15

Bonjour tout le monde,

Voilà le moment est venu de changer mes bougies mais j'aimerais savoir comment on démonte les bobines pour accéder aux puits de bougies.

J'ai bien vu qu'il faut avant tout déconnecter les bobines ensuite j'ai essayé de tirer la bobine mais j'ai peur de faire une bêtise.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça me rendrait un fier service. :D

Merci et bonne route . :coucou:
Kenjii_31
Nouveau

Messagepar Blastertek » 07 Mai 2011, 23:33

A ce qu'il parait il faut lever un petit couvercle qui se trouve sur le dessus d'apres ma RTA. Je ne peux pas te confirmer hélas je n'ai pas ma VTi a portée de main ...

Une fois chose faite la bobine sortirai sans peine et te voila aux bougies :)
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: BMW 330i xDrive

Messagepar Kenjii_31 » 15 Mai 2011, 17:25

Merci pour le conseil, je m'y suis attelé cet après-midi et effectivement une fois le faisceau déclipsé, les bobines sortent en tirant relativement fort.

A noter qu'il faut prévoir une clé à bougie assez longue et fine sinon vous aurez quelques soucis.

C'est juste dommage que je n'avais pas de quoi prendre des photos pour faire un petit tuto.
Kenjii_31
Nouveau

Retourner vers Technique et Mécanique