Déçu par le SAV de PEUGEOT
Modérateur: Team Féline 207
95 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pour pas mal de pieces (turbo , cardans, alternateur etc..) il y a 2 ref , Neuf et ES (echange standard reconditionné) c'est pas le meme prix non plus...
Faut pas qu'ils facture le prix Neuf sur une pieces ES....
Par contre 2 choses,
La fable de "y a pas de voiture de pret" c'est un grand classique pour se defiler . Un grande concession a toujours du parc pret (obligatoire par contrat pour les garanties...) Or garantie, c'est plus "chaud" c'est vrai.
Avec l'obligation de resultat , ils doivent te faire une remise pour compenser le changement de l'injecteur par erreur...
Si refus , tu as les conseils plus haut...
Par contre 2 choses,
La fable de "y a pas de voiture de pret" c'est un grand classique pour se defiler . Un grande concession a toujours du parc pret (obligatoire par contrat pour les garanties...) Or garantie, c'est plus "chaud" c'est vrai.
Avec l'obligation de resultat , ils doivent te faire une remise pour compenser le changement de l'injecteur par erreur...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

viper a écrit:pour pas mal de pieces (turbo , cardans, alternateur etc..) il y a 2 ref , Neuf et ES (echange standard reconditionné) c'est pas le meme prix non plus...
Par contre 2 choses,
Pour les injecteurs, je n'ai rien à payer, changés sous garantie, ils assument leurs erreurs.
Ensuite, j'ai entendu dire que pour rentabiliser le sav certains facturent en garantie une pièce neuve alors que c'est de l'échange standard.
Ils n'aiment pas trop les clients pointilleux comme moi, ma remarque n'a pas plu du tout.
Quand à ta remarque sur le prêt de véhicule, elle est bien fondée, j'ai toujours le sentiment d'être prit pour un imbécile chez peugeot, mais le super client avec cirage de pompes inclut, quand il s'agit d'acheter une voiture chez eux
Modifié en dernier par silex24 le 10 Mai 2011, 11:21, modifié 1 fois.
207premium pack 120 cv + un quad Yamaha
-

silex24 - Félin

silex24 a écrit:
Oui je sais bien, mais je veux pas faire trop d'histoires avec eux,cet alternateur changé repart sur une garantie d'un an, même si la voiture de l'est plus.
Et à ma remarque le chef d'atelier m'a dit d'un air énervé [ oui c'est pareil que du neuf , c'est reconditionné à neuf ]
Ensuite le commercial, m'a encore dit qu'il me ferait un prix sur la future 208, j'ai joué au client naïf, tu vois pas qu'il me propose une 208 hdi 70 fapmon moteur adoré
toute réparation est garantie 1 an pieces et MO quelque soit l'age du vehicule.
sinon c'est comme du neuf effectivement sauf au niveau du tarif.
enfin faut absolulement etre pointilleux sinon tu te fais entuber et ca les pousse à faire attention à ce qu'ils font...
sur la mienne ils ont changé le joint de carter huile moteur alors qu'il y avait une fuite au dessus (joint de bout de vilebrequin donc juste au dessus....) qu'ils n'ont pas vu: soit il y avait 2 fuites soit ils ont changé le joint carter huile moteur pour rien...
ils font TOUT à l'arrache: t'as un probleme, ils branchent la valise, voient le code et changent la piece qui correspond au code.
Puis ils te facturent 40e de tests routier et quand tu recuperes l'auto, t'as 1 km de difference entre le papier depose auto et la reprise de ton vehicule apres les travaux...
j'ai rien dit, j'en avais trop marre...
- ledingue
- Accro du lion

silex24 a écrit:
Ensuite, j'ai entendu dire que pour rentabiliser le sav certains facturent en garantie une pièce neuve alors que c'est de l'échange standard.
Faut pas prendre les inspecteurs reseaux pour des billes, celui qui fait ca il est "mort". Pour une piece ES, ils doivent consigner le prix de la difference (neuve vs es) qui ne sera remboursée qu'au retour de la dite piece.
Difficile a "cacher" en comptabilité ce genre de pass-pass.
Ils n'aiment pas trop les clients pointilleux comme moi, ma remarque n'a pas plu du tout.
C'est qui le client ?, c'est pas ce qui manquent les concession et agents ...
Quand à ta remarque sur le prêt de véhicule, elle est bien fondée, j'ai toujours le sentiment d'être prit pour un imbécile chez peugeot, mais le super client avec cirage de pompes inclut, quand il s'agit d'acheter une voiture chez eux
C'est clair, et c'est pour ca qu'ils peuvent toujours rever d'aller "chercher" les concessions allemandes...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

silex24 a écrit:
[...]
Ensuite le commercial, m'a encore dit qu'il me ferait un prix sur la future 208, j'ai joué au client naïf, tu vois pas qu'il me propose une 208 hdi 70 fapmon moteur adoré
superbe comme argument.
tu as une voiture avec des soucis, le SAV peugeot ne trouve rien, c'est un petit mecano qui trouve la panne.
leur reponse: " on vous fera un prix sur le prochain vehicule que vous nous prendrez!!"
et tu gobes ça?
et tu en redemandes?
désolé, personnellement, j'ai un soucis avec mon vehicule, le SAV peugeot ne trouve rien alors qu'à l'exterieur on me trouve la panne, je retourne au SAV (un jour de porte ouverte est l'ideal) et je fais un esclandre pas possible devant tout le monde.
faire fuir la clientèle, tout commercial deteste ça, et c'est de cette maniere que vous les ferez reagir. ( ou en tout cas, faire fuir leurs "potentiels" clients)
et bien sur, la marque sera banni pour mes prochains achats.
en reagissant de la sorte, vous faites le jeu de peugeot.
ils vous vendent une "merde", et en plus, ils vous disent, ne vous inquietez pas, on vous fera une remise pour la "prochaine merde".
foncez, ils vous attendent.
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
Je pense que silex était ironique quand il disait ça "j'ai joué au client naïf"... Je ne pense pas qu'il soit tombé dans le panneau..
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

YanN2n a écrit:Je pense que silex était ironique quand il disait ça "j'ai joué au client naïf"... Je ne pense pas qu'il soit tombé dans le panneau..
j'espere pour lui.
tu confirmes, silex!
en tout cas, peugeot devient n'importe quoi, quand je lis ce forum.
SAV ou non, ils vont perdre enormement de clients dans les 2/3/4 ans à venir, quand chacun d'entre nous devra changer de vehicule.
++
- bekymy
- Petit Félin
bekymy a écrit:superbe comme argument.
tu as une voiture avec des soucis, le SAV peugeot ne trouve rien, c'est un petit mecano qui trouve la panne.
leur reponse: " on vous fera un prix sur le prochain vehicule que vous nous prendrez!!"
et tu gobes ça?
et tu en redemandes?
bekymy a écrit:j'espere pour lui.
tu confirmes, silex!
en tout cas, peugeot devient n'importe quoi, quand je lis ce forum.
SAV ou non, ils vont perdre enormement de clients dans les 2/3/4 ans à venir, quand chacun d'entre nous devra changer de vehicule.
++
Oui

Modifié en dernier par silex24 le 11 Mai 2011, 14:44, modifié 1 fois.
-

silex24 - Félin

silex24 a écrit:
Oui
oky.
moi perso, à un chef d'atelier qui me dit ça, je repond du tac au tac:
"- avant de faire d'autres vehicules, faites deja ceux existants correctement, et ensuite, j'aviserai pour un prochain achat peugeot."
- bekymy
- Petit Félin
@ bekymy : Détrompe toi, ce n'est pas en s'énervant que l'on obtient ce que l'on veut surtout chez Peugeot. Il faut être patient. Une lettre comme Silex l'a fait est plus judicieuse car d'autres se font taper les doigts. Et ne t'en fais pas pour Peugeot, il y aura toujours des clients. ce n'est pas dans tous les garages qu'il y a un SAV pourri
@ silex: on aura des info avant que ça arrive en concession

-

west_indies - Modérateur

Bjr,
J'ai récupéré ma 207, ça va plus de bruit, mais en ce qui concerne les pneus arrière, peugeot ne veut pas les prendre en garantie, car ce sont des pièces d'usure, j'ai répondu " ok mais ce n'ai pas une usure normale " et si je prends un PV je vous l'envoie, alors ils vont voir pour participer pour un pneu
marchand de tapis à bloc quoi.
J'ai rendu la kia ceed que j'avais loué, et cela me fait tout drôle de reprendre la 207, on voit moins la route du côté droit car le capot est pas plongeant comme la ceed, et aussi le passage de vitesse, le levier est plus dur que la kia ceed
J'ai récupéré ma 207, ça va plus de bruit, mais en ce qui concerne les pneus arrière, peugeot ne veut pas les prendre en garantie, car ce sont des pièces d'usure, j'ai répondu " ok mais ce n'ai pas une usure normale " et si je prends un PV je vous l'envoie, alors ils vont voir pour participer pour un pneu
marchand de tapis à bloc quoi.
J'ai rendu la kia ceed que j'avais loué, et cela me fait tout drôle de reprendre la 207, on voit moins la route du côté droit car le capot est pas plongeant comme la ceed, et aussi le passage de vitesse, le levier est plus dur que la kia ceed
Modifié en dernier par silex24 le 13 Mai 2011, 15:10, modifié 1 fois.
-

silex24 - Félin

west_indies a écrit:@ bekymy : Détrompe toi, ce n'est pas en s'énervant que l'on obtient ce que l'on veut surtout chez Peugeot. Il faut être patient. Une lettre comme Silex l'a fait est plus judicieuse car d'autres se font taper les doigts. Et ne t'en fais pas pour Peugeot, il y aura toujours des clients. ce n'est pas dans tous les garages qu'il y a un SAV pourri
effectivement il ne faut pas s'énerver, juste ne pas se précipiter à la concession au moindre probleme mais réflechir à l'argumentaire qu'on va leur tenir... et etre pointilleux
bref si tu est meticuleux, ils lacheront du leste... si tu es passif, t'as rien!
- ledingue
- Accro du lion

ledingue a écrit:
effectivement il ne faut pas s'énerver, juste ne pas se précipiter à la concession au moindre probleme mais réflechir à l'argumentaire qu'on va leur tenir... et etre pointilleux
bref si tu est meticuleux, ils lacheront du leste... si tu es passif, t'as rien!
hum, pas tout a fait de votre avis.
oui, y'a des moments ou il faut se taire, et y'a des moments ou il faut agir.
je touche du bois, je n'ai pas encore eu de problemes avec mon vehicule.
mais ayant à plusieurs reprises eu des deboires avec mes achats "electromenagers diverses", je peux dire que lorsque le SAV assume entierement leurs erreurs, je laisse faire et je suis patient.
mais quand je vois qu'on me prend pour un chequier ou pour un con, je peux dire que je ne me laisse pas faire, et certaines grandes enseignes en ont fait les frais, ( bien sur un samedi apres midi, là ou la plupart des clients viennent soit acheter, soit reperer leur prochain achat!!), et j'ai toujours reussi a avoir gain de cause.
c'est pour ça que lorsque je vois comment le chef d'atelier repond à silex24, j'aurai repondu du tac au tac ce que j'ai ecrit plus haut.
et par la même occasion, j'aurais fait la même chose que lui apres, c'est à dire contacter peugeot france. (pour que cette concession soit signaler!)
edit:
par contre, entierement d'accord avec vous pour dire que gueuler pour gueuler, ça sert à rien.
mais gueuler (quand j'entend gueuler, c'est une expression hein, je dirai plutôt "exprimer son mecontentement" aupres du chef d'atelier ou autre!!) en argumentant point par point son mecontentement, la plupart du temps, si le mec devant vous n'est pas con, il reagit au quart de tour et fait son possible pour reparer les desagrements.
++
- bekymy
- Petit Félin
silex24 a écrit:Bon apparemment les responsables s'en foutent de vos problèmes, le mec et là avec son café à la main et contredit son mécano
On leurs demande de résoudre des problèmes , et apparemment ils savent pas ? c'est des amateurs en mécanique, car j'ai su qu'ils engagent des soit disant mécanos qui viennent des centres -auto, genre feu-vert et consort.
Cela fait une semaine que mon soit disant dossier est ouvert est toujours pas de réponses, même pas un prêt de véhicule c'est lamentable.
J'attends que le commercial vienne me casser les pieds quand la 208 sera sortie , je vais l'envoyer paitre.
Avec l'argent de nos voitures on paye tout un tas de fénéaces incapables, déjà qu'ils mont tordu le bouchon de vidange à la dernière révision avec 1 cm d'huile en plus du niveau max
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu t'obstine à retourner dans cette concession si t'en est pas content!
Les garages Peugeot c'est pas ça qui manque en France: y'en a partout! Et ta 207 a une garantie nationale donc tu peux très bien aller dans une autre concession Peugeot pour faire jouer la garantie!
Non franchement, j'arrive pas à comprendre que tu soit retourné dans cette concession quand tu as eu ce problème, surtout que tu avais été mécontent de la mauvaise qualité de leurs services auparavant.
Si tu avais eu un peu de jugeotte, tu te serais dit que si pour une simple vidange ils arrivent à endommager des choses (= incompétence flagrante du garage), pour des problèmes plus pointus ils seraient complètement à la rue et risquaient fortement de ne pas trouver la panne! C'est quand même logique non?
Et donc tu aurais emmené ta 207 direct dans un autre garage pour ce problème, ce qui aurait évité ces désgréments.
Ca me fait toujours rire les gens qui gueullent contre un garage parce que les mécanos sont incompétents, le service à chier et que c'est super cher, et qui malgré tout y retournent toujours alors qu'il y'a pleins d'autres garages de la même marque dans un rayon de 30/50km...

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-

Max22 - Lionceau

Super trop fort ta réponse max22
je n'y avait même pas pensé
parce- qu'il y a une raison, les petits garages peugeot n'ont pas de service carrosserie, et les appareils pour vérifier la géométrie et pourquoi les pneus se bouffent en dedans, alors bien obligé d'aller en concession, et ensuite ils ont regardé le reste des problèmes voilà tout 
je n'y avait même pas pensé 
-

silex24 - Félin

ledingue a écrit:la morale: si t'es pas un client "chiant" donc méticuleux, t'es un couillon future vache à lait
C'est malheureux à dire mais ce n'est que la vérité...
-

Max22 - Lionceau

C'est pas faux ! mais le problème "à lire dans les topics du forum " il ya beaucoup trop de garages, concessions peugeot dans toutes les régions de France; défaillants ou le sav est nul même en Corse parait-il
-

silex24 - Félin

silex24 a écrit:Super trop fort ta réponse max22je n'y avait même pas pensé
parce- qu'il y a une raison, les petits garages peugeot n'ont pas de service carrosserie, et les appareils pour vérifier la géométrie et pourquoi les pneus se bouffent en dedans, alors bien obligé d'aller en concession, et ensuite ils ont regardé le reste des problèmes voilà tout
Oui enfin, tu va quand même pas me dire qu'il y'a une seule concession Peugeot dans les 30km aux alentours d'où tu habite, hein!
Arrête de te trouver de fausses excuses! Pour l'entretien déja tu as les petits agents Peugeot (tu en a forcément un vers chez toi) qui sont bien moins chers que les concessions sans perdre ta garantie, et pour ton problème mécanique dont tu nous parle c'est pareil! Alors désolé mais si t'es assez bête pour retourner dans une concession qui est incompétente faut pas venir te plaindre d'avoir des problèmes avec eux parce qu'ils ne trouvent pas la panne! Tu l'as bien cherché aussi en allant pas direct dans une autre concesison quand tu as eu ce problème! 
-

Max22 - Lionceau

Max22 a écrit:
Oui enfin, tu va quand même pas me dire qu'il y'a une seule concession Peugeot dans les 30km aux alentours d'où tu habite, hein!Arrête de te trouver de fausses excuses! Pour l'entretien déja tu as les petits agents Peugeot (tu en a forcément un vers chez toi) qui sont bien moins chers que les concessions sans perdre ta garantie, et pour ton problème mécanique dont tu nous parle c'est pareil! Alors désolé mais si t'es assez bête pour retourner dans une concession qui est incompétente faut pas venir te plaindre d'avoir des problèmes avec eux parce qu'ils ne trouvent pas la panne! Tu l'as bien cherché aussi en allant pas direct dans une autre concesison quand tu as eu ce problème!
Il ya qu'une concession peugeot dans mon secteur, sinon il faut faire plus de100 bornes pour en trouver une autre, je suis pas en ville.
Arrête de dire des anneries sans savoir
Je sais je suis bête , et toi le grand intelligent du forum surtout le donneur de leçons, le modo raté
Bon est bien je sors au cinéma , je te laisse devant ton ordi pour répondre pour insulter, moi ta conversation m'intéresse pas

-

silex24 - Félin

max22, tu n'as pas vu ou habites silex?
en dordogne, et il est vrai que tu n'as pas enormement de garages dans le secteur. ( ou tres eloigné)
la creuse fait parti aussi des departements/regions ou tu n'as pas trop le choix de la concurrence, vu qu'il n'y en a pas.
donc, tu as un garage "peugeot", tu es bien content deja dans avoir un.
ensuite, pas de pot, se sont des incompetents.
sinon, silex, essaye de voir sur libourne, perigueux ou autres grande ville alentour ( voir bordeaux!!)
personnellement, j'ai des incompetents devant moi, ils touchent une fois mon vehicule, pas 2.
quitte à faire 50KM pour etre depanner "correctement".
en dordogne, et il est vrai que tu n'as pas enormement de garages dans le secteur. ( ou tres eloigné)
la creuse fait parti aussi des departements/regions ou tu n'as pas trop le choix de la concurrence, vu qu'il n'y en a pas.
sinon, silex, essaye de voir sur libourne, perigueux ou autres grande ville alentour ( voir bordeaux!!)
personnellement, j'ai des incompetents devant moi, ils touchent une fois mon vehicule, pas 2.
- bekymy
- Petit Félin
silex24 a écrit:
Il ya qu'une concession peugeot dans mon secteur, sinon il faut faire plus de100 bornes pour en trouver une autre, je suis pas en ville.
bekymy a écrit:max22, tu n'as pas vu ou habites silex?
Attends, moi aussi j'habite dans un trou perdu, et dans les 40km aux alentours j'ai 2 concessions Peugeot et de multiples agents! Alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a pas d'autres concessions dans son coin: c'est impossible!
Peugeot fait partie des marques automobiles (avec Renault) qui ont le réseau le plus étendu en France et où l'on trouve des garages de la marque tout les 30km en moyenne (voir moins), même en rase campagne! On parle pas non plus de marques genre "kia" qui n'a des concessions que dans les grandes villes, faut quand même pas déconner!
Au pire il avait qu'à aller chez un agent Peugeot pour son problème d'alternateur: ça aurait été pris en charge pareil et au moins ils auraient sûrement trouvé la panne tout de suite! Au lieu de s'entêter à aller dans une concession dont il est pas satisfait!
Mais bon, c'est bien français ça de gueuller contre un magasin/garagiste/... parce qu'on est pas satisfait de ses services, et de s'y précipiter pour y retourner ensuite au lieu d'aller chez un concurrent...
Ca représente bien la mentalité générale de la populace de ce pays... 
-

Max22 - Lionceau

bekymy a écrit:max22, tu n'as pas vu ou habites silex?
Bjr,
Oui exactement, il y a des agents peugeot,pas mal de garagistes sans marques, mais là ou j'habite qu'une concession Peugeot à 100 bornes à la ronde
Ce mec " max22 " ne connait pas la Dordogne, il faut qu'il sorte un peu de sa Savoie, en clair il répond que je mens pour avoir le dernier mot , comme d'habitude il veut toujours avoir raison au final, pour moi il est borné, très agressif ,dès que l'on critique un moteur, ou autre sur la 207 mais pas la personne , c'est le seul à se comporter ainsi.
Enfin je m'arrête de parler de lui, car il adore ça pour pouvoir répliquer ensuite
Je prends tes conseils en considération bekymy merçi, pour aller vers Libourne, au cas ou j'aurais une grosse panne même si ça fait bien loin.
Bon j'ai un nouveau train de pneus neuf à l'arrière, j'espère que ça tiendra jusqu'en 2012, après je vais changer, je verrais comment sera la 208
-

silex24 - Félin

Messieurs.
Ceci est la dernière fois. Allez vous chamailler en MP ou autres svp.
Au prochain coup, l'équipe de la modération supprimera vos messages HS sans préavis.
Ceci est la dernière fois. Allez vous chamailler en MP ou autres svp.
Au prochain coup, l'équipe de la modération supprimera vos messages HS sans préavis.
-

west_indies - Modérateur

............réponse peugeot
J'ai reçu un courrier de peugeot France suite à ma lettre recommandée
Un petit extrait
Nous avons bien reçu votre courrier en date du 28 avril 2011, dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement à la suite des problèmes survenus sur votre peugeot 207, nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés......ect.....) le reste un baratin bien rôdé
Pas un petit mot d'excuse rien, pas de voiture de prêt non plus
A mon avis c'est des lettres types qu'ils envoient à tous les clients
Un petit extrait
Nous avons bien reçu votre courrier en date du 28 avril 2011, dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement à la suite des problèmes survenus sur votre peugeot 207, nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés......ect.....) le reste un baratin bien rôdé
Pas un petit mot d'excuse rien, pas de voiture de prêt non plus
A mon avis c'est des lettres types qu'ils envoient à tous les clients
Modifié en dernier par silex24 le 16 Mai 2011, 16:28, modifié 2 fois.
-

silex24 - Félin

Ce que je trouve anormal pour un grand constructeur comme peugeot/citroën,c'est qu'ils sont restés à une garantie constructeur de 2 ans
Tous les autres ont des garanties constructeurs en durée supérieures : Renault est passé à 3 ans, ford 5 ans, fiat aussi.
Au prix une coute une caisse, je trouve ça normal d'être en garantie assez longtemps
Il existe des contrats pour faire des prolongations en garantie, peugeot me propose de payer 850 € pour un an de plus en garantie, en prélèvements de 71 € par mois
Ils ont le droit de rêver !
Tous les autres ont des garanties constructeurs en durée supérieures : Renault est passé à 3 ans, ford 5 ans, fiat aussi.
Au prix une coute une caisse, je trouve ça normal d'être en garantie assez longtemps
Il existe des contrats pour faire des prolongations en garantie, peugeot me propose de payer 850 € pour un an de plus en garantie, en prélèvements de 71 € par mois
Ils ont le droit de rêver !
Modifié en dernier par silex24 le 16 Mai 2011, 16:51, modifié 1 fois.
-

silex24 - Félin

Renault n'est pas passé à 3 ans par hasard...
Ford c'est 2 ans
http://www.ford.fr/SAV/Ford_Service/La_Garantie_Ford
Fiat pareil
http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/F ... 1073974880
Il existe des extensions de garantie.
par contre, toyota 3 ans, Kia 7 ans avec des conditions particulières.
Mais marque allemande 2 ans (VW, mercedes).
Ford c'est 2 ans
http://www.ford.fr/SAV/Ford_Service/La_Garantie_Ford
Fiat pareil
http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/F ... 1073974880
Il existe des extensions de garantie.
par contre, toyota 3 ans, Kia 7 ans avec des conditions particulières.
Mais marque allemande 2 ans (VW, mercedes).
-

west_indies - Modérateur

Ben j'ai vu des pubs dans ma boite aux lettres que ford faisait 5 ans ? peut -être 3 ans d’extension gratuite pour attirer du monde, je sais pas
et fiat aussi
En tout cas pour la 208, il faudra que je négocie de l'extension de garantie gratuite sinon
et fiat aussi
En tout cas pour la 208, il faudra que je négocie de l'extension de garantie gratuite sinon

Modifié en dernier par silex24 le 16 Mai 2011, 17:03, modifié 3 fois.
-

silex24 - Félin

95 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vos questions, avis et conseils